Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Dr. Dreck Ramore

Il est en ville un vautour qui avait décidé de quitter le milieu médical pour une vie plus calme, celle de technicien. Boitant et se déplaçant à l'aide d'un parapactum transformé en canne un jour et gambadant le lendemain comme si de rien, il avait pas vraiment de quoi inspirer confiance. Malheureusement quand aider les gens en difficulté ou blessé c'est inné, il est difficile de renier sa nature face à de potentiels patients.
Allô Dr.Dreck?
Un petit malin venait de foutre le feu à une gazinière et la barmaid avait inhalé trop de fumée. C'est donc en bon samaritain qu'il était intervenu, se jurant que c'était la dernière fois.
Allô Dr.Dreck?
La barmaid paniquée qui se retrouvait avec un nain blessé à l'arme blanche. Une petite dernière et je dépose ma blouse pour de bon s'était-il promis. Pendant qu'il intervenait il ne manqua pas de citer le nom de Maly-Urueva, expliquant qu'il n'était qu'un pauvre infirmier.
Allô Dr.Dreck?
Des Rebelles qui s'était brûlés en voulant forer dans les ST. Il fallait d'abord aller chercher la blessée et la ramener à la clinique pour la soigner. Il avait passé une bonne partie de la nuit au travail. Pour une fois il ne s'était pas plains d'avoir replongé, au moins il ne pensais plus à ceux engloutis pendant ce temps.
Allô Dr.Dreck?
Un vaut paniqué avec une demoiselle alitée et inconsciente, couverte de bleus. Parti sur place pour la chercher et la ramener à la clinique. Il a fallu ce jour là qu'il se soit engagé avec des explorateurs de sauvetages pour faire la liaison avec la surface. Se dédoublant, il avait passé toute son après-midi et une partie de la soirée au chevet de la patiente, surveillant ses constantes et lui prodiguant quelques soins, dont une remise en place d'une côte.
Après cette journée, il avait juste besoin de repos, allez juste une sieste, juste une nuit. Aucune promesse d'abandon de son métier, il y avait selon certains une chance de retrouver les aventuriers kamikazes des ST.
Allô Dr.Dreck?
Son ami ElfeSombre venait de se faire exploser au milieu d'un groupement dans les ST. La sieste et la nuit de sommeil ce sera pour plus tard. Arrivé sur les lieux il a juste pu constater le manque évident de matériel de transport médical du SI, pas de victime rebelle, ou du moins plus sur les lieux...sauf Elfe, en cuve.
De retour à la clinique presque aussi vite qu'il l'avait quittée pour l'homme explosif, il s'allongea pensif sur le canapé, le sommeil finirait par venir. Maly rentra et ils parlèrent, Dreck avoua qu'il avait souvent imaginé ce qu'était le travail de médecin en Empire, un statut plus prestigieux et reconnu qu'en SR. Au fil de la discussion ses découvertes le réconfortèrent sur sa place ici qui valait bien plus qu'une place en face. Elle avait réussi à effacer toutes ses illusions. Il était tard et elle s'en alla dormir laissant Dreck à ses rêveries. Impossible de trouver le sommeil pourtant, quelque chose sur son com, quelque chose d'anormal. Pour dormir il ne lui restait qu'une chose à faire, boire et se faire cogner. Ivre de skiwi il rejoignit donc le dojo, il était sur le point de sombrer quand...
Allô Dr.Dreck?
Les explorateurs étaient de retour, ils remontaient enfin à la surface après plusieurs jours sous le sol. Ils avaient besoin d'un médecin, il ne fallut pas longtemps à Dreck pour comprendre que le seul médecin encore réveillé c'était lui. Prenant quelques pilules et s'injectant une dose de vitamines actives, il était déjà en route pour les accueillir.
C'est donc seul que Dreck dû gérer le retour de tous et même s'ils étaient calmes, il y avait bien du travail pour deux. Tout le monde voulait se rendre utile mais personne n'écoutait. Les directives étaient pourtant simples : aliter les patients et leur donner une bouteille d'eau. Pendant un moment, il se demanda s'il venait de s'exprimer en code binaire parce que les patients réclamaient tous de l'eau plusieurs minutes après avoir été installés. Il en arrivait encore, réclamant qu'Ambre leur fasse une analyse. Il était dépassé et si seulement il n'y avait eu que les revenants, mais non les accompagnant ne cessaient de l'importuner ou de se plaindre. Plusieurs fois il a hésité à tout laissé en plan et enfin aller la faire sa sieste méritée. Heureusement ils ont commencé à s'endormir rassurés. Il tomba épuisé dans un coin de la salle.
Il faut que je termine rapidement ma formation de psy! murmura-t-il dans son sommeil
Le lendemain fallait terminer les soins sur les expéditionnaires, surveiller chacun et faire toute la paperasse pour chacun. La journée s'annonçait longue et chargée.
Allô Dr.Dreck?
Une employée de technopôle tombée dans une machine et ayant subi une électrocution. Sur les lieux, Dreck découvrait une jeune femme au visage brûlé et un vautour qu'il commençait à voir souvent ces derniers temps. Les contrôles prirent l'après-midi et la soirée.
Allô Dr.Dreck?
Une patiente arrivée dans les bars d'un homme avec le ventre déchiqueté. Dreck avait été appelé en assistance de la doctoresse. La compagne de la femme blessée pouvait être une menace à tout moment et on comptait sur lui pour jouer de psychologie, seulement, le pauvre était épuisé et démotivé aussi. Il se contenterait du minimum. Un malaise le libèra de la salle d'opération, une petite pause bien méritée.
Allô Dr.Dreck?
En revenant auprès de sa patiente brûlée au visage, la famille était là. Comme c'est toujours touchant de voir la mère angoissée pour sa petite, non c'est ironique, seulement imaginez deux mères, deux fois plus de prise de tête. La patiente elle-même avait fini par filer de la clinique, c'est dire.
Allô Dr.Dreck?
Les mères ça vous lâche pas, ça a une théorie sur tout et ça veut que vous tentiez des trucs. Quoi que vous disiez ça a un autre avis ou un avis mais au moins celle-ci disait respecter et avoir confiance en les choix de Dreck.
Allô Dr.Dreck?
Un troll apeuré par une aide-soignante elfe. Fallait trouver un stratagème. Il y pouvait rien, une angoisse et une attitude enfantine était née durant son expédition. C'est ainsi que Dreck grimpait dans tous les coins pour attacher des draps, réalisant une cabane anti-elfe.
Allô Dr.Dreck? Il est temps d'aller dormir maintenant!
Elle ne s'était pas réveillée de la journée et c'était la seule patiente dont il aurait aimé s'occuper. Incapable de trouver le sommeil, c'est un lieu de réalité virtuelle qu'il créa, sombrant pour plusieurs jours.
Allô Dr.Dreck?
Allô Dr.Dreck?
Allô Dr.Dreck?
Allô Dr.Dreck?
La messagerie du vautour se remplissait de nouveaux messages qu'il ne verrait qu'à son retour et ignorerait. Il avait été un médecin de chaque seconde sans la moindre reconnaissance, juste parce que c'était son travail. Désormais c'était son tour d'être malade...une flemmingite aigüe!
Spoiler (Afficher)
Évidemment personne ne connait toute cette histoire en entier sauf Dreck. Aucune trace de ceci n'existe IG.
Pour mes premiers RP médecine, je remercie ceux qui ont été compréhensifs mais aussi ceux qui poliment me font remarquer mes erreurs, c'est ultra cool!

Informations sur l'article

Déménagement au Centre de Cryo
27 Mars 2016
816√  9 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires