Recherche

EDC de Hornstein~50693

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hornstein~50693

Cacher

Espoir de Renaissance

Cela ne fait que quelques jours que Descole est parti et beaucoup de changements sont déjà parvenus. Que ce soit sur le plan professionnel comme personnel. Mais rien ne m'aurait préparé à cette rencontre.
J'étais tranquillement au Glop en train de discuter avec Lilween de mon futur professionnel quand une congénère entra et alla s'asseoir au comptoir.
Pris dans la conversation, je ne fis pas attention à son arrivée.
J'entendais vaguement Zye bavarder avec cette personne quand tout à coup je l'entendis prononcer mon nom. Je relevais donc la tête et sut que la kobolde se nommait Kessaëlle suite aux présentations faites par Zye.
Je ne pus la lâcher du regard. Certes, j'avais l'habitude d'être intrigué par mes congénères, mais c'était différent avec elle. Mon instinct me disait que cette kobolde avait quelque chose de particulier.
Je finis par réussir à en décrocher mon regard et repris la conversation que j'avais avec Lilween.
A plusieurs reprises, je ne pus m'empêcher de la regarder, de la fixer, il y avait quelque chose en elle de plus intrigant que chez les autres.
Au bout d'un certain temps, elle engagea la conversation, intriguée par le fait que je la fixais sans cesse. Notre échange fut assez bref, je ne me souviens même plus du sujet de celui-ci.
Kessaëlle occupa mon esprit durant la totalité des cycles qui ont suivi. Elle avait quelque chose de différent qui m'intriguait et je voulais savoir ce que c'était.
Le lendemain, après une nuit blanche à avoir réfléchi à cela, je me résolus à lui envoyer un com.
Elle répondit aussitôt et cela me surprit sur le coup. Nous avons eu une petite conversation où nous avons beaucoup rigolé. Celle-ci s'est conclue par un rendez-vous au parc impérial.
Je m'y rendis comme convenu avec quelques soucis d'orientation certes, mais j'y allai.
Une fois sur les lieux, je la vis assise sur le bord de la fontaine. A cet instant, je ressentit cette même sensation qui faisait d'elle un personne particulière. Elle engagea la conversation. Elle finit par me montrer cette grande fontaine et commença à m'éclabousser. Je la regardai, souris et lui montrai un point dans la fontaine avant de l'arroser à mon tour. Une bataille d'eau commença et se termina au sein de la fontaine.
Je la quittai juste après cela pour la retrouver plus tard dans la soirée au sein d'un bar. On y resta un bref instant avant d'aller finir la soirée chez elle, devant un bon repas cuisiné par ses soins.
Nous discutions de choses et d'autres et elle finit par m'emmener dans une chambre en m'indiquant que cette dernière était désormais la mienne, étant donné que je n'avais pas d'habitation. Je la remerciai grandement, un large sourire sur mes lèvres.
Cette soirée continua en bataille de polochon dans de grands éclats de rire.
A la fin de cette chamaillerie, j'étais allongé sur le lit fixant le plafond, elle assise sur un coussin posé sur mes cuisses.
Elle me demanda à nouveau si elle pouvait voir mon visage, visiblement intriguée.
Cette fois-ci, après mure réflexion, je lui posai quelques questions, ses réponses devant me persuader de le faire.
Suite à cela, j'en conclus que je ne risquai rien à lui montrer mon visage étant donné quelle ne pouvait pas être la cause de mon état. Je lui donnais donc l'autorisation de retirer ma capuche.
Elle était la troisième personne à voir ainsi mon visage. Elle me regarda, me caressa, sentit mon odeur. Je lui racontai dans les grandes lignes les raisons pour lesquelles je me cache ainsi. De son coté, elle me raconta également une partie de son histoire, de son passé. C'est ainsi, à l'entendre parler, que je compris pourquoi je la trouvais différente.
Je compris en même temps ce qui m'intriguait et m'attirait vers elle.
Je comprenais désormais par ses mots, son histoire et ses opinions qu'elle avait le pouvoir de me changer. Le pouvoir de me faire redevenir le kobold que j'étais, celui que je cherche à faire renaître.
Je levai mon buste, entourant sa taille de mes bras ainsi que de ma queue, posai ma tête de le creux de son cou et le léchai gentiment. Elle me serra à son tour dans ses bras. Je relevai la tête, nos nez se touchèrent l'un l'autre et nous nous regardâmes, yeux dans les yeux. Je venais de la rencontrer, mais j'étais certain d'un chose, c'est qu'il fallait que je reste avec elle. Elle se mit à son tour à me lécher le cou et le bout du nez. Cela me surpris légèrement, mais j'en pris du plaisir.
Après qu'elle eut fini ses léchouilles, je lui chuchotai à l'oreille que je tenais à elle et aussi que je voulais être plus proche d'elle. Ces mots prononcé, je cachai à nouveau mon visage dans son cou, gêné. Je n'avais pas l'habitude de dire ce genre de choses, c'était même la première fois que je les disais à quelqu'un.
Je ne m'attendais pas à un réponse de sa part. Et pourtant, elle vint me chuchoter à l'oreille qu'elle le souhaitait également. Je relevai la tête, les yeux pétillant de joie. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment. Bien trop longtemps. Je l'embrassai sur le nez et m'endormis dans ses bras, avec la sensation de vivre un rêve.
Ça y est, Kessaëlle était désormais une priorité dans mon existence.

Informations sur l'article

Au sein de mon Esprit
13 Octobre 2015
485√  5 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires