Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

7 - Premier pas en SR

Mission d'attaque.
Offre envoyée a mes officiers.
Présence dans 2 minutes en salle SAS , équipés.

Il ne faillait pas me le dire deux fois, J'était déja en armure comme souvent. Je charge mon fi d'amour , me lève d'un bond et je me dirige vers le Millitarium au pas de courses accompagnée de mon Piaf adoré. Une fois la porte passée , J'observe les attroupement déja présent , Un garde a vous habituels suivit de "Mes respects mon commandant".
- Sergent Amar, Kai' allez me chercher tout les oeufs et champ' dans les bars ouvert pour nourrir les troupes.
Eh merde , on repart en arrière direction le Dark Art'bar, on dévalise la vitrine et la le communicateur vibre a nouveau.
Départ dans une minute. Kelvin
Départ ? Je secoue la tête , ferme mon sac et j'arrive au Millitarium essoufflée. Se faire une place dans les rangs,une oreille attentive au discours du commandant. Ils allaient en mission en Sr ! Un léger sourire se dessine sur mes lèvres , les yeux brillant depuis le temps que j'attendais une de ses missions.
Rendez -vous au Sas rebelle , si je suis en combat , le sergent Kai prendra le commandant.
Mon sang se glaça et mon sourire s'éffaça . Je déglutit "Hein , euh .. putain.." Même pas le temps de répondre que le commandant avait sauter dans les St.
Hmpfr.
On traversent tous les St ,plonger dans le noir a l'affut. Se déplacer rapidement , rester en groupe.
***

Arrivée au Sas Rebelle.

Le général nous demande de monter au Sas rebelle , le but est simple tuer les enfants.
Un plissement de nez , un regard complice avec Amar et je grimpe l' échelle sans forme ,lancée dans la tanière des loups
TUER TOUT SE QUI BOUGENT !
Sa c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde pour une fois qu'on me poussait a tuer et non l'inverse. Arme en main je commence a tirer sur les Rebelles , certains endormis d'autre non. Une humaine me tombe dessus , Bam un coup d'agrimensor et un autre. " Eh merde balaise la femelle. Je change d 'arme mon Mono alias mon fouet électrique. Je le claque sur le minois de la rebelle. Le sang me gicle au visage , sa me donne faim.
Bordel Kai' pas maintenant !!
J'entends la voix au loin sans la reconnaitre, des plaies parsemée sur mon corps . Ehm je vais crever je pense et la Ylana la princesse de mon père rejoint le combat et me colle un des pansements petit poney que j'adore mais c'est pas le moment de râler on la cogne a deux. La Rebz s'écroule. Je l'achève avec haine, un bon coup de fouet dans la gorge qui la tranche en deux trois mouvement.
***

Rassemblement au Sas rebelles.

J'observe les présents, je cherche mon père des yeux, introuvable... Le stress m'envahit. Mais non c'est un big boss il doit être dans les rues rebelles. Voila que je me parle a moi-même. Un sursaut quand le Général Czevak se mets a gueuler.
Les rebelles ont passer notre Sas ! Les rebelles attaquent la ville, Le Sas a sauter GO GO GO !
Moi qui pensait la mission finie... on ressaute dans les St direction le Sas Impérial.
La traque commence.
Spoiler (Afficher)
Photographe personnel MR danzel

◊ Commentaires