EDC de Astaa~40027
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Astaa~40027
Cacher
Infidélité
Un coin de table encombré de feuillets, un deck d'un autre âge, une tasse fumante... Une cuisine du S1 a l'aube.
Cafey du matin, en petite culotte sombre et débardeur distendu, chiffonné de sommeil assorti, sa crinière naturellement électrostatique (mauvaise isolation vous dirait le moindre cybernéticien débutant) aussi hérissée au réveil qu'une fourrure de gnoll qu'on passe a la gégène.
Assise en tailleur sur un tabouret, regard dans le vague, la gynoïde se gratte mollement d'un bout d'ongle en céramique le synthé-derme qui jouxte ses prises cervicales sous les cheveux charbon en pétard.
Un soupir...
La tasse est portée a ses lèvres, l'amer breuvage a 84.6°c est absorbé avec un surcroit d'agitation algorithmique routinière, égrainant en tache de fond dans un coin de sa caboche digitalisée, la composition du dit liquide quand celui-ci entre en contact avec ses capteurs avant le digesteur.
Oui c'est comestible, oui c'est composé essentiellement d'eau, oui ça a le feu vert pour la consommation par des organismes non augmentés.
Un nouveau soupir, un peu plus chaleureux celui-ci...
Une main tente de discipliner l'hirsute chevelure, grossièrement, dans un geste qui sent bon la routine convenue entre elles deux. Le cafey est fort, très fort, comme elle l'aime, noir et bien chaud...
" Je sais pas pourquoi j'aime ça... "
Sa voix de flute métallique filtre toute basse de ses lèvres tachées de sombre, probablement a l'attention de celle qui est posément installée non loin. Silencieuse jusque-là.
" En soit ça ne m'apporte pas grand-chose... A part du boulot de recyclage et d'analyse ... "
Les mains se glissent sur le meuble pour se saisir de l'arrête opposée et s'y arrimer fermement pendant qu'elle fait le dos rond le front au contact du synthé-bois après avoir reposé la tasse.
" Tu te souviens ? Les premières fois ? LA première fois...
Moi maladroite comme souvent, comme une novice et toi..." Un mince sourire effleure le visage gynoïdal qui se redresse comme le reste de son buste cybernétique qui n'a de féminin que les formes moulées dans le métal. " Toi... Fière et fonceuse... Comme toujours... Un peu brutale parfois même."
Moi maladroite comme souvent, comme une novice et toi..." Un mince sourire effleure le visage gynoïdal qui se redresse comme le reste de son buste cybernétique qui n'a de féminin que les formes moulées dans le métal. " Toi... Fière et fonceuse... Comme toujours... Un peu brutale parfois même."
Les injecteurs lacrymaux font leur office le temps de lubrifier les globes oculaires en quelques battements de cils, le fluide irisé nimbe la paire de mirettes tandis que la petite synthétique déplie ses jambes et fait tinter régulièrement le métal du pied de tabouret d'un talon tout aussi métallique en balançant ses pieds dans le vide.
" Je ne peux dire que ça m'ai jamais déplu... Au contraire... "
Le sourire se fait mutin, le regard malicieux quand il coule sur les courbes de sa silencieuse interlocutrice.
" Je sais que c'est avec toi que j'ai découvert toute cette... ivresse... Que j'ai compris la passion des organiques pour ce genre d'activités... Que j'y ai pris gout, par mimétisme et par plaisir au final... "
L'effort zygomatique se teinte de cette coloration si caractéristique du au moins aussi redoutable que redouté "il faut qu'on parle !" charriant de lourds nuages sombres emplis de menaces indéterminées pour la muette et galbée silhouette.
" Je... Je sais pas comment te dire ça... "
Les yeux plongent dans la noirceur miroitante du Cafey, la moue se fait indécise comme si ses process' peinaient à trouver dans le catalogue la bonne combinaison d'étirement des muscles faciaux pour exprimer le maelström indécis de pensées.
