Recherche

EDC de Astaa~40027

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Astaa~40027

Cacher

Oh un GN ! Cool !

Astaa, l'amoureuse des ventilateurs ou du moins cataloguée comme telle depuis un certain mariage ou elle avait fait l'erreur de se planquer derrière un brasseur d'air a pied. Le mal-être en société ça se paie ma fille... Surtout en présence d'esprits taquins prompt a voir le début d'une idylle entre la gynoide et un bête objet utilitaire même pas pourvu d'un semblant de programmation. Pfff...
Elle savait pourtant que ce n'était pas à proprement parler fait pour la rabaisser au même niveau que les batteurs a œufs d'écureuil et autre robot ménager, enfin elle l'espérait farouchement, mais tout de même... Les organiques avaient parfois de drôles de formulation. L'imaginait il en train de chevaucher lascivement la colonne de fer inerte, le souffle des pales faisant voleter sa chevelure électrique tout en se frottant sur la barre comme ces danseuses de bar vue sur un holo de divertissement ?
L'imagination débridée en matière de fantasme et de sexualité chez les 100% bio était encore un autre sujet foncièrement futile et ludique, puisque à sa connaissance du moins, la procréation sexuée "classique", genre papa dans maman, fécondation, croissance, ponte, n'avait plus d'existence concrète.
Restait donc le jeu... Et ça les loisirs ludiques c’était bien un truc qui faisaient frétiller ses nanones, il suffisait pour s'en persuader de voir l'enthousiasme avec lequel elle s'était précipité, insistante et impatiente, auprès des Sergents pour intégrer la guilde... Enfin la Réserve logistique. Cette bande de geek accro aux Lan parti et a leur tower défense tout moche ou il fallait défendre les Château-Sas face aux assauts ennemis.
Même si le doute s’immisce doucement en elle, l'amenant a revoir doucement un ou deux paramètres et variables de son analyse première elle restait encore persuadée que ce groupement de joueurs qui ne disaient pas son nom, préférait Réserve Logistique juste parceque ça faisait "plus sérieux".
Seulement l'irruption des cyber-nano-humanoïdes et leurs disparitions aussi floues que fut chaotique la seule fois ou elle avait eu l'occasion de les croiser avait annihilés tout espoir de rejouer un jour. Nul... A quoi pouvaient bien servir une horde de joueurs entraînés si on leur retirait leur joujou ?
Du coup elle avait installée en douce un serveur de jeu sur le réseau au boulot, pas très raisonnable, mais apparemment la patronne n'avait encore rien vu, ou feignait de ne rien voir... Elle en venait même a se demander si ce n'était pas elle ce login inconnu qui venait de temps a autre faire un tour.
Et il n'en faut pas plus pour qu'un message broadcast du Commandant la faite crépiter d’impatience. Un peu modérée par cette histoire de dress-code réglementaire mais bon... Il y a de bonnes âmes autour d'elle qu'elle ira même au rendez vous avec du matériel d'emprunt pas piqué des vers pour se constituer son costume. La première fois qu'elle porte une attirail pareil, soit dit en passant le cristal c'est rudement classe... Et léger. Pas hyper confortable par rapport a son blouson habituel évidemment mais dans le genre martial, ça en jette !
Par contre sa "relookeuse" lui fait faux bon au dernier moment, arf pas de " pimp my gynoïd' " et pas moyen de la joindre alors que le cycle tourne jusqu'au moment fatidique ou elle n'a guère d'autre choix que de filer directement au Militarium.
Flûte.

Ses bottes martèlent les flaques d'eau grises sur le béton, la pluie tambourine doucement sur son casque a l’irritante mentonnière, 'parait que c'est pas n'importe qui passe en revue la réserve en plus... Bien que le sens exact du terme "passage en revue" la laisse encore un peu perplexe, ça ne peut pas être désagréable, peut être même aussi amusant voir plus que la dernière fois ?
Serait elle dans les premiers ? Les sergents sont déjà là, donnant des instructions aux rares présents, en ligne d'abord les réservistes, repos, attente, pas longtemps puisque vite fait la salle se remplit et les galons débarquent pour mettre en rang ce gros tas bordélique et bigarré. Pas évident, même avec un cycle d'avance de coordonner tout le monde mais ça n'a pas l'air d'arrêter les deux grands monomaniaques de l'ordre et de l’agencement bien carré d'équerre des soldats de plomb.
Spoiler (Afficher)
Un peu laborieux mais finalement ça rentre, plus ou moins bien, le troupeau de réserviste est quadrillé, ordonné quand la Legatus en personne débarque... Notre gyno elle s'est retrouvée dans une extrémité du rang du fond, genre cancre, du coup elle voit pour ainsi dire rien du haut de son mètre soixante, soixante dix, casquée et bottée qu'elle est. Un mal pour un bien, comme ça au moins personne ne verra qu'elle est pas plus a l'aise que ça pour son premier Grandeur Nature en costume.
L'arrivée de celle pour qui ils se sont mis en rangs comme des pions sur un échiquier est saluée par une clameur initié par un des deux, le Commandant ou le Général Czevak Mordekhai, probablement ce dernier mais elle ne peut en être vraiment certaine un aboiement de militaire ressemble a un autre aboiement de militaire, non ?
Toute la panoplie de bipèdes présent se met comme un seul homme au garde a vous et salue le Légat dans un bel élan de mimétisme grégaire, bruissement unanime de bottes disciplinées et "Salve Legatus" de rigueur.
Impressionnant

