Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

La Phagocytose d'une Ame

La Guerre transformait certains hommes en pacifistes et d’autres en monstres. Mais pour lui, il était plus simple de résoudre un problème par la violence que par la diplomatie.
Les mots comme “courage” et “respect” ne signifiaient plus rien pour 911. Il ne voulait qu’une chose, que ces Hommes ne subissent pas ce qu'il faisait subir aux autres.
Il n’y a rien de plus dangereux qu’un animal blessé et c’est dans cet état qu’était l’ancien flic quand il avait appris que l’un de ses gars s’était fait charcuter.
On ne va pas simplement les saigner… on va utiliser leur sang pour huiler notre SaS.
Il savait qui était à l’origine de ces actes. Ce même nom revenait en boucle, ce visage envahissait son esprit… mais cette nuit, ce visage allait être déformé.
La sincérité était toujours le point faibles des gens biens et, encore ce soir, cet adage allait être véridique. Il les avait retrouvé tout deux dans un lieu “neutre” pour évoquer une possible trêve.
Cependant, la sincérité était un mot disparu dans le vocabulaire du Boucher.
En quelques instants, la paix tacite s’était transformée en une bagarre de rue.
Une simple arme laser changea le cours du conflit lorsque son canon fut pointée contre la tête du jeune Arachide. En quelques intants, l’opération était sous contrôle et la violence pouvait cesser… pour quelques instants.
Ficelés à des chaises dans une pieces ventilée et fraîche, les deux prisonniers allaient payer pour avoir osé toucher à un des membres de l’Ordre.
Le Boucher regarda la jeune femme et lui fit signe d’approcher. La jeune recrue était encore pleine de compassion et c’est cela que 911 voulait faire disparaitre ce soir.
Prenez votre fiole… ,approchez vous voyons,… versez son contenu sur son visage!
L’ancien flic pointa du doigt le gardien de prison sans hésiter.
La jeune femme, poussée par la haine et par la peur secoua la fiole ouverte devant la tête du malheureux.
Elle l’avait fait… elle avait surpassé sa compassion. Le Boucher regarda son élève avec un large sourire. Il savait qu’à partir de ce soir, elle ne serait plus jamais la même. Elle n’avait pas seulement brûlé un homme… elle avait brûlé son âme.
Je n’en ai pas fini avec vous, rat…
Le Boucher versa un filet d'acide au dessus de la pupille de l'homme défiguré. Un crépitement se fit entendre. Le liquide pénétrant la cornée de l’humain, son oeil s’assécha avant de couler en un liquide légèrement jaunâtre. Le jeune homme blond tomba en avant et écrasa son visage brûlé contre le sol glacé de la pièce. La douleur qu’il ressentait à cet instant était indescriptible. La Mort était en retard ce soir et le gardien n’en pouvait plus de l’attendre.
Qu’il n’arrive plus rien à mes Hommes….
Le groupe de tortionnaires sortit de la pièce. 911 réajusta sa cravate et son col de chemise. Il avait fait ce qu’il devait faire, il n’y avait pas de questions à se poser, ils défendaient les siens. Cependant, il ne se rendait pas compte que dans sa folie, il avait tout bonnement phagocyté l’âme d’une innocente.
Spoiler (Afficher)
Merci aux différents acteurs, Ellioth, Benjamin, Haribo, Syra, Ruben. Bon jeu.

◊ Commentaires