Recherche

EDC de Raziel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Raziel

Cacher

Du Haut de la Chaire

« Du Haut de la Chaire »

" Ex Cathedra "

" Ô qu’il est bon de voir sa Foi s’exalter !

J’accueille la mort et les diatribes de mes bras ouverts. Béni soi le second souffle qui nous est permis. Yeux comme poumons peuvent saigner face au sordide Marranisme. La réponse n’en saura que plus solennelle, du haut de la chaire et de ma chair. L’avenir en sera radieux - comme il se doit être – et nulle déchéance n’ébranlera le summum.

Le Colosse reprend vie. Gabbro se façonne, se cristallisant à nouveau de l’ambroisie des fidèles. Les murs s’élèvent à la recherche de ses anciens sommets, refermant l’ergastule sur le grégaire des aliénés. Le Griffon déploie ses ailes, ombrant à son tour les futurs condamnés. Qu’il est joie de mourir par conviction ! Qu’il est bon de connaître l’issue des tenants et de leurs aboutissements.

Soyez-en sûr, le couperet impérial fendra le Smog et la bassesse qui s’y dissimule. Ouvrez les yeux, ouvrez votre chair, laissez brûler l’inextinguible brasier qui pulse dans vos veines et vos carcasses mécaniques. L’issue est connue d’avance. L’Impérialisme ne connaît qu’un seul et unique horizon, celui de sa perpétuelle Élévation.

Cyrius, Ô Empereur ! Daignez porter un regard sur ce qui s’apprête à arriver, car nous, nous ne nous détournerons pas. Humez l’encens de votre thuriféraire le plus fidèle. Un linceul enchevêtré des fils du destin s’apprête à recouvrir Votre Cité. L’Étendard est levé.

Virtus junxit mors non separabit.

Ex Cathedra.



Informations sur l'article

[☩] - Ex Cathedra
14 Mai 2022
101√  4 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire