Recherche

EDC de Thomas

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Thomas

Cacher

- Enregistrement audio

Thomas vient se poser sur un canapé, la place au centre. Posant à côté de lui son RailGun avec gravé sur la crosse « Nyx Kyle », il croise ses jambes et active l’enregistrement audio de son deck. Posant ensuite ses bras le long du haut du canapé, tenant entre les doigts de sa main gauche une balle de fusil, faisant des va et vient avec entre les doigts, tout en tenant dans son autre main, son verre de Skiwi. Calant après, sa tête en arrière sur le canapé, observant le plafond dans un silence profond.
.
*soupire doucement et s’éclaircit un peu la voix*
.
Hmm … cela m’emmerde … mais apparemment c’est conseillé pour mon cas.
.
*soupire de nouveau, laissant entendre qu’il prend une délicate gorgée de son Skiwi avant de se remettre dans sa position sur le canapé*
.
Quand on va mal, il est bon de parler à voix haute et de s’enregistrer pour s’écouter et faire le pas soit disant … ?
N’importe quoi … m’enfin qu’est-ce que je fais là ? Je m’enregistre comme un idiot dépressif. Dans le fond j’ai accepté de le faire … En même temps j’en peux plus de tout ça …
Depuis mes premiers pas, j’ai eu un rêve, un objectif … le Militarium et cela fait 14 ans que j’y suis sans une pause, sans changements et toujours à hanter les lieux, énerver les idiots, guider nos plus jeunes, défendre l’Empire et à continuer d’évoluer dans ces lieux qui sont ma maison.
Mais avant ça … j’ai été guidé par Elenya. Elle était toujours là à prendre de mes nouvelles, à me guider dans mes pas, à m’apprendre sur l’Empire … j’étais son fils et elle était ma mère, mais cela n’a jamais été officiel malheureusement, mais nos sentiments eu l’étaient et dire que je n’ai même pas eu le temps de lui dire adieu …
.
*marque une longue pause dans son monologue avant de reprendre après un soupire*
.
J’ai découvert, le réel sentiment d’une famille quand mon épouse et moi on a eu notre fille Nyx Kyle et c’était officiel cette fois.
.
*marque une seconde pause mais cette fois-ci plus courte, reprenant une délicate gorgée que l’on entend très légèrement sur l’enregistrement, ricanant un très bref instant avant de reprendre*
.
Et dire qu’elle n’était qu’une gobeline à l’époque. Je n’avais jamais imaginé qu’elle deviendrait humaine pour nous et pour être notre fille officiellement, pour devenir ma plus grande fierté, pour devenir mon plus grand bonheur, ma petite …
Elle était la fille que je souhaitais avoir. Elle était magnifique, intelligente, une tireuse comme son père, forte tête et qui appréciait le Skiwi. Elle était ma fille, bon sang … et je ne l’ai plus … pourquoi … pourquoi …
.
*au long de ses mots précédents il perd un peu la voix, venant ensuite l’éclaircir*
.
Elle avait apporté ce sentiment de véritable famille, j’avais ces sensations, ces sentiments que j’enviais à l’époque, que je souhaitais avoir avec ma mère … mais j’ai perdu ma fille comme j’ai perdu ma mère sans avoir un mot à dire, sans pouvoir la serrer dans mes bras … Il ne me reste plus que ma femme et rien d’autre.
Heureusement que tu es là mon épouse, toujours là à me soutenir, m’aimer, me réconforter et faire en sorte que je reste le même, sans toi je ne serais plus rien.
Je ne veux pas … bon sang je ne veux plus perdre une personne proche …
.
*s’arrête un peu, laissant entendre qu’il retient sa volonté de fondre en larme, sa voix tremblante par ses larmes et sa tristesse*
.
Bordel, moi en larmes … le Militaire reconnu pour sa froideur, sa dureté … détesté et hait par les plus jeunes et plus vieux militaires à être aussi droit et intolérant … tss.
Et puis je m’en fous … Tu me manque ma fille … tu nous manque … j’avais tant de choses à partager avec toi … je voulais t’apprendre tellement plus de choses sur la voie d’un tireur, je voulais boire d’autres Skiwis avec toi, je voulais partager plus de moments avec toi, être tous les trois encore en famille.
Il me reste plus que ton sourire dans mes souvenirs … et ton fusil que je t’avais offert avec ton nom gravé sur la crosse …
Je veux que tu reviennes … je n’arrive plus à jouer l’insensible, celui qui reste droit et insensible à la mort de sa fille, à jouer le mari qui reste droit pour réconforter son épouse pendant qu’elle va mal … je n’en peux plus ! Tu me manque tellement, j’ai un vide sans toi !
.
*s’interrompt, laissant comprendre qu’il sèche ses larmes et qu’il reprend une gorgée de son Skiwi avant de soupirer encore une fois, éclaircissant sa voix*
.
Hmm … alors ça servait à ça de parler à soi-même à voix haute, pour relâcher ce que j’avais sur le cœur.
Ce que j’ai réellement dans le cœur et que je regrette ne pas avoir fait ?
Te serrer fortement dans mes bras et te dire que je t’aime et que je suis fier d’être ton père, ma fille.
.
*coupe aussitôt l’enregistrement*

.
Spoiler (Afficher)
Cet enregistrement ne peut être utiliser en RP car il est seulement en sa possession et seulement lui est au courant de l'enregistrement.

Informations sur l'article

Un fragment de ma vie
02 Mars 2017
853√  15 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Sanya (204☆) Le 02 Mars 2017
    ☆☆☆ elle manque aussi a sa filleul ☆☆☆
  • Eaven (776☆) Le 03 Mars 2017
    L'Éternité a ses défauts..