Recherche

EDC de Elea~1433

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elea~1433

Cacher

Considerate

Non utilisable In Game.
~ Ses différents mentors ~

Nom : Jim Gorwood
Age estimé : 65 ans
Jim Gorwood, alias M. Gorwood, alias Jimmy, fut le premier mentor de la jeune Elea.
Il présente pourtant toute les caractéristiques d'un "dissident" commun, mais dont le sens du relationnelle et le contexte en présence lui avait donné la possibilité d'assurer un mandat à la prison Impérial. En effet, bien qu'implicite, il vouait une aversion totale pour le système Impérialiste, et vouait un culte à un dieu païen autre que l'Imperator.
Tout semblait opposer ces deux personnes, aux moeurs différentes. M. Gorwood avait l'avantage d'être un homme fondamentalement bon et cultivé, mais était aussi très bon conseiller. Il fut l'une des personnes à l'origine de l'entrée dans la politique d'Elea.
Elea, malgré des convictions contraires, voue un grand respect pour cette personne, aujourd'hui disparu. Peu avant son possible décès, Gorwood lui légua une paire de boucle d'oreille, qu'elle porte en permanence, afin de ne pas oublier ses enseignements et son être.
Nom : Fosfora Constantine
Age estimé : 50 ans
Fosfora Constantine, alias Mlle Fosfora, fut la deuxième personne qui prit Elea sous son aile.
A l'époque Présidente du Conseil Impérial, elle nomma Elea Premier Consul de la Chambre des lois.
Cette personne est la nemesis sociale d'Elea. Connue pour ses relations sulfureuses bisexuelles avec de nombreux prétendants et prétendantes, Mlle Fosfora n'en restait pas moins une gestionnaire de génie et une économiste de talent.
Elea portait de l'estime pour cette personne, jusqu'au jour où celle ci commit l'irréparable péché que de partir en nommant à la tête de l'Imperium l'une des plus grandes dissidentes de l'époque. Depuis lors disparu, Elea, malgré les enseignements pertinents de l'ex-Présidente, tente d'oublier cette sombre période marquée par la trahison de l'un de ses mentors.

Nom : Alleria Windrunner
Age estimé : 150 ans
Alleria Windrunner, alias l'Elfe de glace, fut la première "véritable" Impérialiste qu'Elea considéra comme mentor, une personne aujourd'hui toujours bonne conseillère. Leur première collaboration concrète fut entreprise vers la fin de l'ancien ère, où Elea fut nommée Directeur de la Police Impériale par celle ci, alors Présidente du Conseil Impérial.
Néanmoins, la cohabitation ne se fit pas sans heurt. Si leurs convictions convergeaient, le zèle d'Elea était sans doute supérieur à celui d'Alleria, qui conduisit celle ci à se méfier, tout en sachant que les deux restaient des alliées de poids réciproques. Alleria est une personne froide et respectable, douée d'un sens de la manipulation prononcé et efficace, et surtout, une farouche gardienne de l'intégrité de l'Imperium.

Elea considère désormais Alleria comme une alliée de poids, et comme l'une des rares personnes encore vivantes qu'elle estime.

Nom : Thor Brockers
Age estimé : 150 ans
Thor Brockers, alias le nain qui boite est l'éventuel quatrième mentor d'Elea.
En effet, la cohabitation fut longtemps difficile, la fougue de la jeunesse s'opposant à la stabilité vieillissante. Il aura fallu de très nombreuses années pour que la situation se tempère et s'améliore. On peut considérer le vieux nain comme un mentor dans la mesure où celui ci ne s'est jamais gêné pour relever les fautes et les erreurs de la jeune femme. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse dit-on.
Thor est une personnalité complexe. On peut le définir comme une personne dénuée d’intérêt, et dont la neutralité prend toute sa métaphore dans le rôle qu'il a joué dans le Haut Conseil, à savoir le garant suprême du respect des lois et ce, pendant de longues années. C'est une personne de nature discrète, mais d'une importance capitale, puisqu'il est à lui seul représentatif d'un idéal à atteindre.
Elea considère cette personne comme quelqu'un dont la droiture et l'intégrité n'est plus à démontrer et montre désormais un profond respect à l'ancien. Elle reste cependant interrogative quant aux positions du vieux nain.
~ L'amitié : Les doigts de la main ~

Nom : Shivah
Age estimé : 28 ans
Shivah, alias Le Doc, est la directrice de l'Hopital Impérial.
C'est aussi une outrilienne médecin talentueuse et respectée.
Shivah est la personne qui a partagé le moment le plus intime de la vie d'Elea : Elles ont bu à la même bouteille.
Elles se rencontrèrent au cours d'un entretien au sujet de l'Hopital justement. Louangée par l'ensemble de sa fratrie, Elea l'avait convié à converser de son avenir au sein de la structure Impériale.
C'est aussi une personne franche et courageuse, et surtout, une personne impliquée dans son travail.
Leurs relations sont restées très cordiales, de part leurs statuts sociaux différents, mais commence tout doucement à se former une amitié franche entre les deux femmes.
Elea considère Shivah comme une confidente partageant les mêmes idées et la même vision des choses, ce qui fait d'elle une alliée, et désormais une amie de poids.

◊ Commentaires