Recherche

EDC de Alexander~33707

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707

Cacher

Un cuvée pour une sortie de cuve...

HRP : Techniquement vous savez pas tout ça mais tout les perso plus ou moins proche d'Alexander peuvent ressentir le malaise en lui. Certains sachant une partie de tout cela.

La sortie de cuve fut douloureuse, les souvenirs de sa mort bien qu’indistinct l'étaient aussi. Un brouillard envahissant son esprit vient estomper ce souvenir, le hack du SAS avec Malek, Xin et Darna puis cet assassin, furtif, précis, rapide et meurtrier. Du boulot de pro, il devait le reconnaitre, il aurait aimé être aussi efficace mais depuis son réveil il se sentait inutile et sa propre faiblesse l’exaspère, qu'il est cruel de vouloir agir mais de ne pas en avoir les moyens.

Un verre dans sa main vient trouver sa bouche.

Un an et demi ici bientôt et toujours aucune impression d'être accepté, bien au contraire des ennemis voulaient sa mort parmi les rebelles. Comme toujours, à vouloir bien faire, on se retrouve à crever dans la merde et la crasse des ST, tué de la main de ses alliés. Au final SI ou SR, pas de grande différence. Putain de merde, il avait envie de massacrer du monde... s'il en avait eu la force ironisa t'il.
Le verre revient et l'alcool vient couler dans sa gorge.

Il avait essayé de se faire des amis mais leur comportement était bien souvent distant au mieux, critique et méfiant le plus souvent. Lania... elle l'avait marqué, plus qu'il ne l'avait cru, plus qu'il ne le voulait. Une jeune elfe gentille, altruiste, intelligente et dévouée, autant dire une perle rare dans ce monde de manipulations, de crasses et d’égoïsme. La voir sans arrêt dans les bras de Xin l'avait mis à mal, sans qu'il s'en rende compte au départ mais il avait compris rapidement, ne sachant comme faire, voulant fuir désormais.

Il se sert un autre verre et le boit rapidement.

Saloperie d'alcool, il boit trop, comme tous les soirs depuis quelques mois, trop de chose dans sa tête. Puis l'alcool lui fait oublier la douleur, le clone n'est clairement pas en bon état, quelques finitions mal faites, des engourdissements ici et là et surtout cette impression de ne pas être soi. Il regarde les ajouts mécaniques sur ses bras le temps que son nouveau corps s’adapte bien aux nouvelles fonctions motrices. Dur loi des clonages, résultats incertains et possibles soucis comme il le remarque.

Un autre verre de nouveau, l'alcool commence à lui monter à la tête.

Dilemme, face à lui un croisement, son avenir en dépend, deux expériences de vies, deux ambiances, deux vies, SI ou SR... dur choix. Il a pu connaitre les deux, avec leurs différences mais surtout leurs ressemblances.

Il fit pencher son verre à droite, puis à gauche, laissant quelques gouttes se renverser.

Un secteur où le racisme et l'eugénisme au nom d'un patronyme avait force de loi, où une minorité pas forcément éclairé se voulait les seuls maitres à bord. Un monde de Lady, Lord, de courbettes, de vouvoiements et autres stupidités archaïques. Ses luttes de pouvoirs, ses manipulations et tous ses petits coups sordides. Mais aussi sa qualité de vie fortement agréable, ses services et sa relative sécurité.
De l'autre côté, un secteur sclérosé par les criminels et les anarchistes, préférant vivre dans la crasse que d'offrir de réelle amélioration au secteur. Des engueulades, des insultes et des rapports de force perpétuelle noyautant tout effort visant à élever le secteur. Mais un potentiel immense, une liberté enivrante et un cout de la vie clairement abordable même si s'était au dépend de la qualité.

Putain de dilemme... pourquoi ce réveil, pourquoi devoir choisir... Il finit son verre et s'endormit dans son fauteuil en espérant trouver les réponses à ses questions, la capsule de cyanure dans sa main.

Informations sur l'article

[RP] A new hope...
04 Décembre 2012
999√  5 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Alexander~33707 (253☆) Le 05 Décembre 2012
    Merci.
  • L-X (1406☆) Le 05 Décembre 2012
    Au cœur de ton dilemme, pris entre rêves et désespérance, mensonges et chimères, espoirs et illusions, ta route se taille... et je reconnais celle que j'ai prise à l'inverse... E vale...
  • Hellguapo (219☆) Le 05 Décembre 2012
    "De l'autre côté, un secteur sclérosé par les criminels et les anarchistes, "

    Et voilà. Encore un qui compare criminal, i anarchistas.
    l'anarchie, vous n'y compréné rien. yé n'étoile pas. mé joli texte! smiley
  • Hellguapo (219☆) Le 05 Décembre 2012
    *hellguapo aime les yeux noirs* gggraou!!! ^^
  • Alexander~33707 (253☆) Le 05 Décembre 2012
    Je mets pas les anarchistes et les crimi sur la même définition sinon j'énumérerai pas les deux.^^
  • Hellguapo (219☆) Le 05 Décembre 2012
    Tu les mets dans le même sac, ne chipote pas gringo. jéhéhé!
    Les deux mots sont bien cote à cote, ce qui en dit long.
    Et même, si j'étais pas muerto, yé mé permettrais dé té dire,
    qué tout lé problème qué connait lé SR dépouis des années, vient même dé cette confousion...
  • Alexander~33707 (253☆) Le 05 Décembre 2012
    Oui j'ai bien pensé aux ST mais bon pas jouable à moyen et long terme.
    Et oui y a une ambiance bien spécifique je trouve même si on retrouve des similitudes entre S1 et S2
  • Hellguapo (219☆) Le 06 Décembre 2012
    Vivre dans les ST yen a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes... jéhéhé!