Recherche

EDC de Jinta~58437

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinta~58437

Cacher

18- Ad vitam..

Spoiler (Afficher)
Musique
L'Augmentée, confortablement installée sur un siège de fortune, aka le parpaing de la solitude, entre deux bâtiments, au sein du Secteur Rebelle, donnant une vue d'ensemble sur les façades en béton de la ville.
Trench-coat lui enveloppant le buste, dévoilant le contours de quelques armes de base dissimulées sous celui-ci..
Et son com', lui, vibrait sans cesse.
C'est bon..

Nous avons mit en sécurité les cristaux, et je m'apprête à prendre les crédits. Le passage pour le SR est ouvert ?
Un mince sourire s'empara des lèvres de l'Augmentée. Rien que ça.. Voler une générale et ses filles à l'Empire.. Avec des millions et leurs réserves énergétiques. C'est cadeau.
Après maintes menaces, maintes promesses, il était temps que tout cela tombe à exécution. Qu'elle fasse enfin ressentir sa pression s'infiltrant au sein même du coeur de l'Empire. Sa pression qu'elle exerçait tel un jeu avec quelques complices, des maîtres dans le domaine comme diraient certains.
Certes, elle allait être fière, un sourire sur le minois, rien de plus beau qu'un Arachide ayant réussi un coup de pute.
Mais, malgré tout.. Elle n'avait pas l'esprit à ça. Elle réfléchissait, la femme à la chevelure d'albâtre avait les pensées orientées vers un autre centre d'intérêts. Vers d'autres soucis.
La femme qu'elle détruit peu à peu. Les proches dont elle se sépare. Les projets menant à une mort quasi sure. Les ennemis qui s'agrandissent. Sa santé qui se détériore, ses forces qui s'amenuisent, son clone qui meurt peu à peu.
Oui. Un Arachide est gentil pour les uns, méchant pour les autres.. Mais, le Chaos prime toujours. La discorde, les dégâts seront toujours là. Et, ce soir encore, une preuve de cette manière de pensé. Une preuve des dégâts que peuvent provoquer seulement quelques com' après que l'Empire ai oppresser une seule personne.
Cela n'était que le début d'une épopée de catastrophes en tout genres. Que le début de la fin, le début du trépas et de la mort éternelle. Ironique pour une femme se prétendant Immortelle, mine de rien. Malgré ce qu'elle peut donner comme impression.. Son esprit restait à l'affût. En pleine réflexion la plupart du temps à analyser, comprendre, prévoir, se préparer.. Les assauts devenaient peu à peu répétitif, il était temps de changer. Après quelques nouveaux messages..
.. Une nouvelle quête, un nouveau but s'était mit en route. Peut-être même la délivrance ? Qui sait..
Qui sait. En tout cas, les armes et les lames s'affûtaient. Les ordres fusaient, et les préparatifs étaient en cours. Mince sourire au coin des lippes d'ébènes, regard scrutant les mouvements des passants, les façades et les fenêtres.
Un nouveau but, de nouveaux dégâts, les miettes restaient en place, restant sagement dans sa poitrine inerte.
Certes, la peste était une pourriture, une nuisible, une combattante et une connasse de compétition, sans doute à éliminer.
Mais, dans sa tête.. Fichtre, c'était autre chose. Son égo restait inexistant, seulement illusoire.. Seulement illusoire.
Après le premier coup contre l'Empire.. S'enchaînaient les batailles. La guerre ne faisait que recommencer.
Spoiler (Afficher)
Petite envie d'écriture, rien de foufou !

◊ Commentaires