Recherche

EDC de Raziel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Raziel

Cacher

Le crépuscule du Smog





Le crépuscule du Smog


« Nil volentibus arduum »

Une opération d'envergure a été menée ce matin par plusieurs fonctionnaires impérialistes, résultant d'une arrestation quasi entière des membres du Quartier. La diligence gouvernementale n'étant pas un mythe, il était dit que celle-ci viendrait faire appliquer l'Ordre accompagné de sa justice impartiale.

Les visages des agents qui ont participé à ce succès seront affichés, qu'ils soient reconnus et fièrement loués pour leurs résiliences, leurs abnégations sans failles ainsi que leurs courages à porter haut et fort les couleurs d'un Empire uni contre la nuisance, la défiance et la dissidence, qu'elle soi intra ou extra-sectorielle.









À l'aube d'une nouvelle journée, ce n'est pas moins d'une douzaine de pseudos "criminels" prônant une douce dissidence qui s'est vue enfermée, cuvée et traqué des cycles durant. Une lutte acharnée aura eu raison de leurs clones et la vacuité éthique et morale qui les accompagnent.

Spoiler (Afficher)
Amaryllis [AR] TOI (Possession et ouverture d'une structure commerciale sous liste noire) - 47ch 1j 23h de prison 1j 18h
Azra [ARI] Meurtre sur HD/Nobilis + Complicité de meurtre sur FI/Civis +Agression sur DI en HV/CV - 60 Ch
Greed [FG] T.O.I (travaille en entreprise sous liste noir) - 47 C.H
Haribo [ARI] Complicité de meurtre sur Nobilis/FI/HD/DI/AI/Legatus + Collusion + Agression sur DI en HV/CV - 60 C.H
Kaluku [ARI] Dissidence + Complicité de meurtre sur Legatus/Nobilis/DI/AI/FI + Agression sur DI/AI/Civis en HV/CV - 60ch
Merilwen [ARI] Meurtre sur HD/Nobilis + Complicité de meurtre sur FI en CV - 60 Ch
Nasty [AR] Complicité de Meurtre sur AI en HV + Meurtre sur FI en CV - 40ch
Thalya [FG] T.O.I (Employés en entreprise illégale) + Hacking illégale - 47 C.H
Yang [AR] Complicité de meurtre sur HD en CV - 47 CH

Kron
08:39 Assassiné
Krothal
07:52 Assassiné
CountZero
07:45 Assassiné
Bastos
07:01 Assassiné
Radium
05:35 Assassiné

Ce tableau affiché vous dépeint d'une réalité prenant forme et qu'il va vous falloir tous incorporer, au gré de cette divergence d'opinions, de craintes et de questionnement :

L'Empire n'est pas faible.

Quand un genou tombe au sol, ce sont nos valeurs, ancrées, qui nous aident à nous relever ; quand le moral est au plus bas, c'est notre résilience qui nous tient la main. À celles et ceux qui sont tombés il y a des générations ou encore aujourd'hui, sous les menaces, tabassages et cuves d'un ennemi qui semblait bien trop fort, vous êtes en mesure de changer la donne. Hissez-vous sur la vague d'activisme, ne laissez pas la repentance vous envahir.

Cette promiscuité ne saurait être tolérée davantage, comme en témoignent les actions entreprises par le Gouvernement. Le marteau s'abat sur le socle de l'hérésie, effaçant d'une volée les poussières et crasses qui s'y accommodent depuis une éternité. La poigne qui accompagne le mouvement est ferme, intransigeante et ne saurait se retirer de l'étreinte qui guide son manche.

Oui. Il y aura beaucoup d'appelés, mais que bien peu d'élus. J'invite donc les partisans de l'Ordre à se manifester, dans nos instances gouvernementales et nos organisations, que l'impulsion donnée par un petit groupe puisse rendre la vigueur nécessaire à l'envol de notre Empire.

L'Élévation n'est que la suite logique d'actions visant à nous dépêtrer de ce qui pourrait nous tirer vers le bas.



...Non nobis, Cyrius, non nobis, sed Nomini Tuo da gloriam.



Informations sur l'article

[☩] - Ex Cathedra
19 Juillet 2022
267√  12 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Iudas (135☆) Le 21 Juillet 2022
    05h35, 07h45. Ironiquement c'est plus l'aube que le crépuscule.
  • Raziel (126☆) Le 21 Juillet 2022
    @Iudas Oui, c'est voulu.