Recherche

EDC de Line~46018

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Line~46018

Cacher

The End.

Quatre belles années. Quatre belles années réelles passées aux côtés de Zhadum. Des rires, des larmes, du bonheur, des larmes, beaucoup de bonheur... Puis les soucis professionnels s'étaient enchaînés dès lors qu'on t'avait parrainé à la Noblesse. On cherchait à t'évincer... Et alors que tu terminais ton mandat à la DAI, l’impensable se produisit, un cercle de la DAI fût dévalisée par une employée. Tu avais beau avoir aidé le CDO à l'épingler, avoir mis à disposition les preuves de son manque de cohérence, voilà que tu entendais la folle rumeur que, peut être, la voleuse s'était toi... S'en était trop.
"Mais si tu vas en cryo ca avancera pas à grand chose."

Avait-il dit. Il n'aura cependant fallut que trois jours pour qu'il change d'avis. Pour qui, pour quoi, allez savoir... Il était en plein préparatif des 300. Et lui et toi deviez vous marier après son retour d'expédition suivant les festivités. Vous aviez déjà pratiquement tout préparé même.
"Ca va aller... T'sais Stell le fait tout le temps, et regardes, il ne m'a jamais vraiment perdu, même si en ce moment je boude un peu. On a toute l'éternité. Et un mariage à faire."
Mensonge. Ses mots n'avaient été que mensonge. Et il avait mentit à tout le monde. Quel coup reçu ce fût quand tu fûs sortie de cryogénisation, quelques années plus tard. A la place de voir Zhadum, ce fût ton frère, qui t'avait renié avant ta cryogénisation. Le temps avait coulé, il disait s'être rendu compte de son erreur.

Le temps passait, trois années exactement. Tu ne voyais que Kemelvor pratiquement. Des messages étaient envoyés, tu cherchais à remettre la main sur ton cercle, le nid de toute ton histoire avec Zhadum, le nid de la Réalité Virtuelle que vous aviez conçu ensemble... Et quand enfin tu réussis cela, tes journées devinrent plongées. Plonger pour voir la reproduction conforme de Zhadum que tu avais conçue il y a de cela des années, quand tu avais cru le perdre à cause d'une de ses poupées. Mais c'était sans compter le super responsable non désiré qui lui, décida de vendre le cercle à son profit. Il ne te fallut que peu de temps pour décider de transférer la Réalité Vistuelle ailleurs et ainsi éviter de perdre le plus important. Ce qui te faisait encore vivre...

C'est à ce moment là que tu décida de mettre à exécution ta décision de rejoindre ServeurGuard, enfin. Tu veilla à léguer tout tes biens à ton frère, c'était la seule personne de ton entourage à qui tu te voyais de le faire. Tu tenta même de donner deux de tes propriétés au Cavalier Rouge, mais celui ci, rongé par la rancoeur et la colère contre ton frère, autant que par ta "lâcheté", préféra te poignarder le coeur en guise d'adieu, te traitant de chaotique, et affirmant que peut être même, ServeurGuard ne voudrait pas de toi...

C'est après cette épisode fâcheux que l'inaccessible sortit de cryogénisation. Vous vous virent à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il te demande la faveur de dormir ensemble. Tu accepta bien entendu. Il était le seul à pouvoir raviver par moment les braises de ton coeur, cependant, ce n'était suffisant pour renoncer à ta décision. Tu avais dit à Zhadum qu'il serait ton dernier, et il le serait. De plus, l'Inaccessible ne voulait rien de plus, il tenait à toi, et toi à lui. Rien de plus, rien de moins que des amis dont l'un refusait la réalité de ses sentiments. Du moins, c'est ce dont tu étais convaincue. Ou alors, qu'il se refusait au bonheur qu'il pourrait avoir.

Pour autant, tu dormis avec lui des soirs et des soirs durant, tu l'emmena même au lieu où était stocké ta réalité virtuelle pour reprendre tes plongées. Zhadum te manquait trop et ce n'est qu'ainsi que tu soulageais ta douleur de cette séparation qu'il avait imposé en partant en secteur deux, et en coupant tout les ponts le reliant au SI.

