Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

La Vengeance dans la Peau


Il était assis dans cette pièce sombre, seul, face à lui même. Il fixait dans l’obscurité cette lueur qui filtrait par les interstices. Encore un soir où il allait se cacher, encore un soir où il allait boire, encore un soir où il revoyait tous ces visages…
Il prit une inspiration et attrapa son verre sur le sol. Il était là, dans ce taudis, le dos contre le mur glacé, ressassant encore et encore le passé.
Il essayait de distinguer ses mains dans l’obscurité mais ne pouvait sentir que leurs sécheresses et leurs crevasses. Ses yeux se fermaient, les flashs revenaient.

Il repensait à toutes ces nuits, à tous ces cris, à tous ces morts… Il buvait simplement pour oublier. Il n’était plus le même, il n’était qu’une pale réplique de l’homme qu’il avait pu être par le passé.
La nuit dernière, il avait massacré un des hommes qui l’avait torturé en Orion, qui avait ri de lui alors qu’il était attaché et inoffensif. Encore une fois, la haine l’avait emportée sur la vengeance, encore une fois il avait joué avec la vie d’une innocente avec des dès.
Chiffre paire vous vivez… chiffre impaire vous mourrez
Il souriait, la vie n’avait plus vraiment d’importance ou de valeur, il souhaitait simplement expulser sa haine.
Impaire… pas de bol.
Sa beauté était saisissante, figeante, mais 911 n’attendit pas plus longtemps avant de lui enfoncer sa dague dans sa gorge. La jeune femme à côté du Lord était morte, elle aussi. Cette Humanité qu’il chérissait tant avait définitivement disparu en lui.
Alcoolisé jusqu’à la moelle, il revivait ses images dans son appartement de nuit. Il buvait encore et encore, faisant couler l’alcool dans son verre comme s’il faisait couler le sang.
La paix… ahah… pourquoi vouloir construire quand il est si facile de détruire hein…
Il luttait de plus en plus contre le sommeil, dérivant dans ses pensées et ses dires.
Quand j’ai tué tous ces innocents… j’ai été décoré… aujourd’hui que je tue les traitres, je suis radié…
L’ancien agent frappa sa poitrine avec son poing et se mit à chanter l’hymne de l’Ordre Noir avant de sombrer dans les tréfonds du sommeil.
♪♫♪♫ Bientôt le drapeau de l’Ordre Noir flottera dans les rues, la servitude ne sera plus, nos camarades tués marcheront à nos côtés pour l’éternité. ♪♫♪♫
Spoiler (Afficher)
Inconnu si ....blabla. Bon jeu à tous.

◊ Commentaires