Recherche

EDC de 15754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 15754

Cacher

Chronique du privée XII: La deuxième suit la première

Il y a un an et deux heptades environ, Valstik avait envoyé des bulldozers sur la première agence immobilière de PetitCoeur. Il avait détruit l'entreprise, de bout en bout, il ne restait plus rien, si ce n'est un emplacement vide qui n'attendait qu'à être construit.
Avec la cryogénisation de Alexander, l'agence "Impériale" - Valstik aimait placer des guillemets à ce mot lorsqu'il parlait de cette agence - avait déclaré cessation d'activité. Les terrains qu'elle possédait alors retombèrent dans le domaine public - il n'en racheta qu'un, le seul qu'il trouva intéressant pour le moment d'ailleurs - et les locaux de l'ex-entreprise étaient désormais vides. C'est avec un énième sentiment de victoire, de satisfaction, que Valstik vit les machines opérer à la destruction du bâtiment.
Elle fut donc la deuxième agence pour laquelle il était impliqué dans son extinction et il savait qu'il y allait en avoir d'autres encore.
Telle était la loi de la basse-ville, car celui qui ne vivait pas à genoux, dans l'ombre des puissants patrons, au dépend de ces humains ambitieux, n'était pas capable de rester debout.
Plutôt les soumettre à genoux, que de les regarder vivre debout.

◊ Commentaires