Une discussion rassurante avec ton frère adoucit ta crainte concernant le potentiel rejet de ServerGuard qu'avait prédit le Cavalier Rouge. Et quelques temps après, vous conveniez d'une plongée, et la fin s'amorça ainsi... Mais pas comme tu avais pu le prévoir, petite plumée... Car malheureusement tes peurs devinrent réalités et Serveur Guard te rejeta brutalement, ce fût ton premier et dernier shunt. Les derniers mots de l'IA résonnèrent dans ta tête des jours durant.

Des jours durant lesquels tu passa ton temps à observer l'Inaccessible dormir dans le fauteuil adjacent. Jusqu'à ce que l'adieu inéluctable est lieu. Douloureux. Quelque part, au fond, tu lui en voulais d'étouffer le feu en lui, qui aurait pu, tu t'imaginais, raviver la flamme de la vie en toi. Mais le destin est ce qu'il est.

Puis vint le jour de la plongée fatidique. Il avait été décidé que tu partirais ainsi, au calme, dans ta réalité virtuelle, après avoir désactivé ta puce, pour qu'ainsi ton clone lâche irrémédiablement. Ton frère, toujours présent pour toi depuis ta sortie de cryogénisation, t'accompagna sur ta rampe, doux, attentionné. Un dernier conseil prodigué pour que la descente soit plus douce, après tout, tu n'avais ni mangé ni bût depuis trois jours déjà. Un sourire, le dernier, à ce frère qui était ta dernière ancre physique... Puis la chute s'amorça dans la matrice pour l'ultime fois.

~~~~~~~~~~

Te voici, maintenant dans cette réalité virtuelle qui est donc ta dernière demeure. Observant l'imposante bâtisse et son gardien un temps avant d'enfin te décider d'y entrer. Pour cette plongée, tu as décidé de modeler ton avatar sous ta forme humaine, les cheveux longs, sans marque. Tu ne tardes guère à pousser la porte du salon dans lequel t'attends Zhadum, fidèle à son code.
Tu te niches dans ses bras, il te rassure et t'apaise. Tu te sens légère, bien loin de la réalité et de ton clone dont les battements de cœur s'espacent lentement mais surement.
"Il est temps, princesse..."
Ces mots sont soufflés, tout bas, d'une voix tendre tandis qu'une caresse effleure ton front. Tu redresses ta tête et lui sourit avant de lui offrir un baiser délicat.
"Alors rassembles nos invités, s'il te plaît. Je vous rejoins ensuite.
Vous vous séparez pour te laisser le temps de te préparer avant de rejoindre une pièce précise du manoir.

[Cliquez pour agrandir]
Les invités sont là, Persisk, Magnus, Aleida, Inara, et pour finir près de Zhadum devant l'autel, Pistache qui officie la cérémonie. Tout se déroule à merveille, comme tu l'avais prévu. Les vœux sont échangés, l'événement suit son cours pour laisser place aux festivités. Des serviteurs proposent différents mets et breuvages que certaines IA éphémères créées pour l'occasion goûtent. Une se démarque particulièrement, Aleida nettoyant le canon de son arme en observant sobrement les différents acteurs.

Puis le temps du bal arriva. Tu dansa avec ton époux, le sourire aux lèvres, c'est après tout, le plus beau jour de ta vie ? Le morceau se termine, un second s'enclenche, une valse. Un elfe sombre, Magnus, s'approche pour te proposer sa main et ainsi amorcer ce qui est, ta dernière danse.
~~ Une danse, au rythme de tes derniers battements de coeur. ~~
~~ Et de paroles qui résonnent. ~~
Pour notre mariage ! Il nous faut des amis, une cour, des invités, des ... non ? Des serviteurs ! Il est hooooors de question que je fasse la taille des arbres. C'est bien trop chiant. *rire* Alors on fera nos proches. Persisk, bien sur, Magnus, Papa. Aleida dans un coin.. Mais on la laisse dans un coin, à nettoyer sans cesse son canon. Inara, chiante, qui viendrait toujours sonner quand il ne faut pas.

