Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

L'As de Pique

911 n’était pas un passionné des jeux de hasard mais depuis 24 cycles, un as de pique ne quittait plus sa manche.
Vingt quatre cycles auparavant, la cité avait été ravagée, connaissant une purge comme jamais auparavant. Le Boucher avait eu la chance de ne pas se faire exécuter alors que beaucoup d’impérialistes avaient été égorgés. La haine le guidait dans ses tâches les plus macabres, cette nuit, il allait de nouveau tuer en S1. 911 s’était donné quarante huit cycles pour trouver celui qui était à la tête de ce massacre.
Introuvable pour les autorités depuis un bon nombre d’heptades, l’individu Gecko savait se morfondre dans cet environnement urbain de la Haute Ville. Le Boucher savait faire parler ses sources, et même extraire les informations au sens le plus littéral du terme.
La cible était en mouvement et ne restait pas plus de quelques cycles minutaires au même endroit, il fallait donc agir vite et frapper de manière chirurgicale.
Ayant passé son ancienne combinaison furtive de la DI2RCO, l’ancien agent avait un avantage que beaucoup n’avaient pas.
Jusqu’à la fin, je respecterai mon serment. Les hérétiques mourront, peu importe où ils se trouvent!
Le Boucher se mit à siffloter entre ses dents l’hymne qui l’avait porté à la guerre durant toutes ses années.
Il ajusta ses gants et entra dans le bâtiment.
Ce soir encore, la main armée de l’Ordre éliminera Ses ennemis.
Le corps du malheureux s’effaça peu à peu alors que le tortionnaire du S1 se mit à chantonner l’hymne Noir tout en dévissant le silencieux de son arme.
♪♫♪♫ Bientôt le drapeau de l’Ordre Noir flottera dans les rues, la servitude ne sera plus, nos camarades tués marcheront à nos côtés pour l’éternité. ♪♫♪♫
Un sourire apparut sur son visage quand il put finalement tracer un trait rouge sur l’as de pique qui ne l’avait pas quitté.
Pas toujours simple de respecter sa légende...

Spoiler (Afficher)
Un merci à certains joueurs qui se reconnaitront, et un spécial à ldj Gecko qui a vraiment été très fair play dans le combat. Bon jeu à tous. Et surtout amusez vous !

◊ Commentaires