Recherche

EDC de Yrié

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yrié

Cacher

• Candidature Université Impériale N°4 - 3ème Mandat

► Précisions à Lire ◄
Salutations Nobilis

Par la présente, je réitère une fois de plus auprès de vous ma candidature à la direction de l'Université Impériale.

Avant toutes choses je me dois de vous fournir le bilan de mes deux dernières années de gestion comme il se doit.

___ Communication : Elle fut toujours présente même si à mon regret celle-ci à tout de même souffert d'une perte de dynamisme, j'ai souhaité déléguer, ça n'a fonctionné qu'un temps malheureusement.
___ 2 formations se sont retrouvées amputées de leur enseignant la neurochirurgie et la psychologie. La recrutement est bien évidement ouvert, mais et cela n'engage que moi je crains qu'un cursus aussi spécialisé que la Neurochirurgie ne trouve jamais repreneur. et finisse par rejoindre " le placard " des formations.
___ 2 formations seront prochainement remises en route, le cursus de Droit que Lady Dianna s'est proposée de reprendre cependant je considère bien évidement les obligations qui sont les siennes donc je ne puis m'avancer sur des délais.
Le Cursus de Sciences Politiques que Lady Estrella devait reprendre et relancer, pour finalement le céder à Lord Jorem qui s'est proposé de le reprendre.
__ 1 Enseignante sur le départ, la Civis Eaven souhaite laisser le cursus d'Économie, le recrutement a été ouverte en conséquences, elle tient celui-ci jusqu'à nomination de son successeur en espérant en trouver un à l'avenir.
__ 2 ouvrages publiés sur la matrice générale du Bloc Cyrius.
__ L'index des Premiers Nés s'est vu totalement publié lors de mon second mandat, ce projet est donc achevé ce jour. Et reste ouvert à toute future modification ou ajustement au cas ou de nouvelles informations nous parviendraient sur un profil ou un autre.
__ Le Don d'ouvrage est toujours en vigueur et s'est vu enrichit de 2 nouveaux ouvrages ; De Cirii Verbis : les Enseignements d'Imperator et Perdu en Ville : débuter comme NI. Cependant la demande si elle était présente il y a deux années de cela, ces deux dernière année elle a été inexistante bien que ceux-ci soient une récompense que la quête du Centre Hospitalier. Dans tout les cas ces ouvrages sont également ouverts à la libre consultation de tous.
___ L'AANI retrouvera prochainement le giron du Centre Hospitalier et sera enseigné par son Délégué Impérial en poste , Lord Sasha s'étant occupé de retravailler celui-ci afin que cela demeure pérenne.
___ Une proposition de refonte de la Maîtrise du Decking Legal était en discussion et prévu à l'essai. Faute de retours et disponibilités de l'initiateur, cela n'a pas été mis en place. La MDL garde donc son fonctionnement initial.
___ Le renouvellement de l'équipe administrative : Je me suis entourée d'une adjointe qui avait fait la démarche de me contacter, Naurestel, elle avait candidaté précédemment et souhaitait se confronter au fonctionnement de l'UI.
__ Une refonte de l'offre d'enseignement en proposant un cursus ou plusieurs en distanciel, le cursus d'Ingénierie étant le cursus choisit pour tester ce fonctionnement, le travail est toujours en cours et sous la charge de mon adjointe.


Le reste relève toujours de la gestion courante et répétitive et ne nécessite pas de compte rendu outrancier et inutile.

Pour ce troisième mandat, je n'ai toujours pas d'ambition extravagante à soumettre, je vous propose de garder le cap avec la rigueur et la disponibilité nécessaire, j'aurai juste ces deux propositions à soumettre :

Le Cursus de Sociologie : Celui-ci en déficit de magister depuis bien plus d'une décennie et pour l'intérêt qu'il persiste à susciter, je propose sa suppression pure et simple pour a contrario proposer son contenu comme document consultable sur la matrice générale du Bloc Cyrius.

La reprise du règlement de l'Université qui a besoin d'être rafraîchi et mis à jour vis à vis des certifications qui ne font plus partie de l'offre de formation, cette légère refonte du règlement s'accompagnera d'une proposition à la Chambre des Lois dès que son Délégué aura été nommé pour la perte définitive de tout diplôme en lien avec une OI spécifiquement fantassin ou Brigadier du CdO, Droit pour la CdL, Gardien pour la Prison et ce à partir certain nombre de perte de citoyenneté et d'un certain temps d'inactivité, 60 ans en SR sous couvert d'une mission SRI et vouloir son diplôme de fantassin revalidé de facto est juste une aberration, cet exemple étant un des plus frappant sur ce point.

Outre ces infirmes potentielles nouveautés et mes fonctions de Déléguée Impériale prenant prochainement fin, j'aurai plus de manœuvre en terme de communication et pourrait donc en relancer le dynamisme.

En vous souhaitant bonne réception et lecture, je demeure à disposition pour toutes questions.

Pour Son Oeuvre
Directrice Yrié Belair

◊ Commentaires

Aucun commentaire