Recherche

EDC de Alexander~33707

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707

Cacher

La rage de perdre

Spoiler (Afficher)
Ceci est une vision RP et non HRP, quand je parle de Valstik c'est les propos de mon perso, evidemment que le joueur n'est pas un monstre^^
Inutilisable Ingame.







Être victime de la colère de Valstik cela vous marque un homme. Il l'avait attendu cette colère, la cherchant et la provoquant, et il n'était pas déçu, la violence de l'agression, la torture imposée et la destruction de ses biens avaient marqué l'humain. Il n'avait rien pu faire, surpris dans son sommeil, sur son lieu de travail, victime impuissante face au monstre.
Cela signifiait clairement que ses actions avaient fini par éveiller l’intérêt du mafieux qui faisait régner sur l'économie du secteur la terreur, la corruption et le crime. Le rideau se tire sur cette scène sordide et glauque pour s'ouvrir sur une des cuves du SI. Son nouveau clone portait les stigmates de son ancien corps comme il le voulait toujours, chaque cicatrice lui rappelant ses souffrances, ses faiblesses et ce dont ses ennemis sont capables.



Une fois chez lui, Alexander s'ouvre une bonne bouteille de Skiwi et admire le travail de Valstik, nul doute qu'il s'y connait pour massacrer un corps mais cela n'est rien, son âme a déjà été labouré par ses sentiments trahis et quelques entailles ne peuvent pas grand chose sur lui, il se souvient d'une phrase d'une amie. "Tu ne peux t'opposer à Valstik, même si tu supportes les cuves, ceux qui te suivent fuiront ou iront se cryo, ils ne sont pas capable de l'affronter."
Il sourit, son AITl le prouve, certains déjà craignent de voir Valstik et ses sbires débarquer... tristes individus qui veulent voir le secteur changer mais refuse de se battre et de faire des sacrifices. Des naïfs et des prudes qui pensent plus à leur porte-monnaie et à leurs parties de jambes en l'air qu'à se bouger, qu'importe il se lèvera encore et encore... sinon personne ne le fera, il doit devenir une bannière où ceux voulant combattre le sinistre personnage peuvent se réunir.




L'homme tel un fou se met à parler seul face à son verre de Skiwi.
Valstik tu as peut être la fureur de vaincre mais j'ai la rage de perdre, chaque chute me convaincra un peu plus de t'abattre, toi qui détruit petit à petit ce secteur pour flatter ton égo et ton porte-feuille. Je dois te reconnaitre que tu demeure un adversaire que j'appréhende et que je doute de te vaincre mais qu'importe la victoire seul le combat et la foi que j'ai dans mes convictions ont de l'importance, si je dois mourir même définitivement pour montrer le chemin et protéger mes proches, alors je n'hésiterai pas une seconde, me sacrifier ne me fait pas peur.

"Nous aurons le sublime orgueil de les venger ou de les suivre dans la mort!"



L'humain boit son verre lentement, dégustant son Skiwi avant de jeter le verre contre le mur, furieux de sa propre faiblesse, il n'a aucune chance dans un affrontement direct mais il refuse d'abandonner, de toute façon celle qu'il aime est en cryo et elle le fuit quand elle n'y est pas, il n'a donc rien à perdre alors il n'hésitera pas et continuera dans cette partie d’échec terrible, cruelle et sans tour fixe...


Le voilà à une nouvelle place sur l’échiquier, le rôle du cavalier, la pièce improbable, jamais là où l'adversaire l'attend mais aussi la pièce lente et facile à abattre. Diriger les Services de Renseignements Impériaux, pas une mince tache, pas le droit à l'erreur, il devra réorganiser, trier les agents et ensuite il pourra se lancer dans sa tache, abattre les ennemis de Sirius et du secteur, combattre la corruption, la mafia et les criminels...


Alexander, regarde sa main si faible et l'entaille, laissant le sang couler le long de son bras, comme pour se purger d'un mal en lui. Puis comme si c'était naturel et que tout allait bien il reprend son travail et convoque ses agents, se rappelant les paroles de Valstik "Tu n'est qu'un Vigilante, une arme qu'on manipule et qu'on utilise". C'était surement vrai même s'il n'avait plus vraiment de maître et n'avait plus que sa foi pour le guider.


Spoiler (Afficher)
Petit délire après un texte bien trop sérieux :

Informations sur l'article

[RP] A new hope...
15 Mai 2013
1256√  16 21

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • L-X (1406☆) Le 15 Mai 2013
    Vas y mon papounet! tape le vilain!
    Très beau texte, comme souvent. Rage et émotion à fleur de peau...
  • Amar (213☆) Le 15 Mai 2013
    Oui ^^ Faut taper.
  • Uma~31273 (93☆) Le 15 Mai 2013
    Même les monstres ont des peurs .
  • L-X (1406☆) Le 15 Mai 2013
    Mon papa l'a peur de personne! Mon papa à moi est un gangster ! Hinhin!
  • Kmaschta (236☆) Le 15 Mai 2013
    C'est tout un art de perdre avec classe. Chapeau !
  • Akasha (0☆) Le 15 Mai 2013
    [On s'y croirait ...
    Belle écriture!!]
  • Djino~31724 (155☆) Le 15 Mai 2013
    TOut à été dit. Bravo au joueur d'Alexander que je kiff, malgré son enflure de perso' avec Djino. Continue!
  • Dart~1858 (144☆) Le 15 Mai 2013
    Roh p'tain le type qui arrive pas à se décider. J'le tape ? Non allez, je le soigne... Roh non allez, encore une couche ! smiley
  • Alexander~33707 (253☆) Le 15 Mai 2013
    @L-X, Amar, pourquoi vouloir autant de mal à un gentil petit humain?^^
    @Drix en même temps y en a pas mal qui me roulent dessus sans se forcer. Suis encore low level.
    @Six J'espère bien qu'on va continuer à se cracher dessus...
    @Djino Alex n'est une enflure avec Djino que parce que ce dernier l'y force.^^

    Merci à l'ensemble.
  • Alexander~33707 (253☆) Le 15 Mai 2013
    Hum disons que face aux grosses brutes que tu sors (Darkdzen et Akasha) je peux rien faire donc ça limite pas mal.
    Après oui combattre un mec qui dors, pas besoin de tout son stuff. ^^
  • Akasha (0☆) Le 15 Mai 2013
    [Mais s'pas une brute Akasha *snif* ]
  • Alexander~33707 (253☆) Le 15 Mai 2013
    Sisi^^
    Une brute tout en délicatesse si tu veux ... mais une brute. J'ai souvenir de notre dernier combat qui fut... violent.