Recherche

EDC de Thomas

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Thomas

Cacher

- Le retour

Sur un bâtiment immense, une large baie vitrée se dévoile offrant alors un spectacle captivant qui n'est autre que l'Empire, mais face à cette baie vitrée, apparaît un homme assis à son fauteuil avec ses mains qui se reposent sur un bureau dont entre elles est déposé un Railgun, son Railgun unique en son genre, où la beauté du fusil bien entretenu reflète une image digne de la famille Kyle, laissant apercevoir une élégante gravure sur la crosse de l'arme : "Nyx Kyle".
Tandis que la lumière se fait plus intense dans cette pièce, on y distingue d'avantage l'homme, celui-ci est torse nu où de multiples cicatrices décorent ce corps autoritaire et dont ses dog-tags ajoutent la dernière touche à ce corps de vieux militaire.
L'homme semble concentré, mais à la fois perdu dont son regard est noyé sur son délicat fusil venant de manière soudaine se mettre à le désassembler avec dextérité.
I/ Retirer la lunette de l'arme
Dévissez les deux vis et ainsi libérer la lunette du fusil en la tirant délicatement.


Humain, cryo il y a peu, ancien membre du CDO ; peu d'informations encore.
Humain, jeune, profil positif par son écoute et son sérieux.
Androïde, inconnu.
Outrilien, jeune avec un profil prometteur, mais à suivre.
Humaine, inconnue.
II/ Retirer les rails du corps de l'arme
Dévissez les vis qui se situent à côté de la poignée de l'arme, mais aussi à l'endroit où se trouvait la lunette juste au-dessus du rail supérieur.
Tirez en diagonale par rapport à la poignée de l'arme, mais avec la plus grande délicatesse sous peine d'endommager le système électrique des rails.


Troll, profil prometteur dont il est impossible d'en savoir plus par son absence due à ses entraînements intenses mais réguliers.
Nain, discret et peu présent encore cependant pour les rares occasions où j'ai pu l'observer, il semblait obéissant.
Nain, discret et pétulant ... À surveiller.
III/ Extraire le cœur de l'arme
Vous avez l'accès au cœur de l'arme qui est le système électrique, permettant le courant entre les rails et la création d'un champ magnétique et l'envoie des projectiles par la force de Laplace, mais bien sûr avec l'aide également des rails.
Il se situe à l'espace offert après extraction des rails. Attention, l'effet joule abîme grandement et rapidement l'arme, c'est pourquoi le cœur peut être fragilisé donc allez-y avec la plus grande prudence sous peine de détruire l'arme.
Pour ce faire, vous devez dévisser les vis se situant autour de celui-ci avant de décrocher les différentes protections que vous verrez automatiquement, elles sont une sécurité supplémentaire.
Celui-ci est enfin libre, vous pouvez l'extraire en allant le chercher à l'intérieur de l'arme.


Androïde, profil exemplaire et aux compétences reconnues.
Elfe, jeune et naïf.
Naine, profil psychologique instable.
IV/ Retirer le cylindre l'arme
Une fois le cœur retiré, vous aurez l'accès à un bouton qui se trouve à l'intérieur de l'arme. Appuyez dessus tout en attrapant la partie supérieure du corps et tirez vers le haut, vous séparez le "spring guide stopper" ainsi que la queue de détente du corps où il ne reste que le squelette de l'arme qui est constitué de la poignée et de sa crosse.
Dans le "spring guide stopper" vous pourrez extraire le cylindre tout simplement en l'inclinant.


Humain, sérieux avec une forte volonté, mais qui doit faire preuve d'un peu plus de maturité.
Elfe, jeune d'esprit encore, mais qui dévoile un profil prometteur.
V/ Vérification des éléments et nettoyage
Essayez lentement et avec écoute chaque mécanisme des éléments démontés, mais surtout assurez-vous que chacun ne possède aucune fissure grave sous peine que l'arme s'enraye définitivement durant son utilisation.
Le nettoyage doit se faire avec un produit adapté accompagné d'une brosse pour ne laisser aucune particule qui pourrait obstruer l'arme. Également, n'oubliez pas de graisser le cylindre, mais aussi le "spring guide stopper".


