Recherche

EDC de Philcharr~1473

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Philcharr~1473

Cacher

[RP] A propos des nouveaux arrivants

A propos des nouveaux arrivants

I) Introduction
Tout d'abord, la première chose à garder à l'esprit est que le monde a été ravagé après différents épisode cataclysmiques.
Le dernier en date a été la chute d'un météore de près de 9 000 m de diamètre (taille approximative, l'objet n'étant pas sphérique) tout près de la ville.
L'environnement direct de Dreadcast est complètement ravagé et désertique, du fait du choc, mais aussi des activités humaines avant le cataclysme.
Le monde extérieur ne contient plus une seule civilisation organisée et plus une seule ville.
Toutefois, il n'est pas vide de toute vie humaine. Bien qu'il n'y ai eu que très peu de survivants à la météorite, que groupes éparses ont été épargnés et ont constitué quelques "tribus".
Ces tribus sont retournées à un niveau technologique au maximum équivalent au début du Moyen-Age occidental (l'An 1 000).
En outre, les radiations sont si fortes que les mutations touchant ces populations sont extrêmes.
Ensuite, il faut se rappeler que pour protéger du météore et des tribus barbares qui existaient avant le choc l'ancienne ville, les Architectes l'avaient isolée , ainsi que les fondations de la nouvelle réserve.
Il en suit que la citée est entourée de massifs murs d’enceintes ainsi que d'une bulle (en réalité une demie-sphère). Cette dernière devait la protéger de l'impact du météore et de ses éclats, de l'onde de choc et du nuage de poussière, mais aussi de l'imprévisibilité du climat.
Passons désormais aux nouveaux arrivants à proprement parler.
Il nous faut séparer les cas des secteurs impériaux et de l'aire sous occupation rebelle, l'origine des nouveaux arrivant y connaissant beaucoup de variations.
II) En secteurs impériaux
Les principales possibilités de se retrouver à Dreadcast en secteur impérial sont les suivante :
  • Ancien : l'individu est un citoyen ou le clone d'un citoyen d'une ancienne version de la ville.
  • Clone imparfait : l'individu est la reproduction non identique d'un citoyen existant ; le clonage peut avoir été volontaire ou non ; les différences avec l'original peuvent être volontaires ou non ; en général, il s'agit de mal-façons réalisées lors de processus de sauvegarde ratées.
  • Enfant naturel : l'individu est issu d'un couple (les parents doivent être des personnages existants) de personnes ayant été présente dans cette version de la ville.
  • Enfant par synthèse : l'individu est le clone d'un personnage existant ayant servi de parent unique, le clonage peut avoir modifié certains gènes de façon volontaire ou non.
  • Sauvage Capturé : l'individu est issu des rares survivants de l'extérieur de la ville ; les mutations dues à la radioactivité ont été annulées par le clonage de la personne dont l'originel a été détruit dans les incinérateurs des Services Techniques de la Ville pour éviter tout risque de contamination.
III) En secteur rebelle
Les principales possibilités de se retrouver à Dreadcast en secteur rebelle sont les suivante :
  • Idem secteur impérial ; mais, dans le cadre du Sauvage capturé, celui-ci a été intercepté par un commando du secteur rebelle, qui lui ont fait subir le même procédé pour les mêmes raisons.
  • Criminel du secteur impérial : l'individu est un ancien citoyen rejeté dans l'autre secteur.
  • Criminel exilé : l'individu est un ancien citoyen condamné à l'exile vers l'extérieur de la ville, toutefois, il a été récupéré par les rebelles avant qu'il ne dépasse la bulle.
Conclusion
Voila. Bien qu'en tant que nouveau citoyen (ou équivalent rebelle) vous ne vous souveniez de rien, vous pouvez trouver ici votre origine. Toutefois, à moins d'être un enfant naturel ou de synthèse, qui ont aussi leur mémoire effacée d'ailleurs, il y a très peu de chance que vous puissiez découvrir un jour d'où vous veniez.
Une dernière remarque pour clore le sujet.
Tout ce qui précède est également valable pour les androïdes.

◊ Commentaires

Aucun commentaire