Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Retour silencieux

Il avait été un LR, certes cela n'avait été que de courte durée mais il avait obtenu un poste au travail qu'il considérait l'un des plus important dans cette ville, l'un de ceux qui avait le plus de sens en ses terres selon lui. Il avait été LR du CIPE. Il avait troqué ses nuits de repos contre des échanges et des conseils avec d'autres habitants, des tout frais, ceux que l'on appelait les NA, les nouveaux arrivants.
Pour certains ce travail n'était qu'une sorte de trophée, être un LR. Si vous saviez comme Dreck n'en avait rien à foutre. On l'avait poussé à se présenter, son travail d'infirmier au CH lui convenait parfaitement, parce qu'il faisait ce qu'il croyait être juste et sain pour le Secteur Rebelle, accompagner la nouvelle génération et lui donner les outils pour qu'elle soit assez forte pour ne pas simplement s'endormir et disparaître dans l'interminable salle des oubliés de DreadCast au Centre de Clonage. Un salaire simple lui suffisait et il était prêt à recevoir le même malgré sa nomination à la tête du CIPE. Mais tout cela a été balayé par une vague de brigands qui ne rêvaient que de pouvoir au détriment de ceux qui un jour auraient pu devenir les membres de leur armée.
Cette ville et sa mentalité le dégoûtait et en regardant par les rues les mains ruisselantes de liquide de cuve, il rejoint le centre de cryo. Un dernier com annonçait la fin de son mandat. Puis les années passèrent effaçant des mémoires son visage, nombres de ses données personnelles avalées par la matrice.
Depuis quelques temps, certains élus du hasard ont eu la chance de le voir revenir le temps d'une soirée, pour partager un verre ou quelques mots puis il rentrait dans sa nouvelle demeure, le Centre de Cryogénisation. Ici au moins il savait qu'à son réveil il serait exactement là où il s'était endormi, que personne n'aurait profité de sa faiblesse du sommeil pour venir lui retirer sa vie de maigre valeur. Bien sûr le temps défilait plus vite que dehors et il ne pouvait pas s'endormir pour une seule nuit mais sa sérénité en valait bien le coût à payer. Il n'avait pas de famille pour le retenir ou le pleurer et quand bien même il en aurait eu, cela lui aurait été égal. C'était devenu sa vie et il ne changerait pas.
Le Secteur Impériale a sa lumière et désormais il y une ombre gentille qui parcourt certains soirs la ville Rebelle, Dreck.

Spoiler (Afficher)
Je tiens à profiter de cet article afin de remercier tous les joueurs des deux secteurs qui prennent le temps d'accueillir les nouveau tant bien RP que HRP, car soyons francs parfois on n'a pas tellement d'autre choix. Parce que si on veut du neuf il faut des vrais nouveaux joueurs et savoir les retenir donc merci à tous ceux qui mettent parfois leur RP privé de côté dans ce sens.

Informations sur l'article

Déménagement au Centre de Cryo
01 Mars 2016
631√  4 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires