Recherche

EDC de Alexander~33707

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707

Cacher

Devenir humain pour perdre son humanité.




Grâce à Lady Shivah j'ai pu devenir un humain, souffrance et douleur furent le prix à payer pour cette transformation, comment exprimer ce qu'on ressent quand son ADN est trafiqué et modifié, j'ai voulu rester conscient, pour sentir le prix de mon choix.
Je suis différent mais cela ne fait que commencer, il reste une étape, cruelle mais vitale pour continuer sur le chemin que Cyrius m'a tracé...


Nous ne sommes que le reflet de notre âme, illuminant une toile de vie fade de nos espoirs et passions. Pourtant en cet instant je change l’ombre qui me représente, comme si d’un souffle la lumière venait de fléchir et d’offrir un ballet d’ombre, mélangeant ce que je suis pour créer une illusion nouvelle. Un corps différent implique une âme différente, l’un modèle l’autre et réciproquement et pour m’assurer d’évoluer comme je l’entends, un puce inhibitrice au niveau du crane finira de me rendre plus froid, plus dur, plus cruel… plus humain. Ils m’y ont obligé, elle m’y a obligé… je dois cacher ce que mon âme et cœur d’elfe ressent, je dois étouffer mon humanité pour embrasser ma cause et éviter l’embrasement de mon être trop sensible.



Un instant d’hésitation, devoir activer cette foutu puce, finir ce qui fut commencé, devenir comme eux, détruire, tuer, torturer… ais je le choix. Le réglage sera le plus important, jusqu’où dois je me bruler les ailes pour devenir cet humain. Mon sacrifice n’est rien vis-à-vis de mes objectifs et de la cause que je défends mais je ne peux pas rester serein et courageux comme je le voudrais. Une partie de mon être se rebelle contre cet état de fait, j’imagine ces soldats qui sont quotidiennement dans l’horreur du combat, sachant éperdument qu’ils vont y rester, connaissant ce triste chiffre, la durée de vie d’un homme en première ligne, 6 petites minutes… comment arrive-t-il à s’émanciper de cette peur, de cette tentation de fuir le plus loin possible, de pouvoir vivre heureux dans un monde édulcoré comme les autres.



Je soupire et prend mon verre de Mort’Gane, faisant tourner le liquide chimique avant de le boire, riant de mes peurs pour les faire fuir. Le temps du changement est venu, un vague à l’âme m’assaille, continuerai-je à protéger ceux qui le mérite. Ce foutu réglage de puce inhibitrice, assez mais pas trop, tenir sans sombrer, je dois me lancer maintenant sinon je n’y arriverai jamais. Les nano-bras chirurgicaux s’activent, l’anesthésiant est injecté… bientôt je ne me poserai plus toutes ses questions… bientôt je serais un humain comme eux…


Informations sur l'article

[RP] A new hope...
13 Avril 2013
1040√  6 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Elea~1433 (356☆) Le 14 Avril 2013
    Heureusement, la race ne fait pas l'impérialiste.
  • Djino~31724 (155☆) Le 14 Avril 2013
    Image qui était utilisé IG pour le recrutement de la Donnellys-Society... Muarf. Sinon bon article.
  • Alexander~33707 (253☆) Le 14 Avril 2013
    @Elea : Oui c'est sûr...
    @Djino : Je savais pas, j'ai été un moment absent.