Recherche

EDC de Thomas

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Thomas

Cacher

- Une journée peut-être comme les autres


Il ouvre doucement les yeux, voyant le plafond de sa maison et lève sa main droite l'observant un moment "Tiens ... je n'ai pas été assassiné par des lâches ce soir ...".
Tourne son regard sur le côté à l'autre place du lit et voit ... une femme au corps de déesse, cheveux rouges, se reposant sereinement contre lui, Ardelia, "Heureusement que tu es là ...".
Il sourit en coin et se lève la laissant dormir, il prend sa casquette "... Toujours là depuis mes débuts ...", sa tenue et son fusil "... Tu te fais vieux l'ami mais toujours présent ..." qui semble neuf grâce aux petits soins qu'il est avec mais qui en réalité usé et toujours chaud à l'intérieur des coups de feu.
Il enfile le tout et quitte les lieux ...
Il va à un bar, l'Impasse, le Glop ? Qu'importe ? Il pousse les portes du bar, va s'asseoir à sa place et retire son vieil ami du dos pour le poser au sol contre sa jambe et pose ses bras sur le comptoir sortant une balle de fusil de sa poche où il fait des vas et viens avec entre les doigts de sa main droite et demande à son habitude "... Un Skiwi, s'il vous plaît ...", d'un regard sérieux, froid, insensible forgé par le temps, l'expérience, les événements. Et le boit tranquillement en le tenant de la main gauche et se laisse emporter par sa balle de fusil dans un moment de réflexion sur sa vie " ... Est-ce que le réel maître ou plutôt la réelle maîtresse de cette casquette, Akasha, est-elle fière de mon parcours ? ...", " ... Et toi mère, toi qui étais là à mes débuts, toi dont j'ai tout appris ... es-tu fière de moi ? Pourquoi s'être retirer la vie ? Tu disais que j'étais le fils que tu aurais toujours voulu avoir et toi tu étais la mère que j'ai toujours souhaité pourtant ... tu t'es ôté la vie sans même me laisser le temps de te serrer dans mes bras ... Elenya ...".
Il revient à lui quittant ses pensées et voit son verre vide, le temps qui passe et se souvient que le devoir de Militaire l'appelle, mais ... "D'ailleurs, est-ce que je mérite ces galons réellement ? Est-ce que mes efforts sont réellement reconnus ou c'est juste pour me faire plaisir ? ... M'enfin je ne dois pas penser à moi mais à mon devoir ".

A peine après avoir quitté le bar, qu'il se retrouve déjà en ST, en patrouille, sous camouflage, nez à nez avec des rebelles en récolte, ils sont là à rigoler, à brailler ces maudits rats de rebelles, ils pensent que c'est à eux ici ?! Il ricane doucement et lève la tête vers le plafond des ST venant à soupirer doucement, réfléchissant un court instant tout en restant à quoi ? 5, 6 mètres des rebelles ... " Seul contre trois rebelles et les renforts dans un sommeil profond ... Que faire ? Fuir et abandonner le buisson et les ST ? Non je ne crois pas ... désolé mon vieil ami mais tu vas être encore plus usé mais je comptes sur toi pour partager notre vision des choses à ces rebelles et toi ma chérie ... je sais que tu vas m'en vouloir mais tu sais bien comment je suis, hein ?"
Il redresse la tête, le regard froid, tient fermement son fusil, pointe son fusil sur eux, œil sur la lunette de son fusil, et désactive son camouflage, "... Yo les rebelles ..."
Spoiler (Afficher)
Cet article ne peut être utiliser en RP seulement si la personne connaît réellement Thomas.

Informations sur l'article

Un fragment de ma vie
18 Septembre 2016
780√  5 1

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Akasha (0☆) Le 18 Septembre 2016
    [Oui elle l'aurait été ... *]