Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

La Guerre Interne d'un Coeur Mourant

Il fermait ses yeux au fond de ce bunker sentant la mort. Cet endroit était devenu si glauque que les membres ne prenaient même plus le temps de frotter le sang qui tachait les murs et les sols.
Chaque nuit, il pensait à La nuit, cette nuit ou sa vie avait basculé, cette nuit où il avait été humilié devant ses pairs. Elle l’avait ridiculisée, l’avait fait passer pour un monstre qu’il n’était pas à l’époque.
Je ne vous oublie pas Excellence…. Je ne vous oublierai jamais

Il se souvenait de ses mots assassins, de la manière dont elle avait ridiculisé son projet militaire. Par sa faute, ses supers-soldats ne pouvaient plus voir le jour, la drogue “vertigo” était loin d’être stable et de nombreux cobayes avaient été des échecs.
Il fixait le plafond de ce dortoir lorsqu’une unité lui fit savoir que trois présences avaient été repérées dans un bâtiment surveillé.
L’ancien flic se leva rapidement, ajusta ses brassards qu'il arborait fièrement, vérifia sa fiole d’acide et enfila son masque noir.
En quelques cycles minutaires, ils étaient sur les lieux. La pluie acide s’était calmée, les rues étaient sombres et désertes. 911 ne voyait rien de ce qu'il se passait autour de lui, il était concentré sur cet objectif, aucun mot ne s’échappait de son masque. Il avait faim d’elle, il l’a désiré, il voulait la posséder, il voulait sentir ses yeux s’éteindre quand il serrerait son cou. Il ne rêvait de cela depuis des années. Elle était une de ses obsessions dans sa campagne sanguinaire et sans fin.
Pi lui fit un signe furtif, il était l’heure de chasser.
Ils entrèrent dans ce bâtiment comme un courant d’air. La mort les habitait, la mort les entrainait, la vengeance les nourrissait.
Un fin sourire se dessina sous son masque, il allait finalement avoir sa revanche. Elle était là, en face de lui. Même endormie elle avait ce petit côté hautain et classe qui avait poussé 911 à se mettre à son service.
Il regarda les deux autres jeunes femmes à ses côtés et haussa ses épaules.
Malheureusement mesdames, je ne puis faire d’exceptions avec vous… Embrassez vos proches mademoiselle Dye…
Ce salon s’était transformé en peu de temps en une boucherie, les deux hommes étaient recouverts de fluide pourpre. Le Boucher essuya les carreaux ensanglantés de son masque avec son gant et poussa un soupire de soulagement. Il avait besoin de quelques instants pour se remettre de ses meurtres. Chaque assassinat lui faisait ressentir cette profonde sensation de bien-être comme après s’être injecté une dose de kronatium. Mais à chaque fois, il savait que la descente serait horrible. La mort le rongeait peu à peu, son humanité disparaissait un peu plus après chaque victime. Il savait qu’un jour… il n’y aurait plus aucun retour possible.

Spoiler (Afficher)
Merci aux personnages victimes Ethayel,Dye, Yuuri. Merci à ce monsieur aussi, Haribo. Merci à tous les joueurs qui ont participé pour les fullwall, objets rp…. Uhmoja, IristaValmont les MJ.
Bon jeu à tous.

◊ Commentaires

  • Shadows (187☆) Le 03 Mars 2015
    * J'aime beaucoup, enfaite 911 est juste Malade mental xD
  • Brume~52251 (5☆) Le 03 Mars 2015
    Malade ? Mais non, il protège le secteur smiley
    N'étoile*
  • Nefer (145☆) Le 03 Mars 2015
    Je vais en toucher deux mots à ta nièce^^ xD
  • Benjamin (169☆) Le 03 Mars 2015
    Je vais devenir jaloux ! smiley
  • NeufCentÖnze (1484☆) Le 03 Mars 2015
    Alors personnellement, j'apprécierais le fait qu'on fasse un petit article edc quand on me cuve ou qu'on m'arrête...
    Si vous n'avez pas compris, l'article est aussi en hommage à vos personnages. C'est ma manière de m'excuser pour envoyer en cuve.
    Comme d'habitude, ça ne va jamais, il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à redire.
    La prochaine fois, je ne remercierai pas vous avez raison mais je ferai toujours ce qu'il me plait en respectant bien sur les règles de ce... jeu. N'oublions pas de préciser que c'est un jeu.
    Si l'article ne plait pas, passez votre chemin. Merci

    Ps: si vous ne l'aviez pas remarqué, 911 n'est pas un tank qui va se risquer à attaquer un bâtiment de jour. C'est bien aussi les anti héros, pas propres et pas tout beaux ;-).

    Bon jeu
  • Shanice~26588 (0☆) Le 03 Mars 2015
    *Donne une étoile au boucher vengeur fanatique* Prends en soin !
  • Alexander~33707 (260☆) Le 03 Mars 2015
    @911nypd Comme toujours, très intéressant. RP léché qui inspire je pense pas mal de monde. Comme tu le dis, c'est qu'un jeu et je vois peu d'EdC pour beaucoup de clic alors ne gâchons point ce plaisir et merci à toi d'animer le secteur.
  • Agramf (141☆) Le 04 Mars 2015
    *pas facile d'assassiner du beau monde à la loyale..sournoisement..la nuit^^ !!! Un bel hommage au meurtre de nuit je trouve. Et franchement, Haribo, tu me tue à chaque fois que je vois ton RP. L'assassinat dans la joie et la bonne humeur, le ludisme etc...je me marre à chaque fois!!!(même quand c'est mon troll la victime)
  • Léonie (203☆) Le 04 Mars 2015
    Très bon article, comme souvent. Une sucette pour mimi Haribo !
  • NeufCentÖnze (1484☆) Le 04 Mars 2015
    Je n'ai pas la prétention à vouloir être impressionnant ou à me comparer à d'autres joueurs. Je vais donc retourner à me masturber dans mon coin comme tu le dis si bien. Si "j'avais peur de perdre", je ne me serai pas lancé dans un rp qui me fait détester par tout le monde. Allez bonne continuation, je reconnais tous les torts que vous voulez, ça évitera les pavés. ;-)


    Merci pour le soutien et les commentaires des autres aussi smiley
  • Jay (590☆) Le 04 Mars 2015
    Bien joué tom pouce smiley
  • Duke (165☆) Le 04 Mars 2015
    " Que signifient ces chiffres, Mason ?"
  • NeufCentÖnze (1484☆) Le 04 Mars 2015
    Duke... t'arrête le spoil xD
  • Uhmoja (46☆) Le 07 Mars 2015
    Héhé, toujours aussi agréable a lire ! Particulièrement celui ci smiley
    Après, moi je suis pas contre les assassinat de nuit, surtout rp est fournis comme ça.
    On sait tous que quand tout le monde est éveillé.. c'est rarement possible hmm..
    (Même si avec certains joueur c'est possible et bien plus agréable ! M'enfin pas tous..)

    Bref !
    Bel article, comme toujours !