Recherche

EDC de Alleria~1906

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alleria~1906

Cacher

Infâmie et conséquences

Des dizaines d'années à combattre l'hérésie, la dissidence, veiller aux intérêts superieurs de Son oeuvre. Et pourtant il y a quelque jours c'est elle qui a proposé l'idée d'une trêve.
Une folie ?
Non, une nécessité.
Un espoir ?
Non, la bonne conscience d'avoir simplement essayé.
Une surprise ?
Oui, la découverte de quelques êtres sensés dans un marasme qui les dépasse.
Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin et celle ci vint très vite. Après une journée de travail de recherche sur les Gnolls dans un établissmeent de santé publique rebelle, ils se reposaient tranquillement. Assoupie, elle ne vit pas la kobolde hacker le digicode sur les écrans. Néanmoins lorsque des bruits de combats retentirent dans la chambre de Lady Ever, elle sortit les armes et parvint à tuer Skara. Trop tard cependant puisque ce dernier avait pu mettre la Lady sous les verrous. Les autres fuirent.
La suite ne fut pas glorieuse. Elle sécurisa les lieux, rassembla les échantillons, prit les enregistrements des caméras, envoya ballader Nikea qui demandait un duel et s'assura que Callaghan ne puisse pas se faire emprisonner: retour en SI par la cuve.
Elle quitta les lieux et fit croire à son départ du secteur pour mieux surprendre ensuite et tenter de libérer la prisonnière mais ce fut un cuisant échec. Heureusement, elle avait pu mettre échantillons et enregistrements en sécurité au préalable.
Après une humiliation gratuite et quelques mutilations au railgun, elle put reprendre quelques forces jusqu'à ce qu'une personne de parole vienne la libérer en vertu de l'engagement initial conclu avec XIII et Zarah: Junajo. Lady Ever étant trop amochée pour se replier elle fut rapatriée par la cuve.
Elle récupéra de nouveau échantillons et enregistrements, puis passa par l'annexe pour regagner les souterrains où elle fut chaudement acceuillie. Elle demanda le retrait des troupes en remerciement du geste du Gnoll mais les ordres de Lord Stilicon furent différents. Elle ne parvint qu'à convaincre Lady Shivah de ne rien faire à l'encontre du LR de la prison, puis se retira à bout de forces.
Etendue sur le lit de l'infirmerie après une intervention médicale compliquée, l'elfe réfléchit à la situation:
Une main a été tendue, ils l'ont mordue.
Si mon corps s'est trouvé diminué, mon esprit s'en trouve renforcé.
En ce jour, qu'il soit clairement établi qu'aucun répit ne doit être laissé aux charognards du SR.
Que les rebelles doués de raison rejoignent l'Empire, car pour les autres il n'y aura aucune pitié.

Informations sur l'article

Inaccessible
06 Octobre 2012
1166√  1 6

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ethayel~30165 (769☆) Le 06 Octobre 2012
    Nous sommes passés une fois, ce n'est qu'une petite question de temps avant de les enfoncer encore et encore.
    Ils ne peuvent faire le poids.
    Nous vaincrons.
  • L-X~19531 (1540☆) Le 06 Octobre 2012
    Rofl.. faut arrêter de faire ça le matin quand je vais me coucher! Mais pourquoi j'ai regardé mon AITL moi! Une nuit blanche pour une journée de sang...