Recherche

EDC de Elea~1433

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elea~1433

Cacher

Candidature premier Consul [V2]

Madame la Présidente. Mesdames, Medemoiselles et Messieurs les Conseillers Impériaux.
Je me nomme Elea Marsarra, et je suis actuellement Assistante de Direction à la Prison Impérial de notre ville. Depuis mon arrivée dans cette ville, au point temporel 06042010, je n'ai cessé de me dévouer à l'Empire, en construisant ma carrière autour de cette axe central qu'est la sécurité de notre Empire. En effet, de simple vigile, à l'Officier de Police en passant par la capitainerie d'un corps de garde à la Prison, j'ai avec le temps constitué une certaine connaissance du terrain, en matière de loi et de sécurité.
Je vous joins ici mon Curriculum vitae pour que vous puissiez juger de mon parcours : "Curriculum Vitae"
C'est avec tout l'honneur que je vous porte, que je vous soumets aujourd'hui ma candidature officielle à la reprise de la Chambre des lois. C'est un travail de longue haleine qui m'attendrait si je suis élue, de hautes responsabilités me seront données, et je suis parfaitement prête à en assumer les conséquences. Tout à fait consciente de la titanesque quantité de travail qui me sera donné pour mettre à bien mon programme, je me sens tout à fait capable de soulever ce poids, en constituant une équipe efficace d'hommes et de femmes de loi.
Je souhaite séparer en trois axes majeurs mon programme, que sont : La clarification des procédures policières, la base de données et la clarification du rôle de chaque employés de la Chambre des lois.
* Tout policier s'est déjà confronté à un réel problème : La rédaction d'un PV correct.
Durant ma carrière dans la Police, j'ai trop souvent vu de relâchement, les PV étaient mal rédigés, et même parfois erronés, se qui provoquaient dans certains cas des erreurs judiciaires plus ou moins grave.
Mon premier projet sera donc de clarifier le code pénal le plus rapidement possible, pour le rendre plus simple et plus compréhensible pour la Police, les citoyens, et les détenus.
* En effet, il existe de nombreuse base de données, faites par la Police, le DI2RCO, ou l'ancienne Chambre. Cependant, trop souvent, j'ai remarqué que l'on délaisse ces bases de données qui deviennent obsolètes avec le temps. J'ai donc l'ambition de fonder un réseau matriciel (Shématisé par un cercle) et d'y placer toutes les informations sur les citoyens qui disposent d'un casier.
Sur la demande, et je dis bien sur la demande d'une organisation Impérial, quel qu'elle soit, la Chambre des lois pourra donner un avis sur, par exemple, quelqu'un qui pose sa candidature dans l'OI concerné.
* Pour finir, je compte clarifier le rôle de chacun dans la Chambre des lois. Chaque consul sera attribué à un rôle bien défini, et seront officiellement nommé sur l'annonce Officielle de la Chambre des loi.
  • L'un sera assigné aux réclamations citoyennes.
  • Le deuxième s'occupera des réclamation des détenus au sein de la Prison.
  • Enquête : En cas de procès, un consul peut, pour faciliter la tâche du Premier Consul ou du Pronconsul, être assigné pour l'aider sur une affaire..
Le Proconsul sera chargé de petits procés ne nécessitant pas une grande attention, et du principe d'heure amende.
Je m'occuperai pour ma part des affaires les plus délicates, et de la clarification du code pénal, du remplissage de la base de données, et serait chargée aussi du principe de jour amende.
Un programme simple, efficace, qui développera une Chambre des lois sévère, mais juste et impartiale.
Comme vous le voyez, mon programme instituera un changement modeste dans la société de demain, celle que nous bâtiront ensemble. C'est un travail énorme qui nous attend, et je compte sur le soutient de mes collaborateurs pour m'aider dans ma tâche, qui est de clarifier nos lois les plus complexes, et de veiller à l'application des lois, en coopération avec la Police, la DI2RCO et la Prison.
Je terminerai la présente missive, alors même que je suis dans le circuit des organisations Impériales depuis de nombreuses années, que j'ai remarqué un réel relâchement du sérieux dans les lois. Je le sais, j'ai vécu cette expérience, en travaillant à la Police ou à la Prison. J'ai donc une grande expérience du terrain, qui me permet aujourd'hui de vous dire que ces débordements, ce relâchement général, ne sera plus. Ce que nous voulons, c'est une justice sévère, juste et surtout dans la conformité du respect des lois.
Je suis réactive aux problèmes de nos lois depuis de nombreuse années, et je vais changer cela.
Je suis disponible pour toutes autres questions de votre part.
Aequilibritas via nostra est.
Nous servons l'Empire, et nous le servons bien.
Elea, simple citoyenne.

◊ Commentaires

Aucun commentaire