Réellement troublant. Elle s'applique, copie honteusement sur ses voisins, alors que le dos de celui qui est devant elle constitue son seul horizon.
Le repos est ordonné par une voie féminine et commence l'allocution de Lady Tarvitz Maellynn sur laquelle elle a faillit marcher/tomber au détour d'un couloir des STV... La belle boulette que ça aurait été. Plus tard on a bien essayé de lui expliquer la liste de titre que porte la Lady en question et leur différences... Titre, fonction, grade et tout le tremblement...
Ambassadrice, Legatus, Voix de l'Empereur et j'en passe. Sûr que ça donne du poids et que ça doit user la langue du type chargé de l'annoncer dans les pince-fesses impériaux... C'est a peu de chose près l'idée qui la traverse quand la voix claire se fait entendre.
A ce cycle, l'Etat de crise est toujours en place, le Sas toujours ouvert et certains parjures rebelles parcourent encore nos rues qu'ils souillent de leurs idéaux de fausse liberté.
Mais a ce cycle, je vous vois tous uni ici avec des valeurs et un objectif commun.
La sécurité de notre secteur et de sa population.
La protection de Son héritage et de Ses valeurs.
A ce cycle je sais les patrouilles encore fréquentes pour garantir cela, et notre sécurité grandement assurée.
Cela ne serait pas possible sans l'organisation et la discipline sans faille qu'impose le Militarium a ses troupes et auxquels se plient les volontaires de la Réserve impériale.
A ce cycle, je suis venue saluer vos efforts ininterrompus et la grande efficacité dont vous faite preuve ensemble.
Et chaque civis de ce secteur saluera avec la même conviction cet investissement.
Puisse ces efforts être maintenus jusqu'à la levée de l'Etat de Crise, qui sera effective une fois le calme revenu.
Puisse les fauteurs de troubles rebelles être poursuivi et les égarés être accueillis comme transfuge
Puissiez vous être fier, Militaires, recrues et volontaires de représenter la puissance et la sécurité de l'Imperium !
Puissiez vous être fier de porter l'uniforme impérial !
Y'a pas a dire ça claque tout de même, a coté les félicitations du chef de guilde post partie victorieuse la dernière fois ça ressemble a du pipi d’écureuil...
Faut dire aussi, a sa décharge, que c'est pas exactement le même contexte, la dernière fois tout le monde était exténué, lessivé par des heures de decking, les yeux rouges et gonflés pour les malheureux organiques, les servomoteurs des mains en surchauffe pour les rares synthek'.
Aujourd'hui c'est plutôt des rangées de bonshommes et de bonnesfemmes alignées et immobiles comme autant de papattes d'une puce électronique. Tout autant parcouru par une bio-électricité accrue dans leurs organismes galvanisés. Du moins ça en a tout l'air de là ou elle est, bien que les rangées ne laisse pas filer un bruit c'est un tout autre langage que ses capteurs enregistrent.
Comme quoi avec un bon orateur elle les sent tous prêt a aller bouffer du "rebelle" par paquet de douze pour peu qu'on leur distribue des limes a ongle énergétique... Elle même note avec un détachement amusé l'effet sur sa couche d'interface sociale et le passage en phase, l'harmonisation des sinusoïdes de celle ci avec la tension muette de ses voisins.
"Par les Trois !" comme dirait l'autre.
Et hop retour au :
Garde a vous

