Recherche

EDC de Augure

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Augure

Cacher

J'emmerde


Ambiance de fond 🎼




« Dans les toilettes d'un rad paumé situé quelque part au sud-est du secteur, l'Orc se tient avachi contre la surface d'un lavabo miteux à l'usure envahissante. La tête légèrement baissée et les cheveux en bataille, goutant encore sur un carrelage usé. Il relève ses deux orbes rougeoyants inanimés d'une quelconque lueur pour les poser sur son reflet, accablé et las. Dans la jointure du miroir qui lui fait face un :

" Va te faire foutre "

est tagué en lettre grasse, la peinture blanche datant d'une autre époque. À ce moment précis après lecture du juron, la personnification de ses ressentis s'animèrent en lui, ou plutôt, à l'intérieur du miroir. C'est son reflet.. expressif dans sa manière d'être et véhément dans ses mots, qui se mit à parler en le jaugeant avec dédain et amertume. »


~~~





Toi va te faire foutre, je vous emmerde.

Tous autant que vous êtes.

J'emmerde ce Secteur et tous ses habitants.

J'emmerde les Nemos Intras qui font la manche aux quatre coins des rues quand ils ne sont pas dotés d'une conscience évoluée, qui s'endorment devant chez moi plantés comme des poteaux, ou qui vendent leurs culs après deux cycles dans le Secteur.

J'emmerde ce mec avec son neuvopack et son détecteur, qui prend un malin plaisir à saloper mon point de fouille. Trouve un boulot connard !

J'emmerde les androïdes et autres cyborgs qui conduisent leurs overboards en ruine et qui empestent l'Uracognac par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissance, roulez moins vite putain !

J'emmerde les p'tits vautours androgynes de l'Avenue Cybernétique avec leurs plumes épilées à la cire et leurs cerveaux détruits aux condors, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou dans mes t-casts, et que je retrouve la queue à l'air le soir dans ma télé.

J'emmerde les aigris du cul, qui te jugent à ton arrivée en sachant éperdument que tu finiras par te faire sauter la puce et qui en profitent pour assouvir leurs désirs malsains à ton égard.

J'emmerde les sudistes de la rue de la Propagande, ces escrocs qui passent leurs temps aux canapés de l'Impasse à siroter du Skiwi dans des p'tits verres, en suçant des morceaux de glace. Toujours à chercher des combines pour leurs petits larcins et vols à l'arraché, mais rentrez dans votre putain de taudis !

J'emmerde les Gobelins avec leurs petites boîtes à outils rouge, qui déambulent en permanence sur la 164 rue Imponite, dans leurs tenue ingénieur de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui te font des dékits en t'inondant d'allusion sexuelle sur leurs clefs de 12.

J'emmerde les vieilles Humaines et autres Elfes friquées du nord avec leurs bottes sexy et leurs colliers de soumise à 5000 crédits, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coups de cuve rajeunissante, maturateur et autres conneries de ce genre. C'est de l'argent foutu en l'air, vous bluffez personne les chéries.

J'emmerde les Gnolls du Secteur, toutes ces peluches Hermatodontes aux carcasses suintant le sexe et l'alcool. Ils empoissonnent tout sur leurs passages et laisse sur leur sillage les poils de leurs décadences. À se mâchouiller les babines et à se griffer la crinière.

J'emmerde les Demis-Orcs avec leurs cheveux pleins de gomina aux teintures ridicules, leurs piercings aux oreilles et leurs dermiques flashy avec leurs chaines en farinium, qui ne peuvent pas aligner trois mots sans brandir leurs Agrimensors rouillés et qui rêvent tous secrètement de se le prendre dans le cul.

J'emmerde les consortiums de Marran, auto-proclamés "Piliers du Secteur", tous ces dirigeants à la mord-moi-le-nœud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyens pour s'enrichir sur le dos des pauvres et mieux piller Marran. Tous ces enculés de chez Arma' , SMI, La Donnelys méritent d'aller en taule jusqu'à la fin de leurs jours et d'y crever. Acteur majeur à la perdition de l'énergie, ils s'essuient le cul sur la journée blanche pour y laisser leurs traces de merde, plongeant l'entièreté du secteur en Black Out. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

J'emmerde la CIPE qui te propose des jobs pourris, servant leurs propres intérêts avant ceux des autres. Poussant les plus naïfs dans des OI à la ramasse pour boucher les trous.

J'emmerde les pourris du CdO, soi-disant garant de l'Ordre mais qui n'ont aucune once de justice en eux. Matraquant les traqueurs pour des points hackings ou qui agressent les défenseurs pour obstruction à la justice impériale. Tous impuissants face à la criminalité qui rôde. Vous trahissez notre confiance.

J'emmerde les pseudos impérialistes qui prônent l'unification et qui à la première difficulté se terrent dans leurs caissons de cryo' ou en secteur parjure. J'emmerde ceux qui constatent avec mépris le merdier dans lequel nous sommes et qui, à défaut d'aider ne font qu'empirer la situation.

J'emmerde les Educators, dégénérés de l'APM qui tripotent les Nemos Intras innocemment avant d'aller glaner, en les berçant d'illusions et de fausses gaietés. J'emmerde la Domus qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Cyrius qui ne s'en est pas si mal tiré, un jour guide, un week-end fratricide, et la gloire éternelle dans les Psaumes et prières à son effigie, loué encore et encore par des générations d'ignorants !

J'emmerde les Nobilis, entassés à vingt dans leur petit cercle privé, qui cumulent les crédits du gouvernement et qui nous gonflent chaque année avec leur Honora à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les Haut Dignitaires parce qu'en comparaison, les Délégués Impériaux c'est des saints !

J'emmerde la Rébellion, avec ses discours qui sonnent creux, sa soif de sang camouflé derrière leur libération, qui pille et éradique tout sur son passage. La liberté a été gagnée il y a exactement 126 ans, alors mettez vos putains de Deck au bon cycle au nom d'Hujan !

Et j'emmerde ServerGuard, Deceived Infiltrate, ces IA des cavernes et tous les nodash intégristes où qu'ils se trouvent. Au nom des milliers de clones massacrés, je prie pour que vous shuntiez hors de la Matrice pour l'éternité dans un vortex de data corrompu, vous et Thallys. Avec votre contrôle omniprésent vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d'Orc Impérial.

J'emmerde mes supérieurs, qui passent leurs vies à se morfondre d'un passé qui n'existe plus, ils ont baissés les bras et derrière leurs faux-semblants n'attendent qu’une chose, la fin de tout.

J'emmerde Brune Belladona, junkie insatiable qui passe sa vie à s'injecter et à dormir dans un lit en attendant qu'on vienne la baiser quand elle n'est pas perchée dans ses divagations routinières.

J'emmerde Carminella Rosa, lâche de m'avoir abandonné ainsi que tout ceux qui avaient confiance en elle.

J'emmerde ce Secteur et tout ses habitants.

Des pavillons d'Amstrade aux terrasses des Six Comissaires, des logements sociaux du Déanétique aux lofts de Cobenne, des meublés d'Avenue Impériale aux gratte-ciels en pierre de tailles du Quaerere Imperialis aux duplex d'Hector Calver, qu'un tremblement de terre les rasent, que des incendies les réduisent en cendre et que le niveau des eaux monte jusqu'à engloutir Marran et tous les rats qui s'y terrent.

.

.

.

..Non, non je t'emmerde toi, Nosferatu Augure. Tu avais toutes les cartes en main et tu t'es démerdé pour tout regarder s'effondrer.



