Recherche

EDC de Stiny~49460

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Stiny~49460

Qu'est-ce que Stiny ? Le plus souvent, elle est entendue avant d'être vue, rôdant dans la Ville et dans ses recoins sombres, grimpant sur les ruines, les meubles et régulièrement les gens.
Révélée au grand "jour" blafard de la Ville, c'est une humaine pouilleuse de petite taille et maigrelette, indubitablement féminine, mais aux formes peu marquées, enrobée d'une peau Bat géante, lui servant tant de tenue que de camouflage et de cape. Ne porte pas grand-chose d'autre. Elle présente une nette tendance à se déplacer courbée, ou à prendre des positions assises, accroupies ou roulée en boule, une attitude généralement animale et tactile. Pour peu que des surfaces de peau soient visibles, vous verrez un corps au teint blafard voire un peu maladif, résultat de son hygiène de vie douteuse et du manque de lumière, et couvert de cicatrices de toutes parts. L'odeur qu'elle dégage est fauve, marquée de ses contacts nombreux avec les rats et les terrains de fouille. Globalement, on pourrait la considérer comme assez puante, en fait.
Au niveau relationnel et personnel, Stiny semble collectionner une tripotée de contacts amicaux, fraternels ou amoureux, rôdant d'une rencontre à l'autre suivant les nécessités de l'instant, son approche des relations étant assez directe voire simpliste, et sans doute parfois franchement inadaptée. Si ses facultés de survie et d'adaptation sont indéniables, la pensée à long terme ne semble pas être son fort. Ouverte et curieuse, elle se définit avant tout comme une artiste ainsi qu'en tant que prêtresse du Grand Rat. Nécromancienne de temps à autre.