Recherche

EDC de Hornstein~50693

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hornstein~50693

Cacher

Rebonjour Dreadcast

Il fait noir, complètement noir. On se croirait perdu dans les fondements d’un troll tellement l’obscurité est pesante. Je me sens lourd, rouillé, à deux de tensions. Ouais, c’est ça, au ralenti.
Enfin, ma pensée est au ralenti, mon corps lui ne me répond même pas..Il ne bouge pas, ne se remue pas, ne se débat pas. Rien. Le néant à son paroxysme.

Héhé…

Ca résonne dans ma tête. Un écho lancinant qui se répète, qui s’éteint à petit feu.

Réveilles toi le Kob…

Je me remue comme je peux..seules les phalanges répondant à mes ordres, et brièvement par dessus le marché. Mes tympans eux, perçoivent simplement de légers craquements, mes grandes oreilles ne prenant même pas la force de sursauter à ces bruits frissonnant.

Tu es resté trop longtemps ici..

Le néant des sensations laisse place à un ressenti ankylosé de mon physique. Le bout de mes doigts commencent à trembler. Je peux enfin mouvoir un brin ma mâchoire dans un douloureux craquement non naturel. On pourrait croire qu'elle s'effrite. Ce givre ambiant en est la cause.

Oui c’est ça Horn'..reprends le contrôle de ton corps..

Certains de mes poils s’hérissent, enfin libéré des jougs de cette prison. Mon corps me revient petit à petit. Les jambes, les bras, chaque moteur se remettant à nouveau en marche tel un androïde à la casse qui redécouvre un brin d'énergie au fin fond d'une batterie de farin.

Il est temps..

La cuve cryogénique s’ouvre dans une vapeur des plus vives, le caisson se remplissant d’air frais, neuf. Je m’écroule, à peine retenue par mes bras frigorifiés. Je suis entièrement pris de spasmes, de tremblements. Je ne me sens même pas déglutir les litres entiers de bile qui s'extirpent de mon être.

Reprends le cours de ton existence, tes peines ne sont pas terminées petit rat de laboratoire !

Mes paupières s’ouvrent enfin, relevant le regard sur le lieu que je ne connais que trop bien. C’est d’un regard plissé que je toise la pièce avant de fixer la porte.

Rebonjour Dreadcast.

Informations sur l'article

Au sein de mon Esprit
16 Juin 2018
630√  7 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire