Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Là-bas...

Les faibles lueurs de l'aube commençaient à traverser le smog alors que le Boucher s'extirpait du SAS inter sectoriel.
Sa tenue sombre était devenue pourpre, sans une once de dégout, il passa le bout de son doigt ganté autour des orifices oculaires de son masque NO pour les nettoyer. Étalant le sang sur le verre, il avait au moins le privilège de retirer les plus gros morceaux de chair bloquant sa vue.
A croire que j'ai récupéré l'ADN de tout ce putain de secteur.
Ses Hommes, quant à eux, étaient silencieux, marchant en regardant le sol. Ils ramenaient une hostis avec eux mais aucun d'eux ne pouvaient s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé là bas. Ça ne devait être qu'une élimination ciblée, rien de plus. Encore une fois, la folie, la violence, la soif de répandre la mort et le deuil avaient poussé cette équipe de trois salopards à commettre des atrocités.
Certains hostis ciblés avait été éliminés, oui, mais la cible principale était introuvable. C'est cet échec qui déclencha la fureur du Boucher.
On ne partira pas sans leur laisser un cadeau...
Regroupés devant la bâtisse qui abritait les jeunes en formation du secteur, l'ancien recteur regarda ses hommes et activa une mélodie dans ses oreillettes, le volume à la limite du tenable, il était sur ainsi que les hurlements, cris, supplications et autres gémissements ne viendraient réveiller l'humain qui dormait en lui.
Aucun survivant... brûlez les tous
Gamma avait été le premier à ressortir du lieu, manquant de vomir dans son respirateur. Pi, quant à lui, regardait le Boucher s'acharner à percer les yeux avec ses pouces des derniers survivants. L'hostis, nouvelle transfuge, se tenait à la porte, regardant la violence impériale se répandre dans ses lieux qu'elle connaissait.
Brûlez ce qui reste... et foutons le camp
Telle la mort, la petite équipe avait disparu aussi vite qu'elle était apparue.
C'est en remontant du SAS que le contre coup traumatique avait violemment giflé ces trois monstres. Le silence s'était installé, les regards ne se croisaient plus, les yeux grand ouverts, ils se remémoraient ce qu'ils avaient fait.... Là bas.
Le Boucher connaissait cette sensation mieux que quiconque et sans relâche, jusqu'aux premières lueurs de l'aube, il se répèterait:
...je n'ai fait qu'obéir aux ordres.... rien qu'aux ordres...
Spoiler (Afficher)
Un petit article relatant un petit rp. Merci aux personnages cités Jay, Haribo, Aleïda ainsi qu'aux autres dans l'ombre. En vous souhaitant un bon jeu.

◊ Commentaires