Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Veuillez redémarrer votre Dreck

C'était arrivé! Enfin, son clone avait quitté son caisson et se maintenait en vie tout seul. Au coeur de la nuit, errant dans les rues endormies, il avait rejoint cette exposition qu'il aimait tant. Les oeuvres avaient changé, annonce de tout ce qu'il allait découvrir les jours suivants. Propriétaire de plusieurs logements aux quatre coins de la ville, c'est pourtant ici qu'il passa la nuit, sans aucune sécurité, les poches pleines de crédits. Au matin il réinvestissait dans un nouvel appartement, un de plus. Il avait oublié qu'il en possédait déjà, que sa quête de biens immobiliers avaient déjà commencé avant sa cryogénisation.
Avec cette sensation d'être un NA, il a sillonné la ville à la recherche d'un travail qui saurait lui occuper ses journées en échange de quelques crédits, mais rien. Il n'avait plus goût à devenir esclave d'une machinerie. L'ennui prenait le dessus, comme on le lui avait bien appris auparavant, il activa les démarches de sociabilisation.
Sa moitié partie en cryo, sa bonne conscience en SI, sa complice sur le départ pour toujours, son amie se laissant mourir après la perte inexpliquée et inexplicable de son aimé et donc ce dernier perdu quelque part.
Quelques années auparavant, c'est par eux qu'il avait appris la sociabilisation alors que sa vie tranquille à decker dans un appartement sombre lui apportait de quoi le rendre heureux sans connaître la peine. Il avait fait la plus grosse erreur de sa vie, il s'était attaché à d'autres êtres vivants.
Malheureux, perdu, il ne pouvait se résigner à retourner au froid et s'y laisser mourir certainement. Fermant les yeux, la main sur le sang sécher contre le mur du salon, il prit une grande inspiration et se laissa guider par sa vraie nature. Il se rappela tous les magnifiques moments partagés avec ses proches, tous les scénarios de ses réalités virtuelles et pour terminer, le visage de tous ceux qui étaient parti de façons diverses. Une fois ses souvenirs réunis, il les enferma dans un coin de sa tête et rouvrit doucement les yeux.

Je suis un vautour solitaire et asocial et c'est mieux ainsi.
Comme il avait vécu avant les autres, il vivrait après eux. Dans son univers, ne dépendant de rien ni personne. Seul avec lui-même.
Spoiler (Afficher)
J'en profite pour remercier Almeria, Shaia, Yeun, Maexna et Odul sans qui Dreck n'aurait pas suivi cette voie là ses dernières années.

Informations sur l'article

Déménagement au Centre de Cryo
03 Septembre 2016
755√  8 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires