Recherche

EDC de Léonie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Léonie

Cacher

🔱 I Wanna Be Your Dog 🔱

.
Je suis dépendante de ma petite chienne, son amour et sa fidélité sont essentiels à mon bien-être désormais.
.
.
Ma Compagne devient une Maîtresse qui se structure mentalement, dans le cadre d'une éducation acide pour polir son esprit. Assumer pleinement sa position de dominante induit une lente gestation, l'embryon racorni macérant dans le bouillon des vices pimenté de sévices. Je glisse ma main dans la sienne pour la guider jusqu'à l'autel de ma soumission consentie.
.
Abandonniques et fusionnelles, nous tissons nos fibres émotionnelles à celles de notre alter-ego. Nous avons castré notre autonomie, évoluant en symbiose, dépendant l'une de l'autre, grisées par l'ivresse de l'accoutumance.
.
Nous y aspirons, conviction chevillée au corps, quelles qu'en soient les conséquences. Cette posture, aussi audacieuse que périlleuse, serait dénoncée par un observateur avisé. Il est trop tard pour faire machine arrière.
.
Sentimentalement, psychiquement et physiquement imbriquées, nos viscères arrachées des entrailles sont nouées. Mon bonheur n'est que l'écho du sien, sa détresse se muant en une lancinante et cuisante agonie.
.
Je gravite dans son giron, gisant à ses pieds, docile et ployant sous le joug de son implacable volition. Je la chéris autant que je l'admire. Je me suis soumise, m'enchaînant instinctivement, car je suis animale et régressive. Elle est rationnelle et clinique, moi mystique; esclave de mes pulsions, adepte de l’automutilation, illuminée.
.
Un cadre étroit s'impose pour me contenir, pour endiguer mes penchants les plus sombres, abrasifs, corrosifs, ceux qui tisonnent les flammes de ma fournaise cérébrale. Je n'y parviendrai jamais seule, malgré mes innombrables efforts et mes bonnes résolutions.
.
Dresse-moi, tiens-moi en laisse, musèle-moi. C'est un besoin impérieux.
.
.
Spoiler (Afficher)
Azénor
.

◊ Commentaires