Recherche

EDC de Line~46018

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Line~46018

Cacher

Méandre

Spoiler (Afficher)
Ne pas prendre en compte IG
~ Tu es si inerte ~
Tu regardes autour de toi, tes yeux ne traduisant à ton cerveau que de la fumée noire d'encre. Tu as beau tenter de la repousser, elle demeure. Alors tu t'installes en tailleur comme à ton habitude lorsque tu comprends que faire quelque chose de plus ne changera strictement de manière positive. Tu observes, encore.
~ Mais rien ne change, cela empire de jour en jour ~
Inéluctablement, tu t'enfonces et commences à penser que peut être... Peut être qu'il serait mieux d'être seule à nouveau. Mais dès que cette pensée t'effleure, tu sais qu'elle est faussée, qu'elle ne peut être appliquée.
~ Car il a changé quelque chose en toi ~
Tu ne ressens au plus profond de ton être, de tes pensées. Un simple geste tendre te fait ressentir une avalanche de frisson. Ce tiraillement doucereux lorsque tu le vois en tenue d'Adam. Et pourtant. Tu ne laisses rien transparaître.
Tu continue de demeurer celle qu'il a connu, car tu crains que s'il ne le remarque, il s'éloigne encore plus vite de toi.
~ Alors tu te laisses gagner par le Nirvana ~
Sans t'en rendre compte, lentement mais surement. Tu te fais distante, moins expressive encore qu'avant en sa présence, moins spontanée de geste. Tu ne saisie même pas que c'est un sentiment de rancœur qui naît en toi, dû à la souffrance que tu en encaisses sans même en avoir conscience.
~ Et tu continue de sombrer, toujours plus profondément ~

Informations sur l'article

Au fil de l'inspiration
14 Octobre 2016
780√  7 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Zhadum~60904 (470☆) Le 14 Octobre 2016
    *Et dans un coin sombre des bas-fond, l'Artiste s'est éteint pour un temps. Epuisé d'avoir trop peint sur des portraits mondains. Sagement dans son coin, il joue à la poupée, arrachant quelques membres pour juste les voir pleurer.*