Recherche

EDC de Karlix~49030

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Karlix~49030

Cacher

L'éveil...

Jour 2 année 240.3, une cuve s'ouvre et un humain de sexe masculin en sort.
Je me réveille, allongé dans un endroit putride. J'ouvre les yeux, la lumière m'aveugle, instinctivement, je passe ma main sur mon visage et observe l'endroit où je m'éveille.
Verdict? Cet endroit est pestilentiel, crasseux, sordide, terne, lugubre et j'en passe. Génial... Faut se lever, je suis flegmatique, mais pas stupide hors de question de rester ici à poil.
Je cherche des vêtements, rien aux alentours. Au bout du lit, une besace. A l'intérieur se trouve une casquette, un kanuf, un truc tactile et pas de caleçon ? J'vais aller loin avec ça...
Bon je prends la casquette faut bien se faire un cache sexe, un bout de drap et le boxer improvisé avec le shorti est fait. Tant que j'y suis-je prends du tissus blanc ça pourrait toujours me servir, on ne sait jamais. Je me débrouille bien, j'suis plutôt agile de mes doigts. Je prends le kanuf et me coupe les tifs, tout en me regardant dans un bout de verre.
C'est fait, je commence à ressembler à quelques choses. Un truc sonne et vibre. J'ai un message : « Bienvenue...ect », elle me veut quoi ? Comment elle en sait autant sur moi ? Et une autre qui m'écrit, c'est quoi ce délire ? Ils sont en manque d'hommes en cette ville? J'lis, j'apprends, j'observe, mon visage impassible, les heures passent et défilent. Leurs messages m'apprennent plein de trucs, mais je ne sais pas quoi en faire.
Je me dirige vers la porte entrebâillée d'où émane une lumière criarde, j'prends ce qui m'appartient ici maintenant et je sors. Résultat ? Un dédale de couloirs avec des endormis qui jonchent le sol. Je les pousse du pied pas de réactions. A vrai dire, je n'en ai rien à cirer, je continus d'errer dans cette bâtisse aux allures morbides.
Puis au bout d'un moment, au milieu de mon errance j'entends une voix qui émane de nulle pars, son intonation est neutre sans une once d'émotion, je reste là l'écoutant.
Fais-ci, fais-ça et puis plus rien. Bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais ce taudis est plutôt flippant là, plus vite j'me tirerai d'ici mieux ça sera, mais c'est là que commence les ennuis...

Spoiler (Afficher)
on ne peut pas le savoir IG

◊ Commentaires