Recherche

EDC de Alleria~1906

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alleria~1906

Cacher

Flashback - L'arrivée

Année 69
Dans une ruelle sombre du bloc 18, une bouche d'égouts s'ouvre silencieusement. Une silhouette s'extirpe avec difficulté suivie d'une autre qui remet la plaque ronde en place.
Le tatouage que j'ai sur le poignet indique "ALL-3714" et celui de mon compagnon de fortune "ACS-9666". Je suis arrivée a changer le cours du destin à l'age physiologique de de 14 ans, mais j'ai peur. Des 17 gamins que nous étions a tenter cet acte de désespoir, il ne reste que nous deux. Oui j'ai peur, j'ai peur qu'on nous trouve et nous refoute dehors. Malgré ma gueule ravagée, mon bras gauche en charpie et une vilaine profonde coupure a la taille, j'attrape le bras du jeune garçon et nous fonçons nous mettre hors de vue derriere une poubelle.
Nous restons silencieux quelques instants, et reprenons notre souffle.
Entre les abominables robots de nettoyage, les pieges divers, les déchets radioactifs bruts et les vidanges acides que nous avons du éviter pendant plusieurs heures, nous n'avions pas pu nous reposer.
Nous allons sortir de notre cachette quand un bruit se fait entendre. Quelques secondes plus tard, une silhouette vacillante s'engoufre dans la ruelle et une odeur d'alcool qui doit sans doute être forte envahit les lieux. J'ai beau être elfe, à cause de la puanteur des égouts, je la sens à peine. La silhouette se retourne alors qu'un autre bruit tres net de pas se fait entendre.
"Hé l'ami... hééé... attend le fieux Fredo, l'a ... hik ...b'soin d'un coup de pousssse pour ... pour humecter son pof' gosier trop sec ! Hééé mon garcon ..."
- BLAM ! -
"La ferme "
La ruelle redevient silencieuse, nous nous décidons enfin a sortir. ACS-9666 se précipite vers le cadavre pour le fouiller. Il n'en tire pas grand chose hormis des vetements secs. Le manteau est pour moi, il prend le reste et j'utilise les anciens vetements humides de mon compagnon pour rafistoler mon bras comme je le peux. Ca ruisselle de sang, j'ai une boule au travers de la gorge en regardant mon bras, mais hors de question de flancher maintenant.
Nous mettons la main sur un peu de nourriture dans les poubelles d'un restaurant et trouvons un coin assez tranquile pour dormir.
Dur de dormir entre la douleur et les bruits des prostituées faisant leur office. Mon esprit s'embrume... un début de fievre, la merde des égouts sur mes plaies qui doit commencer à me rendre malade. Une lumière tres vive nous éblouit. ASC-9666 n'est pas blessé, il prend la fuite sans moi. C'est ainsi, il a raison, je ne bougerais pas assez vite.
Je tente tant bien que mal de l'imiter, mais mes forces me quittent peu a peu et je finis par tomber terrasée par le vertige au bout d'une centaine de metres. Une voix me parle mais ma vision se trouble et le souffle me manque. Je fais encore quelques metres en rampant avant de perdre définitivement connaissance...
[art=http://www.dreadcast.net/EDC/Alleria/Article=3721]- Suivant -[/art]

Informations sur l'article

Inaccessible
19 Septembre 2012
1399√  2 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires