Recherche

EDC de 28763

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 28763

Cacher

1/236.4 End of this Game

Om avait finalement trouvait un petit chirurgien dans les bas fonds de la ville. Ne voulant trop faire appel aux amis ou connaissances des amis du faible qu'il gardait encore en lui. L'entité avait bien joué son rôle et la comédie durant les semaines qui avaient suivies le soit disant sauvetage de Sath. Ce que ces idiots ne savaient pas, c'était qu'ils avaient commis le contraire. Om avait eu le contrôle pour enfermer l'Emplumé dans son nid. Il avait réussit à le piéger dans la matrice. Mais le contrôle ne pouvait être total que si on forçait l'esprit d'un des deux à revenir dans le corps.
Le double avait parfaitement conditionner son faible homologue. Le manipulant pour qu'il tente de sauver sa peau face à son ancien ami Magi. Effort futile, seul lui, Om aurait peut être pu faire quelque chose. Mais Sath... Toujours à se plaindre, toujours à se laisser gouverner par ses sentiments.
Ce faiblard n'avait jamais eu le don, la vocation à devenir un véritable plongeur. Trop faible, bien trop faible. Le comble avait été ce dénouement, sa libération de la prison fictive dans laquelle Om avait attendu durant le combat. S'amusant avec les trois médecins dans le nid. Les provoquant, alors qu'ils le rendaient plus fort à chaque injection. Et ce moment final où lui et Magi poussèrent Sath dans le dernier lieu possible où il pouvait réchapper à la déflagration.
Oui ce lieu même où Om était né et avait vécu. Ce lieu duquel il a pu jouer avec ce pantin. Cette endroit que ce pantin lui même a eu la bonne idée de s'implanter bien des années par le passé.
L'implant, oui, Sath venait de se retrancher dans le seul accès matriciel non détruit lors de l'attaque finale.
Les rôles furent échangés. Mais Om ne garderait pas ce faible en lui. Il allait le faire enlever, aujourd'hui même.
L'avatar devenu réel riait des derniers jours. Forçant Sath à visualiser tous ces moments à nouveau. Surtout un.
Sath : Je dois retirer cet implant.
Chérachum: d'acc.. faut l'enlever. t'en délivrer. Mais Om n'a jamais eu le contrôle total sur toi, jamais
Sath sourit.
Sath: Oui, peut être que tu as raison.
Chérachum: Tu m'as appelé, Sath.. bien sur que j'ai raison. Il s'en est fallu de peu. Mais tu as gagné
Sath: En effet, je t'ai appelé, et tu m'a répondu. Tu es venu m'aider comme je te l'ai demandé et pour cela je ne te remercierai jamais assez.

Si Sath lui ne savait pas à l’époque maintenir Om et le contrôler sauf en buvant ou se shootant fréquemment. Lui en connaissait toutes les ficelles.
Le chirurgien lui ouvrit alors le crâne. Retirant comme si cela était naturel le petit implant du cervelet d'Om.
Sath n'était donc plus. Du moins physiquement. Seul une petite trace restait de lui dans ce petit Implant. Cet Implant que Om prit soin de rebrancher sous le bureaux dans le nid. Forçant donc l'esprit de l'Emplumé à vivre pour l’éternité dans la matrice.
En sortant Om ferma le nid, en piégeant la porte. Plus rien ni personne ne pourrait y entrer. Pour Om c'était une nouvelle vie avec un contrôle absolu qui l'attendait.

Pourtant dans ce petit espace matriciel, Sath pu envoyer un dernier message sur un fil matriciel dont il se rappelait encore vaguement.
Chérachum, élimine Om, détruit le clone.

◊ Commentaires

Aucun commentaire