Spoiler (Afficher)
Désolée pour les fautes s'il y en a ! J'ai écrit et balancé !

Donc voilà, le dernier chapitre de ma pantine qui, comme vous l'aurez comprit, est morte définitivement. Il y a trooooop de gens à remercier donc je vais me contenter d'un grooooos merci général.

Merci pour ces joies, ces rires et ces pleurs derrière l'écran.

Pour ceux qui ne l'avait pas comprit, je suis LJD Hazel.

Je ne sais pas si je vais rejouer, sans doute pas. Ou si d'aventure je craquais ce serai sans doute bien différent de ce que j'ai déjà joué.

Dreadcast en 10 ans de jeu m'aura fait grandir, mûrir même. M'aura même apprit des bases d'un métier dont j'ai commencé la formation (merci la DAI). Et tout cela je le dois autant au jeu, qu'à tout les joueurs que j'ai pu côtoyer aux travers de mes personnages dont les plus notables sont donc Luna, Jania, Hazel et Line.

Voilà voilà, un grand grand merci encore à tous ! Et des bisous !

Informations sur l'article

Au fil de l'inspiration
18 Novembre 2019
1008√  25 16

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kemelvor (1263☆) Le 18 Novembre 2019
    Merci pour la petite bulle de RP offerte, bon courage dans ta vie et à bientôt !
  • Zhadum~60904 (470☆) Le 18 Novembre 2019
    Qu'importe ce qui est vrai ou non, réel ou irréel, la seule réalité c'est celle à laquelle on croit dur comme fer. Bravo pour ton mariage, tu as fini par l'avoir. Je connais un bonhomme aux cheveux gris qui serait sacrément fier de Line smiley Merci pour les longues heures/journées/semaines de RP.
    And, you'll be back. There or elsewhere.
  • Hitchigo (0☆) Le 18 Novembre 2019
    Tu aurais dû dire : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. La tu viens de bloquer tes éventuelles futurs rerolls sur mille générations.

    Je doute qu'on se croise de nouveau sur DC vu que comme toi je ne joue plus mais c'était bien sympa nos petits moments de jeu.
  • Aislinn~60672 (177☆) Le 18 Novembre 2019
    Une très belle fin, très bien écrite, je te souhaites le meilleur jd, mais ça tu le sais. Bisous
  • Jazz (32☆) Le 18 Novembre 2019
    Je me demanderais toujours à combien de filles Zhadum avait promis le mariage à son retour....
  • Haribo (0☆) Le 18 Novembre 2019
    xD

    * sinon
  • Celya~62223 (115☆) Le 18 Novembre 2019
    Aleïda ? Ma Leï ?
    Non pas possible.

    Bonne continuation smiley
  • Andreï (0☆) Le 18 Novembre 2019
    *
  • Zhadum~60904 (470☆) Le 18 Novembre 2019
    @Celya Ah bah si, il avait demandé deux bots, Pistache et Leï.
    ^^
  • Siri (17☆) Le 18 Novembre 2019
    *
  • Jinta~58437 (734☆) Le 19 Novembre 2019
    Have fun
  • AGRAMF (230☆) Le 20 Novembre 2019
    * Merci pour le rp aussi. Tout bien irl. Et IG, la minorité trolle se fera un plaisir de t'accueillir pour ton prochain reroll ! A bientôt Sergent : ]
  • Madison (2☆) Le 20 Novembre 2019
    Merci pour les petits RP par ci par là, et une très bonne continuation irl ! smiley
  • Roxann~58440 (59☆) Le 21 Novembre 2019
    Quelques RP au milieu de la tourmente... Pas forcément amies mais l'amitié, c'est surfait, comme le mariage smiley
  • Line~46018 (141☆) Le 24 Novembre 2019
    @Kemelvor Merci à toi surtout, l'un des deux rares avec qui j'ai RP les derniers mois smiley
    @Zhadum Merci infiniment à toi ! Tu sais ce que j'en pense ♥♥
    @Hitchigo Belle découverte de RP avec toi smiley
    @Sindavia Oooow merci
    @Aislinn ♥♥
    @Jazz smiley
    @Jinta Merci, idem !
    @Agramf Merci Sergent ! Je penserai à la proposition si un jour ça me démange smiley
    @Madison @Roxann Merci smiley