~~~




Spoiler (Afficher)
Inspiration d'un film qui m'a marqué et que j'ai aimé retranscrire : La 25e Heure. Certains éléments sont faux, d'autres modifiés, d'autres véridiques, c'est à votre libre interprétation.

Informations sur l'article

Inconscience
28 Avril 2021
486√  61 23

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Orsu (233☆) Le 28 Avril 2021
    Excellent.
  • Tekmor (32☆) Le 28 Avril 2021
    T'emmerdes et moi j'étoile!
  • June (93☆) Le 28 Avril 2021
    [ARI] Dissidence - 72CH
  • Jinta (824☆) Le 28 Avril 2021
    SUICIDE SOCIAL
  • Zul (35☆) Le 28 Avril 2021
    [Ça m'a fait un peu penser à Suicide Social aussi.
    Agréable lecture]
  • Aexe (135☆) Le 28 Avril 2021
    *
  • Frost (28☆) Le 28 Avril 2021
    Bienv'nue au club!!!! *
  • Amelya (65☆) Le 28 Avril 2021
    J'adore !!!
  • Galatee (0☆) Le 28 Avril 2021
    Dans le Top3 de mes articles préfs. Hop.
  • Alexf (62☆) Le 28 Avril 2021
    je t'enmerde moi aussi ! mais n'etoile ! parce que merde, c'est bien ecrit
  • Azra (143☆) Le 28 Avril 2021
    C'est inspirant, d'emmerder son monde. *
  • Aetadone (37☆) Le 28 Avril 2021
    Augure-san c'est vraiment cool on ira voir ce film de la "25em h"
  • Nero (278☆) Le 28 Avril 2021
    Le peuple gnoll est outré, nous devons augmenter le quota léchouilles pour nous débarrasser de toutes ces odeurs de sexe.
    Sapristi, il nous a démasqué.
  • Augure (132☆) Le 29 Avril 2021
    Merci pour les commentaires et étoiles!
    Et c'est encore mieux si ça fait écho avec certaines de vos références aussi.
  • Téha (7☆) Le 29 Avril 2021
    C'est toujours très plaisant de lire tes écrits.. N'arrêtes pas surtout.
  • Vixen (0☆) Le 29 Avril 2021
    *
  • Mylaë (33☆) Le 29 Avril 2021
    Moh que c'est bon !!!!! emmerdons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kr kr kr !!! j'adore une étoile, très belle patte !
  • KorSkarn (579☆) Le 29 Avril 2021
    Coucou, on a du boulot pour vous !...
  • Rams (12☆) Le 29 Avril 2021
    J'emmerde ceux que m'cuvent et m'obligent à lire des EDC ^^
    Rien à rajouter à part une étoile smiley
  • AGRAMF (261☆) Le 01 Mai 2021

    Coucou, on a du boulot pour vous!... aussi^^
    Très classe !
  • Full (387☆) Le 04 Mai 2021
    "J'emmerde les aigris du cul" PRESENT !!!
  • Ozlem (74☆) Le 05 Mai 2021
    D:
  • June (93☆) Le 06 Mai 2021
    60 ÉTOILES WÉÉÉ !