Recherche

EDC de Jinta~58437

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinta~58437

Cacher

4- Victoire

Spoiler (Afficher)
Musique !
Le cœur battant, la main sur le pommeau de sa lame.
Un simple regard vers ses coéquipiers.

Je gagnerais..

Elle leva un peu le visage, serrant nerveusement le manche de son arme, le prochain combat était le sien, sa chance de briller aux yeux de tous. Et elle le savait.
L'humaine ne se fit pas prier, lorsque son équipe fut appelée. Directement elle se dirigea sur le champ de bataille.
Jinta leva le visage une fois arriver, tournant la tête en observant la foule plus haut, ne demandant que des combats, et ensuite vers ses coéquipiers.
Son regard s'attardant un instant sur l'elfe dans son dos, priant visiblement pour qu'il réussisse le petit stratagème improvisé par sa propre personne.
"[..]Un jour, je brillerais devant tous ! Ils me reconnaîtrons à ma juste valeur ![..]"

Un sourire fit son apparition sur le visage d'Oussa, après ce souvenir..
Mais, elle ne perdit pas de temps; L'organisatrice avait déjà sonner le début du combat. Ni une, ni deux, elle activa son module en fonçant sur l'orc adverse, faisant virevolté sa lame contre lui en apparaissant.
Son premier coup fut sûrement celui qui mena l'orc à sa perte, elle toucha un point sensible du dos de la lame, renchérissant sans attendre une fois de plus avec autant d'agressivité, le mettant au sol sans réellement prêter attention aux coups qu'elle reçu, vite comblés par les soins qu'on lui prodiguait de loin.
L'humaine étira un fin sourire dans sa danse, abattant son hachoir sur l'adversaire sans se soucier de son état..
Un regard autour d'elle la ramena à la réalité;
Son plan marchait à merveille, le doc' adverse était tout simplement hors d'état de soigner, et l'un de ses adversaires tomba au sol grâce à l'une de ses alliées.
Elle n'eu à peine besoin de bouger pour que le troisième tombe au sol, se dirigeant ensuite contre le doc' adverse, qui s'écroula après plusieurs tirs de snipers allié.
"Et le combat est terminé, en 5 CM !"

Elle sourit en relevant la tête, sa lame fissurée mais encore utilisable. Promenant son regard sur les spectateurs.
Plus tard, de retour sur le champ de bataille, prochain combat.

Son regard se posa sur les adversaires, militaires. Restant toujours si silencieuse en dégainant sa lame et activant son module dès l'annonce de début de match.
Forcément, l'ennemi avait adapté sa technique à la notre.. Ne laissant que leur doc de visible aussi.
Elle laissa le temps se passer, en attendant que tous les adversaires ennemis apparaissent, pour finalement se glisser dans le dos de l'un d'eux, en abattant sa lame violemment. Ce fut un combat moins rapide que le précédent, mais un peu plus compliqué.
Ses alliés firent du bon travaille, le bruit des canons retentissant dans toute l'arène, avec les encouragements des spectateurs.
Quant à Jinta, elle malmena toujours autant ses adversaires, avec un peu moins d'acharnement que le combat précédent, mais assez de mouvement pour les déboussolés. Du moins, certains. Elle esquiva certaines lames et balles, assénant des coups contre le corps de ses adversaires. Les balles ricochaient contre sa cuirasse, la faisant tout de même grimacé, sa lame faisant de plus en plus de cumul de dégât, avant de finalement faire tomber le premier ennemi..
L'autre tomba aussi, moins rapidement de part son équipement encaissant la plupart des dégâts porter contre lui.. Et son regard se porta ensuite sur les deux restantes.
Elle se remit à faire jouer de sa lame, conte celles-ci, en fauchant une avec l'aide d'un tireur.
Son regard se porta ensuite vers la dernière, elle fuyait déjà.. Un petit sourire amusé étira le visage d'Oussa, avant que son attention se porte sur le sniper allié, qui alignait déjà la fuyarde. Celle-ci tomba dans les secondes suivantes, le tir la faisant s'écroulé directement.

Oussa tiqua légèrement, l'agitation se faisant rapidement ressentir autour d'elle, elle observa alors tous les spectateurs, ceux-ci détaillant les vainqueurs du tournois.. Son équipe.
Elle ne mit pas de temps à retrousser sa manche, pour commencer à trier ses com's.
Liaison par communicateur
"Félicitations."
"Allez chérie !"
Elle souffla un petit rire..
Ma première Victoire.
Spoiler (Afficher)
Hellow !
Merci déjà aux combattants d'hier, c'était coowl, et, mon article n'est pas des plus recherché, mais je ne voulais pas tout oublier, donc je devais écrire assez vite ! Voilà =)

◊ Commentaires