Recherche

EDC de 5323

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 5323

Cacher

L'arrivée (17/03/10 à 23:25)

Mahala s’assoit sur le canapé et bascule le bouton de l’Heliodisplay
La lumière bleue blafarde illumine la pièce qui s’assombrissait avec le soir. L’hologramme d’une femme âgée, visiblement Japonaise emplit le salon.
konnichi wa ohayô gozaimasu Raku la femme secoua la tête c’est vrai que tu ne dois plus comprendre le japonais Raku. Ton nouveau nom est Mahala maintenant. Qu’elle chose étrange, quand je t’ai pris dans ma maison pour te servir de mère j’ai changé ton nom et maintenant …
Je suis une Okaasan, la mère d’une maison de geisha à Osaka et toi tu es une Maiko, une apprentie Geisha. Mais ma maison est particulière car elle appartient à un Yakuza très puissant ici. Et vous êtes toutes des combattantes au service de cet homme : Monsieur Yamazuka.
Chacune de mes filles a déjà torturé, exécuté, rançonné et bien des fois. Toi, y compris ma fille. Mais aujourd’hui il se passe des choses graves et si je te laissai exécuter la mission que Monsieur Yamazuka a été obligé de te confier non seulement tu mourrais mais ici tout le monde serait exécuté.
Il faut que je te dise que tu es plus vieille que ce que tu paraît et qu’outre les arts du chant, de la danse, du thé et du combat Monsieur Tamakusa t’as appris à piloter biens des engins y compris des navettes spaciales, tu as toujours partagé cette passion avec lui.
On la voit se retourner…
Oui oui je me dépeche… Voilà il faut que je te dises tu a été envoyée à DreadCast pour infiltrer les bas-fonds et tuer DarkCloud. Seulement les commanditaires ont été tenus secrets, mais Monsieur Yamazuka a réussi à savoir qu’à la minute où tu aurais accompli ta mission nous serions tous tués afin de garder ce secret.
Nous t’avons donc laissée partir avec cette mission et Akitoki a été chargé de t’injecter une substance pour te faire perdre la mémoire mais je n’ai pas eu le cœur de te laisser dans cette incertitude, dans cette terrible perte de mémoire. Je désobéie aux ordres mais c’est pour ton bien car je t’aime ma fille.
Soit prudente et …
L’appareil s’éteint brusquement laissant l’appartement dans l’obscurité, éclairé par les néons criards de la rue.
Rien de ce que vous lirez sur cet EDC ne peut vous etre connu si Mahala ne vous en parle pas IG - Merci

◊ Commentaires

Aucun commentaire