Recherche

EDC de Karlix~49030

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Karlix~49030

Cacher

Entre deux murs ( Tags partie 2)

L'amour rend fou, quand on aime, on ne compte pas. Par amour, on peut faire des choses insensées, traverser des souterrains et des sas ainsi que survivre plusieurs jours dans un environnement plus qu'hostile.
Je lui avais toujours dit qu'un jour, je le ferai. Ce jour était venu, après des mois de préparations, d'entrainements, il était temps. Des bâtisses avaient déjà été colorées. J'avais les mains teintées, mais pour elle. Oui, pour l'unique moitié qui a marqué, marque et marquera à jamais mon esprit. Il fallait un endroit mémorable, elle le mérite plus que tout. De plus l'amour n'est-il pas le plus beau message ?
Cet endroit était parfait, grand, spacieux et il avait un semblant d'importance pour ce secteur. Je m'étais décidé les nuits passées. Mon amour serait gravé ici, l'ultime signe de provocation et ma plus grande déclaration à celle que j'aime.
J'effectue mon art avec mes bombes, mais j'y grave aussi les courbes à même le mur. Si les couleurs se faneront avec le temps, la gravure restera. Peut importe les tentatives pour les supprimer. Les pieds-de-biches et les fines lames sont parfaits dans ces moments-là. Précision, incrustation et colorisation, c'est ma touche personnelle. Je marque le mur deux portraits, l'un d'une orcquette sensuel au levé du jour de la ville, à côté de celui d'un homme vivant dans son ombre et celle de la ville. Je tague le nom des deux individus.
Malgré les méandres du temps, ils demeureraient à jamais unis peu importent le secteur. Le temps passe, j'accélère les mouvements. Les doigts tremblant d'émotion, j'observe quelques secondes mes œuvres, cela semble durer une éternité. Mon amour et moi sommes réunis, même en secteur ennemi et notre amour à jamais graver.
Je laisse un message taguer en bas des deux portraits côte à côte.

« Peu importe le lieu, peu importe le temps, l’amour triomphera toujours. Ces deux être seront unis à jamais même en secteur hostile, leur histoire demeurera graver comme leur passion sur les murs et dans les esprits.»
Il n'y a pas dire, je l'aime ma n'orquette et elle me manque tant... J'ai hâte de finir ma folie et d'aller la retrouver pour passer des nuits d'insomnies en sa compagnie. Je t'ai fait attendre pour cette folie, me suis et t'ai privé qu'on soit ensemble.
Tu me manques, j'observe ton visage sur ce mur et je me sens disparaitre. On est éloigné depuis trop longtemps à présent. Je veux espérer que tu seras avec moi à jamais. Pour toi je serai prêt à affronter l'enfer, seulement pour un regard de ta pars, pour une simple caresse de tes mains ou de ton agri. Je donnerai tout, oui tout pour nous. J'ai l'impression que le peu de temps passé loin de toi à mes côtés, je n'ai plus respiré. J'ai fait cela part égoïsme, car j'en avais besoin. J'ai besoin de te montrer mon amour pour toi et te t'entendre me dire je t'aime, même si je ne étais jamais seul dans ton cœur. J'ai tellement hâte ma douce, oh oui tellement hâte de te revoir et de pouvoir te dire tout cela de vive voix.Je n’ai hélas pas le temps de m’émouvoir plus longtemps, je me détache de mes doux rêves car je me dois de continuer mes œuvres en ce lieux et ailleurs…
Mais ici à l’ambassade impérial, il faut tout de même leur laisser un cadeau digne d’eux. Sur un mur un peu plus loin du portrait des amoureux, J’y laisse un énorme cadeau, symbole de ce que l’Empire produit et de l’avenir qu’il confectionne. Puis je signe de mon symbole. Après tout il ne fallait pas me donner des surnoms idiots héhé.

◊ Commentaires