Recherche

EDC de Philcharr~1473

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Philcharr~1473

Cacher

[RP] Documents sur les origines du Cercle de l'Orient - 2

Introduction :
La colonne des Gardes du Sud progressait rapidement.
Le DI2RCOSat de Serveur Guard peut suivre tous les détails de la progression des troupes rebellées. Deux cent militaires dans les uniformes noirs avançant en marche forcée depuis le front du Sud en direction de la cité impériale paradent étendards déployés.
Ils savent que les autres armées sont trop occupées et ne sont pas assez nombreuses pour pouvoir quitter leurs propres fronts.
Sauf peut être la Garde de l'Orient. Mais celle-ci viendrait-elle alors que son représentant dans la capitale venait d'être assassiné?
Un tank est en tête de la colonne. Armé d'un canon semi-lourd à cadence faible et de lances-flammes, massif et lourdement blindé, il avance en démolissant sous son poids les restes de la vieille route pré-impériale qu'ils empruntent. Le tank et le mauvais état des réseaux de communication terrestre ralentissent la progression, mais les troupes connaissent le terrain et sont expertes.
Avant, l'entente entre les différentes Gardes étaient des meilleures. Des frères d'armes seront-ils capables de se battre entre eux maintenant?
Le manque de fonds, de matériels, de renforts et de soutien avaient finalement eu raison de leur fois envers l'Empire actuel depuis la fin du XXe Conseil Impérial. Un espoir était apparu avec la nomination d'un militaire de l'ancienne école au Directoire. Espoir déçu rapidement avec sa mort.
Le DI2RCOSat ne peut pas intervenir. Il ne dispose pour l'instant d'aucun dispositif offensif espace-sol.
Difficile de prévenir la ville sans Ambassadeur Impérial Président du Conseil.
Quelle intervention serait possible sans DI2RCO ni Police?
La ville sera-t'elle capable de s'organiser pour se défendre?
Le Nexus se joindra-t'il pour protéger la ville de l'Empereur? Ou profitera-t'il des désordres des combats pour ses commerces macabres?
Le Cercle de l'Orient répondra-t'il à l'appel? Les Six Commissaires réapparaitront-t'ils?

lundi, semaine 1
La colonne noire continue de se rapprocher.
Mais, Serveur Guard capte une modification dans la stratégie globale des déplacements des troupes. Les Gardes du Sud commencent à dépasser progressivement le véhicule de commandement.
Le tank et environ le quart des troupes prennent du retard sur le reste de la colonne. Ils se laissent distancer. Une attaque en plusieurs vagues serait-elle prévue?
Tandis que le commandement reste en arrière, le gros des troupes accélère le pas, n'étant plus ralentit par le blindé. Il se dirige vers le Sud-Est de la ville.
Nexus n'est pas protégé par un mur sur sa face extérieure, les résidents contrôlant cette partie n'ayant pas laissé la construction se faire. Cette partie de la ville est ainsi la plus vulnérable et forme une faille béante dans le dispositif de défense de la ville.
Le point d'entrée idéal pour les déserteurs...
Ils arrivent...

lundi, semaine 2
Les insurgés sont à présent bien implantés dans différents bâtiments de la ville. La tentative de coup d'Etat semble bien partie. Mais les suderons n'ont pas encore révélé aux citoyens de DreadCast leur plus gros atout.
Tandis que les combats dans la ville faisaient rage, le tank du commandant et l'arrière garde restés en retrait avaient eu le temps de se rapprocher de la ville.
Ce ne sont pas les renforts des assaillants qui arrivent, et encore moins la cavalerie des défenseurs. Ce sont les troupes de choc. DreadCast aura à se défendre contre l'énorme appareil qui fait son entrée.
Qui résitera à ses lance-flammes? Qu'est-ce qui pourrait résister à ses obus? Et surtout, qu'est-ce qui pourra percer de façon significative l'énorme blindage du monstre mécanique?

◊ Commentaires