" ... J'y ai tellement pris gout que... Je t'en ai trop demandé surement, je sais que tu ne t'en ai jamais plaintes toi non plus mais... Enfin... Je vois bien que tu fatigues a la longue... Que ce n'est plus comme a nos débuts... Que je t'ai blessé, abimé, que j'ai éraflé, cogné, griffé la perfection du commencement... "
Elle se mord la lèvre inférieure, imprimant les marques d'un quadrille d'incisives nacrée sur la lippe pâle.
" Cette sensation de liberté quand on... Enfin toutes les deux... Plus rien ne comptait d'autre que nous... Et le plaisir d'être ensemble, de s'envoyer en l'air sans arrières pensées... Rien ni personne n'aurait pu nous éloigner... Enfin c'est ce que je croyais. "
Le tic-tic des jambes cybernétique touchant régulièrement le métal du tabouret s'est intensifié, mimétisme encore du stress des organiques, elle se rassied, repasse une main dans sa tignasse, s'énerve et grogne inutilement contre une mèche rebelle. Puis lâche un énième soupire, agacée.
Sale manie de pousser des soupirs tous le temps a force de côtoyer ses organiques dépressifs préférés.
" J'imagine qu'il est inutile de tourner autour du cluster défectueux plus longtemps hein... Je te dois bien la vérité... Même si elle est blessante... J'ai "rencontré" quelqu'un d'autre... "
Incapable de regarder autre chose que le marc au fond de sa tasse elle va chercher les petits grains amer de la pulpe de l'index pour les fourrer dans sa bouche... Rien ne se perd quand on compile inconsciemment les compositions et les comestibilités de tout un tas d'aliment ou assimilés.
" Il m'a fait découvrir des sensations inégalées, j'en suis folle... Quand il... Enfin nous partons si loin tous les deux que je... Je crois que je vais partir avec lui aujourd'hui... Et demain... Et tous les autres jours... Je suis désolée... "
Elle se lève, tête basse, mine assombrie par les rares mèches qui daignent subir le poids de la gravité au lieu de s'obstiner a faire des épis.
"J'prend ma douche... Et je m'en vais... "
...
Une caresse du bout de l'index, d'une pulpe penaude alors qu'elle fuit déjà la pièce, Coupable.
Coupable de délaisser sa vieille paire de Boosters usée jusqu'à la corde pour un Overboard flambant neuf...
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Apprenti sorcier
01 Octobre 2013
1845√
23☆
13◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ianouf~43673 (48☆) Le 01 Octobre 2013
idem ^^ -
Ella~7202 (137☆) Le 01 Octobre 2013
MDRRR j'adore! pauvre Boosters! n'étoile -
Ynaelle~34750 (40☆) Le 01 Octobre 2013
Hooo oui ! Yna a eu le même soucis ! -
Hazel (363☆) Le 01 Octobre 2013
j'adore ! -
Hemilly~37023 (37☆) Le 01 Octobre 2013
Mdr j'ai tellement rigoler! Merci! -
Electron~41435 (156☆) Le 01 Octobre 2013
ça fait plaisir de te lire a nouveau ! Très beau texte comme toujours !! -
Astaa~40027 (268☆) Le 02 Octobre 2013
@Varta et Ianouf : Quoi ? Vous avez vus/imaginés autre chose sous ce titre choisi ? papillonne en toute innocence. C'est pas le genre de la maison.
@Betred : je crois bien que tu les connais ces boosters d'ailleurs.
@Ella : Meuh non tout de suite... Si tu veux je te les confie pour ton refuge a objets délaissés. Une promenade par jour mais rien de trop violent, le skate Park c'est pas plus d'une fois par année et faut surveiller leur alimentation, spéciale vieux boosters. Elle a les roulement qui grincent un peu.
@Jade : [La fonte des glaciers ? Pauvres écureuils polaires...]
@Ynaelle & Emy : On s'y attache a ces petites choses pas vrai ?
@Hazel, Electron, Hemilly : Merci, vils flatteurs, modestement "plaisir d'offrir" comme on dit. Et puis si vous êtes plein a être tombé dans le "panneau" tant mieux ! -
Ella~7202 (137☆) Le 03 Octobre 2013
c'est du genre a mettre en musée ca ecrit dessus "ont été maltraité par Astaa et delaissé pour un overborad, victime de l'evolution prenez garde sa mord , les nourissez pas "