Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Paracelse (I)

Étendu, alcoolisé et endormi au milieu de son lit dans la tour Nord du Wolfenstur, Le Boucher hurlait, s'excitait sous ses draps, revivant ses gloires et ses horreurs passées..... ce passé qui avait fait de lui qui il était vraiment aujourd'hui.
Transpirant, il serrait les draps de ses doigts, se rappelant des premiers ordres meurtriers qu'il avait donné dans sa carrière. Dans une ancienne ville sous le feu de la criminalité et de la drogue, 911 était devenu un agent Noir...
*Rêve*
911 regarda la toute jeune officier de la brigade de répression avec amusement. Comment pouvait on mettre des personnes en manque d’expérience à un poste qui demandait une certaine assurance. 911 attrapa par le bras la déléguée impériale Alison à la fin de son interview télévisée, il l’entraîna dans un coin où personne ne pouvait les entendre.

Il respira un bon coup et se lança :

Madame, nous savons très bien tous les deux ce qu’il va se passer. Il ne faut pas se leurrer. On ne fait pas ça pour de l’argent, on ne tue pas si facilement des gens s’il n’y a pas au minimum un but idéologique derrière. Ils sont là pour nous déshonorer, pour salir notre Empire et notre autorité. Quoique l’on fasse, les gens à l’intérieur de ce batiment n’en ressortiront pas vivants. Je sais qu’il y a beaucoup d’enfants mais c’est une utopie d’espérer. Nous devons donc sauver ce qui peut encore l’être, c’est à dire la grandeur de l’Impérium. Ces terroristes tentent de nous faire passer pour des incompétents aux yeux du peuple, faisons les passer pour des monstres.

911 regarda les yeux de la jeune déléguée, puis continua ;

Il faut faire exploser le bâtiment, le faire écrouler en détruisant ses fondations. Il ne doit pas y avoir de survivants ni d’autres personnes que nous au courant. Nous avons accès aux égouts, il sera simple pour une équipe d’aller placer des charges. Si nous attendons encore, nous allons à la fois perdre les otages un par un et notre autorité. C’est peut être la décision la plus dure que j’ai à prendre mais je ne laisserai personne salir cette Empire, et si nous devons sacrifier certains individus, nous avons le devoir de le faire pour protéger le reste de la communauté.

Comme pour confirmer son argumentation, le canal 3 rapporta le décès d’un autre otage carbonisé. 911 secoua la tête et serra le bras d’Alison.

Madame, il n’y a pas de solution pacifique là, on ne pourra pas intervenir sans perdre de nombreux otages et de nombreux hommes. J’ai réfléchit à toutes les alternatives et celle-ci reste la meilleure pour protéger la population.

911 retourna avec la déléguée impériale dans la salle de commandement où il vit la nouvelle arrivante prendre sa place à la tête des négociations. Son sang se mit à bouillir, les insultes parcouraient ses lèvres à une vitesse folle. Il attendit la fin de son intervention et s’avança vers elle, en répondant à sa question par l'érection de son majeur.

Vous vous prenez pour qui en vous attribuant ma mission ? On ne vous a jamais dit que le négociateur devait toujours être le même pour instaurer un climat de confiance à votre académie à la con ! Je crois que Mme Alison vous avait donné l’ordre de participer en collaboration avec ma cellule au négociations et non pas de les faire !
Écoutez moi bien, c’est la dernière fois que vous me faites ce coup là, qui que vous soyez, j’en ai rien à foutre !

911 s’avança vers elle, et lui montra la décoration qu’il portait sur sa veste.

Vous reconnaissez cela ? ! quand vous porterez cette légion pour service rendu à l’Impérium, vous vous permettrez de prendre les gens de haut ! Pour le moment, agissez au nom de l’empire et non pour votre gloire personnelle !

Ma gloire personnelle je n'en n'ai que faire... ce qui m'importe cette la réussite de "CETTE" mission... une opération conjointe et qui ne laissera rien impunie...Pour ce qui est du mérite et les médaille je vous les laisse volontiers... quitte à vous recommander pour une autre légion à mes supérieurs pourquoi pas... encore faut il que cette mission soit traité correctement et ce n'est pas en faisant les choses sur des coup de tête qu'on y arrivera... Mes cateurs auditifs sont remarquables vous savez ?
Faire sauter le bâtiment est une idée qui convient parfaitement à la situation actuelle, de n'importe quelle manière les otage ont des chances de survie proche du zéro... et les terroriste ne gâcheront pas une occasion de faire plus de dégâts si on leur en laisse le temps...C'est peu être tragique comme solution mais malheureusement c'est la seule issue à cette situation. Le lieutenant a raison.

911 lui tourna les talons et se dirigea vers son équipe d'intervention.
*Fin du rêve*

Le Boucher se réveilla, perdu dans ses songes, un énorme éclair fendant le ciel, lui rappelant l'explosion du batiment et la projection par centaines de morceaux d'enfants impériaux aux alentours... Il inspira, essuya son front et expira avant de se tourner dans ses draps.
Spoiler (Afficher)
Inconnu de vos persos sauf si vous étiez présents et avez accès au fp dédié, souvenir lointain....

◊ Commentaires

  • Aislinn (166☆) Le 29 Avril 2017
    //Jaime beaucoup. Mais je croyais qu'il n'y avait pas d'enfants à dc?
  • NeufCentÖnze (1484☆) Le 30 Avril 2017
    Il s'agissait de l'ancienne ville, il y avait beaucoup de rp d'enfants..... de bebes.... c'etait tres......chiant xD
  • Tinuviel~66942 (0☆) Le 02 Mai 2017
    Immersion : DONE