hausse notable d'environ 9 a 12 % de la rapidité d’exécution et de la synchronisation, comme un immense mille-patte défoncé aux pilz.
Amusant toutes ces boots qui claquent en cœur, changeant de postures sans quitter le m² qui leur est dévolu, juste une occupation de l'espace différentes pour les bipèdes qui les chaussent, alors que normalement, les bottes c'est fait pour marcher...
Puis commence une autre partie, un autre jeu en quelques sorte, non moins intéressant, après Jacquesadit "Garde a vous" Jacquesadit "Repos" il s'avère que Jacques a décidé de questionner les hommes et femmes, en alternance. Un coup Jacques prend la voix du Général, un coup celle du Commandant Kelvin Boyka. Chacun pour demander a un de leur subordonnés de se présenter et de répondre a une question, portant invariablement autour des champs lexicaux du devoir, du sacrifice, de l'abnégation et de l’obéissance.
Elle écoute, attentive, raidissant le cou pour se grandir et tenter d'apercevoir ceux et celles qui s'expriment du coin de l'oeil. Peine perdue dans la marée humaine, au moins ça a un avantage, celui de ne pas dépasser de la masse et donc de ne prendre aucun risque quant a une éventuelle participation a cette grand messe.
Ou pas... Tiens, si on interroguait le cancre du fond de la salle ? Si si la petite nouvelle là qui essaie de se cacher derrière son voisin de devant !
Bien évidement elle n'a rien vu venir quand elle entend son nom et avise un signe de la silhouette qui ne peut être malheureusement adressé que dans sa direction
Réserviste, présentez-vous !
Elle marmonne audible seulement pour ses proches voisins un très élégant : "et merdeuh..." Après avoir un rien tressauté de surprise, ce qui ne manque pas de faire sourire en coin un de ses voisins.
Bon allez, c'pas tout ça ma fille mais va pas falloir faire tâche dans le décor !
Astaa, Réserviste Logisticienne mon Commandant !
Qu'êtes-vous prête à sacrifier pour l'Imperium réserviste Astaa ?!
Et dire que ça avait commencé par des questions bidons... Voilà qu'ils s'amusent, les deux sadiques a galons qui encadrent la Legatus, qui elle a l'air de ne pas en perdre une miette, attentive, droite et silencieuse. Est-ce une autre stratégie des militaires que de tenter de surprendre les bleu-bit(e)s que de changer subtilement leurs ping pong au vocable martial ?
"Subtilité" et "militaire" dans la même phrase ? Oh Really ?
Le temps d'une inspiration pour propulser sa voix de façon claire et intelligible que son brave petit cerveau positronique a déjà calculé la réponse qui lui parait la plus adaptée au contexte :
Mon intégrité physique et numérique Mon Commandant !
Apparemment ça suffit au commandant puisque seul un hochement de tête parait signer la fin de l'échange avant que la voix du général ne prenne le relais. Elle peut souffler, un très léger sourire aux lèvres et continuer d'analyser la suite des échanges et les réactions des uns et des autres.
C'est fun ces séances costumées ou chacun joue son rôle avec le plus grand sérieux, mais pour l'instant ça ne surpasse pas le plaisir jouissif de lâcher une bombe de données sur la tronche de l'invisible équipe d'en face...

Informations sur l'article

Apprenti sorcier
05 Juin 2013
1455√  15 19

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ghost~36675 (90☆) Le 05 Juin 2013
    *passe par la, moue un peut de ne pas voir une ligne sur lui, sourit en lisant quand même et étoile avant de disparaitre*
  • Astaa~40027 (267☆) Le 05 Juin 2013
    /me pouvait pas citer tout le monde, les points bleus étaient trop nombreux... Donc n'a nommée que les pontes. Me rattraperai une autre fois M.Lunettes. smiley
  • Kmaschta (237☆) Le 05 Juin 2013
    Monsieur lunettes ?
    Hmhm.. j'aime bien le style, c'est léger et très agréable à lire.
  • Astaa~40027 (267☆) Le 05 Juin 2013
    Non pas vous. Vous vous êtes M.Qui-Sourit-En-Coin.
  • Scarlett (218☆) Le 05 Juin 2013
    T'as fait buguer le commandant ! x)
  • Maellynn~1382 (242☆) Le 05 Juin 2013
    damned, un GN.. x)
    Très agréable a lire ces écrits, une belle surprise. Je repasserais !
  • Manerina (1466☆) Le 05 Juin 2013
    Des tournures aussi recherchées que tordantes, j'adore!
  • Kinchaka (1092☆) Le 05 Juin 2013
    Pas long du tout au contraire plaisir à lire du début à la fin, très joli, au plaisir de lire d'autres aventures de la cancre.
  • Kelvin~27893 (309☆) Le 05 Juin 2013
    Sourit sadiquement, ayant réussit à faire tressauté la gynoide en couple avec un ventilateur.

    N'étoile
  • Astaa~40027 (267☆) Le 05 Juin 2013
    Un Merci collectif a vous partager entre vous alors, je ne fais que relater a ma sauce, donc merci aux Gentils Orgas et aux figurants bénévoles pour cette belle animation smiley
    Ensuite :
    @Scarlett : Pas sur mais j'aimerai bien, ça lui ferait les pieds !
    @Kuma : Oui, je me suis dit en postant "Mmmph c'te pavé j'vais faire fuir quelques lecteurs ... Faut que je trouve une image a mettre a mi parcours ... Genre une paire de nichons et ou fesses, ça marche 'parait." Et j'ai rien trouvé avec un ventilo alors j'ai abandonné.
    @Czevak : Selon ce qui me tombe sous la dent. C'est quoi la thématique de l'heptate ? On se fait un "les Loups-Garous de Thiercelieux" version DC en SI ? Ou faut deviner qui sont les rebelles infiltrés qui tue des villageois la nuit ? smiley
    *Voix de pub* Existe aussi en version en version rouge, spéciale SR.
    @Depreda-Dora : Ça dépend du ventilateur ! C'est pas la taille des pales qui comptent mais la façon de s'en servir m'enfin tout de même...
    @Lillidjah : C'est vrai ça, faut pas que je me plaigne y'avait encore plus mal placée !
    @Varta : Nanmého ! Perverse ! Vas poser pour Playorc on en reparle après !smiley
  • Kelvin~27893 (309☆) Le 22 Juin 2013
    @Varta : Elle veut faire un strip tease avec le ventilo, mais elle est timide pour le moment.