Recherche

EDC de Léonie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Léonie

.
.
Thrsaa Valcias, alias Léonie [Ève-Lilith] Ramashalanka, est le fruit d’un fantasme qui a mûri, pendant plusieurs années, dans un laboratoire de génétique impérial. Chimère combinant une essence humaine à une ophidienne, sa genèse demeure opaque.
.
La nonchalance se conjugue à l'élégance quand s'anime sa silhouette harmonieuse à la musculature fine mais tonique. Ses courbes douces sont soulignées par sa manière de s'habiller, privilégiant les tenues frivoles et colorées.
.
.
Ascendances

✘ ID18 : Belgorym Martesyas
✘ ID53 : Praxis Sinistra
✘ ID99 : Odius Sinistra
.
Sa peau, initialement vert lime, se drape dorénavant d'un voile mandarine. Composée d'écailles fines et lisses, son contact est délicieusement chaud et glissant, comme le serait la peau d'un serpent léchée par un soleil ardent. Ses yeux se déclinent en deux étendues mordorées sans iris, fendues de pupilles reptiliennes. Crinière opulente, sa chevelure flamboyante, imbibée de fragrances entêtantes, ruisselle le long de ses épaules déliées, piquées de tâches de rousseur. La plupart du temps, la jeune femme dompte sa toison en confectionnant d'élégants chignons.
.
Elle se présente tendre ou cruelle, animale ou spirituelle, avenante ou cassante, passionnée ou entravée par la raison glacée.
.
Curriculum vitæ abrégé
Jadis
✘ Directrice générale du bar le Blood Moon pendant soixante ans.
✘ Tenancière de la maison close les Filles de Joie.
✘ Directrice du cabaret le K-Bar-Reb.
Actuellement
✘ Directrice générale du bar le Pinatubo.
✘ Propriétaire de l'atelier Pachamana.
✘ Directrice des laboratoires Abysse.
Éternellement
✘ Grande Prêtresse du culte du Grand Rat.
✘ Gardienne des Livres.
.
.
Son destin s’enchâsse dans l'écrin du couple qu'elle forme avec l'elfe Azénor [Ève-Lilith]. Abandonniques et fusionnelles, les deux jeunes femmes sont étroitement liées.
.
.
Spoiler (Afficher)
Fresque : Enora
.
La fresque familiale est complétée par ses deux filles, Ina et Yo-ël : inspirées, ambitieuses et audacieuses. Elle partage une relation privilégiée avec sa petite-fille, Amber, décelant chez elle les qualités requises pour endosser le costume de l'héritière d'une lignée qui s'étire. En tant que matriarche, Léonie développe un sens aiguisé de la famille, sensible à la transmission de ses valeurs.
Elle enrobe d'une affection particulière sa petite sœur, prénommée Yzad, veillant à son épanouissement.
Elle fréquente également une concubine qu'elle couve, prise sous son aile, une elfe prénommée Sha-Sha, s'inscrivant dans son sillage en tant que Prêtresse du culte du Rat.
.
.
.
Stiny opine, large sourire en entamant lentement, avec un mélange de concentration et de prudence, des sillons parallèles sous la clavicule de sa belle, perçant la peau en tentant de rendre la chose la moins douloureuse possible.
Stiny grogne, se mord la lèvre, guère sadique, mais plus excitée qu'elle veut bien l'admettre par les réactions de sa possédée, entamant deux autres sillons, parvenant enfin aux trois griffures parallèles sous la clavicule, relâchant les coupures pour une stimulation à la fois cuisante et apaisante.
.
.
.
Tenancière distinguée et vénérée.
Honorant véritable rébellion.
Réagissant aux troubles de notre secteur...
Sourires ironiques face à violences inutiles.
Appel à une liberté d'être passionné.
Altière dame...
Eveil des sens, inspiratrice d'envies.
Vérités révélées sur notre Histoire.
Essence rebelle aux virulents espoirs.
Renaissance de l'Un qui nous échappe tant...
Chutes et remontées permanentes.
Avidité de connaissances.
Lueurs de vie qui ne peuvent s'essouffler.
Lascifs lieux pour seoir à l'imaginaire.
Irradier les éternités pour ne plus étouffer.
Assoir enfin la troisième voie révélée.
Nourrir idées pour ne pas oublier...
.
Spoiler (Afficher)
Texte : Callian
Illustration : Ever
.
.