Nain, forte tête, mais aux compétences reconnues dans son domaine.
Orc, présent, profil sérieux et exemplaire.
Orc, profil psychologique sensible qui oblige une surveillance constante.
Humain, jeune d'esprit par moments, mais qui montre du sérieux dans son travail et de la motivation.
Humaine, peu présente dernièrement, mais au profil exemplaire.
La pièce où il se trouve, se dévoile d'avantage laissant reconnaître son bureau où un immense symbole impérial est peint sur le sol et dont le lieu est connu de tous, citoyens, criminels, mais également par les rebelles ... Ce n'est autre que chez lui.
L'homme dépose à nouveau ses mains sur ce bureau dont son regard semble d'avantage noyé ... Perdu sur son fusil qui se trouve actuellement en miettes, mais dont chacune de ces miettes sont parfaitement entretenues.
Une expiration longue, mais à la fois discrète se laisse entendre suivie d'une inspiration qui ressemble à un décompte avant un top départ pour se remettre encore une fois, soudainement, à assembler chacune des pièces.
On demande à nouveau mes services ...


VI/ Installation du cylindre
Insérez le cylindre dans le "spring guide stopper" en vous assurant de le mettre dans le bon sens avant de prendre le squelette de l'arme et insérer l'élément sur la partie supérieure. Surveillez lors de l'emboîtage de la pièce avec le corps de l'arme d'entendre comme un "clac" cela est le signal que la pièce est bien en place, mais vous pouvez vous en assurer en frôlant le bouton à l'intérieur de l'arme qui doit être bombé et prêt à libérer la partie.
On demande l'ancien militaire que j'étais ...


VII/ Installation du cœur
Insérez délicatement le cœur de l'arme tout en installant à nouveau sa sécurité avant de remettre en place chacune de ses vis.
Ils se réjouissent à l'idée, mais changeront d'avis quand ils découvriront qui je suis réellement ...


VIII/ Installation des rails au corps de l'arme
Insérez les rails dans un premier temps en diagonale avant de les insérer davantage tout en venant les mettre à l'horizontale pour finir avec les vis à côté de la poignée et sur la partie supérieure à l'endroit où se trouve la lunette.
Le Général a besoin de moi, le Militarium a besoin de moi, l'Empire a besoin de moi ...


IX/ Installation de la lunette
Déposez sur la partie supérieure et destinée à la lunette tout en venant remettre les deux vis.
Une fois le fusil en un seul morceau, il le dépose à nouveau sur le bureau tout en soupirant une nouvelle fois pour se tourner sur son fauteuil de profil à la baie vitrée et au bureau dont son regard se perd dans cette multitude de lumières qui font vivre cet Empire d'en haut.
Il est temps pour moi de revenir, Nyx.


Dans sa position, sa main gauche vient effleurer son arme s'attardant davantage sur la crosse pour frôler la gravure pendant qu'il reste hypnotisé toujours par cette sublime vue.
Moi qui étais ton modèle, j'espère l'être encore, ma fille.


Thomas se redresse finalement, délaissant la baie vitrée pour se maintenir droit face à son bureau tout en prenant délicatement son fusil entre ses mains.
Tu étais destinée à me remplacer ... Ne t'en fais pas, je vais continuer pour nous deux.


L'homme sur un geste lent vient attraper sa casquette qui se trouvait là, sur un coin du bureau pour venir recouvrir ses courtes mèches avec, son regard reprenant son air froid.

Le Colonel est de retour, le connard est de retour.



Spoiler (Afficher)
Article inutilisable en RP et commentaires HRP.

Informations sur l'article

Un fragment de ma vie
30 Juillet 2019
1013√  21 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Thomas (172☆) Le 31 Juillet 2019
    Merci Velkan, c'est sympa !
    Hannae, je suis bien d'accord quel beau gosse ce Velkan.
  • Judson (0☆) Le 31 Juillet 2019
    Que de la gueule moi j'dis. smiley
  • Celya~62223 (115☆) Le 31 Juillet 2019
    Comme d'hab.
    ♥ *
  • Thomas (172☆) Le 31 Juillet 2019
    Merci merci c'est sympa.
  • Ethayel~30165 (769☆) Le 01 Août 2019
    Ce railgun... c'est le « fameux » ?
  • Thomas (172☆) Le 01 Août 2019
    Je suis étonné par cette mémoire ! Le « fameux », toujours.
  • AGRAMF (230☆) Le 01 Août 2019
    Mais quelle classe ! Une pointe d'émotion forte, et une touche de sexualité obsessionnelle avec ce fusil^^. ça m'a fait pensé à Rambo à la retraite qu'on rappelle parce que y a que lui qui sait ! **
  • Mythrilis~19051 (7☆) Le 02 Août 2019
    Youhou!! Deux mois pour me marrer, moi !! ^^

    " Nain, forte tête, mais aux compétences reconnues dans son domaine."
    Hey oh!! Génie dans son domaine plutôt smiley