Recherche

EDC de Léonie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Léonie

Cacher

🔱 Humiliation 🔱

Les pommettes empourprées, je déambule tel un automate jusqu'à mes appartements ; la honte en bandoulière, rasant les murs et baissant les yeux pour fuir les regards inquisiteurs qui me transperceraient. Je hâte le pas pour engloutir les derniers mètres me séparant de mon havre. Une fois à l'abri, je m'adosse à la porte close après l'avoir verrouillée. Un soupir de soulagement s'échappe pour évacuer le surplus de pression, accumulé par mon être en ébullition.

Je me sers une vodcast glacée pour chasser le goût du péché qui imprègne ma bouche. Toujours tourmentée, serrant les cuisses. Je louvoie en jugulant ma nausée, une main couvrant mon ventre qui se contracte. Je me glisse dans ma suite puis allume la chandelle trônant sur ma table de chevet, ainsi qu'un bâton d'encens.

Je me dévêtis, enfouissant les pièces à conviction dans les tréfonds de ma corbeille à linge. Mon débardeur noir et maculé s'est offert, telle une toile, à un peintre en bâtiment barbouillant. Je m'introduis dans la cabine de douche qui se referme comme un sarcophage, confinant ma honte qui macère dans un silence de plomb.
L'eau brûlante ruisselle sur mon corps, canalisant mes haut-le-cœur et refroidissant mon ardeur qui s'étiole. Je rince puis frictionne ma chevelure flamboyante aux mèches coagulées. Je gomme les vestiges du plaisir de l'autre, frottant mon visage et ma gorge. Le gel parfumé mousse pour éclipser les odeurs fauves incrustées.

Les stigmates de mon humiliation effacés, je m'accroupis dans ce tombeau érigé, recueillant mon visage entre mes mains. Seul le clapotis métronomique des gouttes, perlant sur ma peau puis s'écrasant sur le sol, trouble le silence oppressant. Résonne encore, dans mon esprit, le son de la gifle autoritaire. Je me remémore l'innocence souillée du témoin oculaire. Poings et dents serrés, je m'exfiltre de ma cellule de décontamination, frissonnant et chancelant.

Me plaçant timidement devant une psyché élancée, je contemple mon corps purifié, exposé de pied en cap. Mais qu'en est-il de mon hygiène mentale?
Spoiler (Afficher)

◊ Commentaires