Recherche

EDC de Jay

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jay

Cacher

L'Amie.

Si KorSkarn et sa force légendaire ne m'étaient pas à portée . Jamais je n'aurais été aussi fier d'avoir tenu ma promesse de te ramener vivante et accepter le merci de l'Alte.

Je n'ai eu jusqu'à ce jour qu'accointances et familiarité nouées par les commodités.. J'ai pu serrer entre mes digitales ces petites âmes qui se sont dissipées en un soufflet. Et c'est un coup de foudre..
Elle se mêle et se confond dans mes sens, sa saveur est universelle et j'y prends goût. Même contre l'âpre je ressens nos liens s'estomper, la couture est introuvable.
Je l'aime parce que c'est Elle et ce sera nous..
Parce que la volonté ne résiste pas aux liens forts.. Elle est fatale, ses gestes irrémédiables et médiateurs apaisent mes souffrances. Comme le dit si bien Valmont.. Les monstres intérieurs sont les plus dangereux.
A notre première rencontre, regards échangés, gestes lents et explorateurs. Je me sentais obligé de trouver ce qui m'attirait tant.
Un jour, Elle s'est sentie si mal. Elle avait ce nœud dans le ventre. La famine de compassion, le regard des autres qui nous menaçait et ne cessait de se sentir rabaissée. Chacun de nos efforts n'avaient de but que le fond d'une 'teille de vodkast. Alors elle a fait part de sa condition à travers une excellente satyre. Elle excusa alors notre intelligence et nos manières de nous aimer.
Nous sommes aujourd'hui un couple fait. Nous n'avions pas à réguler nos envies, tout est explosif et essentiel. C'est un besoin et non une perfection. Nos conversations sont si complices qu'il n'existe de précautions à terme.

A me regarder j'ignore quelle quintessence nous pousse encore à nous mélanger, jours et nuits, entre larmes et rire, sourires et regards. Sa volonté m'amena à plonger et me perdre éternellement dans la sienne. La concurrence est grande, elle existe, elle réside et grandit sans cesse. Je suis cantonné et pourtant les ailes ne manquent pas.
Spoiler (Afficher)
Petit format, une envie d'écrire soudaine. Un besoin même, une réponse très tardive à un edc.

Informations sur l'article

Nupseï
24 Mars 2016
1957√  16 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Norah~50792 (375☆) Le 25 Mars 2016
    Meh. Bon, je t'ai déjà dit en privé mais.. tant pis. je me répète.
    Merci. Déjà parce que j'ai eu une petite montée de larme toute émotionnée en lisant. Ensuite parce que tu tapes absolument juste.
    Et puis mêler l'explo et leur histoire... rien que l'idée m'a laissée sur le cul.
    Bref... merci. Vraiment.
    Des coeurs dans ta face, bb G.
  • Jay (555☆) Le 25 Mars 2016
    Merci ... Il n'y aurait pas eu ton personnage, ces articles n'auraient pas vu le jour. La seule qui mérite de vrais cœurs c'est bien toi et Norah. ♥
  • Napalm~57343 (0☆) Le 31 Mars 2016
    *
  • Chérachum (29☆) Le 01 Avril 2016
    waouw, comme à chacun de tes EDC