Recherche

EDC de Hatton

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hatton

Cacher

AITL - Hommage à Lilith

Je ne peux pas oublier ces jours qui marquent mon existence. Il y a quelques heures, quelqu'un s'est effacé de l'existence. Soudain, brutal, une action qui ne nous laisse pas le choix, de nous souvenir et d'accepter fatalement que cela peut arriver à n'importe qui, et toucher tout un groupe. Je me souviendrai de ce jour où Lilith est partie, ne faisant plus qu'un avec le smog. Pour les prochaines années, je penserai à elle. A nos conversations, et à ce qu'elle représentait à mes yeux.
Salut.
Cette après midi, la Fédération, mais surtout plusieurs personne ont perdu quelqu'un de très cher.
Lilith.
Nous ne retrouverons plus sa silhouette dans nos rues, ni plongée dans le smog à neuvoter. Elle s'est dissipée, rejoignant le Smog à tout jamais. Peut-être entendrons-nous sa voix entre deux pensées.
Mais nous n'oublierons jamais Lilith.
Que le Smog lointain te porte vers des terres nouvelles.
Hatton.
Spoiler (Afficher)
Un petit hommage pour le personnage de Lilith qui a disparu. Si jamais le ou la joueuse passe par là qu'il sache qu'on ne l'oubliera pas. Bon smog à toi !

Informations sur l'article

[RP] - Chroniques de Hatton
18 Mars 2023
637√  14 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Haven (62☆) Le 18 Mars 2023
    Qu'elle repose parmi les étoiles grâce à tes mots filants, encensant son personnage avec honneur.
  • Kröm (93☆) Le 19 Mars 2023
    Il est des gens dont la simple existence marque leur environnement, des ombres diaphanes imprimant leur marque sur l'existence de ceux qu'elles traversent. Elle était de ceux-là, un merci ne suffit pas, mais je n'ai que ça.