Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

4 - Plus qu'un simple troll


Une journée de merde.. une journée comme tant d'autre dans la ville de dreadcast , épuisée moralement et physiquement . Elle sortit son communicateur et lança un regard a ses contacts. Besoin de parler mais a qui ? La liste défila rapidement et elle lâcha un soupire, la rousse rangea et se dirigea vers un bâtiments ,elle poussa l'énorme porte et frissonna a son entrée.
La pièce était sombre et les cuves s'empilaient de jours en jours. Une fumée blanche sortit de sa bouche, elle se dirigea vers une cuve inerte et glissa une caresse,effaçant le givre. Une tête apparut, celle d'un vieux troll, elle se laissa glisser contre la cuve et posa son front sur la vitre en fermant les yeux silencieuse. Ses pensées commencèrent a défiler, elle se rappela leur première rencontre.. mouvementée.
Elle était encore Ac a l'époque et il lui avait gentillement éclater la gueule sans qu'elle n'eut le temps de comprendre , elle se retrouva au sol se vidant de son sang. Mauvaise fréquentations, Mauvaise décisions, elle le haïssait et avait jurer de se venger. Il l'avait chasser a nombreuse reprise accompagné de sa fille qui l'avait d'ailleurs dégustée vivante , lui arrachant la trachée.
Un jour , lorsqu'elle avait prit conscience de sa vie de débauche et qu'elle avait entamer sa réinsertion. Elle rencontra le troll dans un bar. Ils avaient discuter quelque peu, la rousse était glaciale et sur la défensive. "L'insultant " de grosse brute , il lui avait répondu qu'elle ne le connaissait pas qu'elle se fiait trop au apparence. Elle avait alors apprit a le connaitre un peu et désirait lui arrache ce masque derrière lequel il se cachait. Elle avait bosser pour lui a son technopôle. Accepter un ou deux contrat un lien se tissait entre eux du moins c'est se qu'elle croyait. Le jour ou elle apprit qu'il était en cryogénisation , elle avait juste soupirer et attendait son retour.Elle savait qu'il reviendrait .. on lui avait dit.
° ° °
A son retour , les choses avaient changer. Il lui avait reprocher d'être en couple a nouveau, elle l'avait regarder surprise. Jaloux ? Oui il l'était ou du moins semblait l'être... Les choses se compliquaient de jours en jours. La rousse s'entichait de lui , son coeur , son corps tremblaient de désirs pour lui.
Enfin vint le moment ou elle tomba dans ses bras, elle avait tant attendu se moment. L'humaine le voulait a elle seule mais celui-ci était un homme a femelle. L'observer sans broncher roucouler ou désirer d'autre femelle. La jalousie monta de jours en jours , lui en parler ? Non surement pas , elle ne lui montrerait jamais sa faiblesse. Elle avait pour but de devenir un mur impénétrable mais ce n'était pas aussi facile étant donner qu'elle était une boule d'émotion en ébullition.
Un soir son communicateur vibra ,elle leva un sourcils en voyant le message "Je te veux dans mes draps , la de suite". La réponse avait été "Non , je ne suis pas ton objet que tu peux utiliser quand tu en as envie." Il avait été vexer , choquer de cet réponse du moins c'est se qu'elle pensait.
Elle n'arrivait pas a le cerner et ils s'éloignaient de jours en jours,elle essayait de le contacter a plusieurs reprise mais rien il restait toujours aussi glacial. Elle prit son courage a deux mains et lui écrit un roman et finit pas appuyer sur le bouton envoyé. La encore une réponse brève , il n'avait pas envie de parler.
La colère c'était alors emparé d'elle , elle avait envie de le tuer , de l'étriper .. une crise de folie de plus.
° ° °
Quelques jours plus tard alors qu'elle ne le croisait plus , elle apprit par sa fille qu'il était a nouveau en cryogénisation. Son teint blémit d'un coup .. en cryo avait -elle répétée. Il lui avait tant rappeler que seul les gens faible allait en cryogénisation et voila qu'elle le retrouvait a son tour derrière cet parois de glace.
Elle essuya les larmes qui coulaient une fois de plus sur ses joues, elle fixa la parois continuant de caresser la vitre.
Son mentor , son modèle type avait disparu. Elle se sentait perdue , anéantie si fragile.
L'humaine s'était pourtant promis d'abandonner Kailienna, ne plus être cet pauvre victime qui laissait place a ses émotions.
Kaili' , voila ce qu'elle était devenue un petit bout de femme impérialiste qui devenait droite et forte. Un mur de glace qui se fissurait chaque jours un peu plus.
- Revient j'ai besoin de toi, comment veux tu que je continue d'évoluer sans mon mentor ? Je suis perdue dans un couloir sombre sans ma lumière..Et je ne t'ai toujours pas arracher ton masque donc tu es OBLIGE de revenir.
Assise a même le sol ,une clope au coin des lèvres , elle resta la un moment laissant ses émotions éclatées son fidèle livre a la main. Avait-il retourner sa veste comme beaucoup lui avait dit ? Non elle ne voulait pas le croire..
Spoiler (Afficher)
Non utilisable ig sauf pour les personnes au courante

◊ Commentaires