Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Perdu dans le smog

Si à son réveil il se sent de plus en plus perdu, ce n'est pas seulement parce que la seule personne à laquelle il tient ne reviendra plus jamais. Non Dreck se pose des questions au sujet de sa vie ici, de la vie de tous à DreadCast.
Pour comprendre il faut en revenir à ce soir du 6/265.3. Après un repos bien mérité les hurlements de son com le tire du sommeil lui annonçant qu'Elle est coincée quelque part en ST et que ses chances de survie diminuent à chaque minute qui passe. Pas qu'ils s'en foutent des autres, mais presque, comme chacun s'il était franc. Le voilà donc parti vers ce lieu qu'il ne connaît même pas. Un plan interactif des sous-terrains créé à la va vite, il finit par retrouver une foule.
Comprenez bien que Dreck pense que ce sont tous des Rebelles, certes un nombre considérable de visages inconnus. Il aurait pu le croire encore un moment si son pote Elfe n'avait pas été là pour faire ce qu'il sait faire de mieux, se plaindre et gueuler. On parlait d'une trêve, le temps du sauvetage. C'est ici que tout à commencé, toutes les interrogations.
Donc on peut très bien coopérer avec les zimp, faire ami-ami comme si de rien n'était. Et ça parce qu'on a un risque de morts! se frotte le visage et tente de recentrer ses pensées.
Donc putain pourquoi on pourrait pas faire cela tout le temps? Parce que ce sont des morts qu'on risque à chaque fois qu'il y a affrontement! manque de se péter une dent en serrant la mâchoire.
Dreck avait exploser d'incompréhension auprès de Vultura*, une réalité lui tombait soudainement sur la gueule, impériaux ou rebelles, ils étaient tous les mêmes, de simples âmes perdues se cherchant sans cesse au coeur de ces murs. Tous sous la coupe des plus puissants, en pouvoir ou en force. Désormais plus rien ne semblait avoir d'importance.
On est tous des pions...reste à savoir : les pions de qui?
Un otage, des armes, il ne comprenait pas, il n'y réfléchissait pas. Il était là pour sauver des vies, surtout sa vie à Elle.
Les personnes autour de lui avaient toutes peur, mais pour la plupart, ce n'était pas la peur de l'ennemi, non, c'était celle de l'inconnu. Tous, vautours, elfes, nains, gobelins, androïdes, humains, gnolls, orcs, trolls, kobold, craignaient de ne jamais revoir les amis perdus là au fond. Pas parce qu'ils y tenaient plus particulièrement, seulement s'ils ne revenaient pas il resterait l'incertitude, cet inconnu qui fait naître une peur en chacun, même les plus entêtés...
LA MORT
Plus proche de chacun d'entre nous, plus proche que jamais.
Dreck grava sous un coin de tapis
5/265.3 premier jour des derniers jours de DreadCast
Il se jura désormais de vivre chaque moment comme si c'était le dernier.
Spoiler (Afficher)
* Dreck se parle à lui-même, pensant parler à celle qu'il était, Vultura

Informations sur l'article

Déménagement au Centre de Cryo
23 Mars 2016
604√  4 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires