Recherche

EDC de øctavie~64245

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par øctavie~64245

Cacher

La Chimère

La Chimère
Ambiance



Le garde la regardait avec beaucoup d'hésitation tandis que son camarade la dévisageait avec stupeur et... peur ?
Déjà sur le chemin pour aller au bal masqué, les gens l'avaient dévisagée avec un mélange de curiosité et de rire. Finalement les deux soldats se regardèrent d'un air entendu et s'écartèrent afin de la laisser entrer.
Enfin arrivée aux festivités, la musique battait son plein et elle sentait les regards que les invités lui lançaient et entendait leurs murmures, pareils à ceux des passants. Elle n'en était pas dérangée le moins du monde. Sa fantaisie l'avait habituée depuis longtemps à ce genre d'attitude. Elle était affublée d’un costume somptueux et horrible à la fois. Tout ce qu’elle aimait.
C'était un COSTUME véritablement absurde, mais ce qui donnait la touche géniale et qui attirait tous les regards était le MASQUE. D'un rose fushia vif, il donnait l'impression d'être taillé à même le crâne.
Il recouvrait sa tête du haut de son crane jusqu'au cou et afin d'accentuer le côté décalé, elle avait décidé de ne rien ajouter d’autre qu’une minijupe faite de tulle et des ballerines, cachant seulement ses tétons de scotch. Elle était superbe autant que loufoque.
Un serviteur vint à sa rencontre, cachant difficilement son rire et s'enquit de son nom. Après lui avoir répondu du tac au tac sans toutefois lui dévoiler quoique ce soit, il l'invita à le suivre jusqu'au buffet. Plusieurs invités avaient déjà pris place, elle les saluait poliment et s’assit.
A l’intérieur, les invités se pressaient au bar, où l’on servait des canapés exquis et du Champkro millésimé. D’autres déambulaient dans l’immense espace.
Un ruissellement de tons étincelants tombait et noyait les femmes décolletées et les hommes en frac de soirée.
Aux sons bizarres d’une musique exotique qui jouait des valses fiévreuses et énervantes, les robes claires étroitement enlacées d’habits noirs, tournoyaient docilement en harmonie parfaite de mouvements glissants et souples.
Arrêté dans l’embrasure d’une ouverture, que de lourds rideaux masquaient en partie, une serveuse suivait d’un œil rêveur les couples qui dansaient.
De loin, elle apercevait une jeune fille qui, à l’autre-bout de la salle, causait avec animation dans un groupe de femmes resserrées autour d’elle.
Tout laissait présager une très belle soirée...




Informations sur l'article

Carnet de bord
22 Juin 2018
1192√  6 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires