Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

Réinsertion

Dossier de Réinsertion
Message explicatif du programme de réinsertion de l'Acivis Kais ainsi que des personnes ayant participé à ce-dis programme
Durée du programme de réinsertion: 1 ans impérial
Début du programme : Le 7/213.1 à DreadCast
.
Par la présente, la Chambre des Lois autorise l'Anti-Citoyen Kais à exercer un emploi au Militarium ainsi qu'au CIPE, dans les limites fixées par son programme de réinsertion et sous contrôle permanent des Délégués concernés.
Lors Hallon

Programme Prévu :
Objectifs: Permettre à Kais de recouvrer sa Citoyenneté. Cette démarche est basée sur ma proposition et son volontariat. Kais se devra de respecter chaque terme du présent contrat et toutes les obligations en lien avec celui-ci et ce pendant une délai d’épreuve de 4 mois; il devra aussi se soumettre à un contrôle mensuel de deux ans à sa suite.
.
Il s’agit donc d’une mesure de "pardon" spécifique rétablissant l'Anti-Citoyen dans sa Citoyenneté et effaçant la / les condamnation (s) passée(s) de son casier judiciaire.
.
Compte tenu de la gravité de ce statut, un point quotidien sera fait durant le délai d'épreuve afin d'évaluer l'efficience de la procédure mise en place et d'apporter des actions préventives et correctives le cas échéant.
Personnels participant aux programmes de réinsertion, leurs fonctions et les responsabilités
.
Le Délégué Impérial de la CdL: Lord Hallon~1690
Durée: A terme du programme
En charge de la supervision de la procédure dans son ensemble et des diverses validations avant et pendant la mise en oeuvre, il présentera le dossier complet au Président du Conseil de la Noblesse et des Hauts Dignitaires pour étude par l'Ambassadeur.
.
Le pro-consul : Lord Zlatows pour l'ESI
Durée: 1 mois
En charge de l'enseignement pratico-légal, il s'assurera de la bonne compréhension des Lois et Codex et de leurs mises en application (sur un an). Il enseignera leur respect le plus strict :
Comprendre, admettre, maîtriser et suivre les règles, l'application et l'interprétation des Lois et Codex sous ses aspects individuels et collectifs. Intégrer ces aspects les plus divers et s'y conformer.
.
Le Délégué du Militarium: Lord Callaghan
Durée: 1 mois
En charge de la discipline, il assurera la bonne compréhension et l'analyse de toute situation avec discernement grâce à des méthodes de raisonnement tactique, d'outils de réflexion performants hérités du socle militaire. De même, il assurera le développement de l'esprit de corps, de la cohésion et le respect des ordres et missions qui lui seront confiés. La discipline se traduisant par l'application des règles de l'Empire, l'exécution d'ordres donnés par ses supérieurs, l'organisation méticuleuse du matériel, et l'organisation du temps.
.
La Déléguée Impérial du CIPE: Lady EveR
Durée: A terme du programme
En charge du suivi du bon déroulement de la procédure de réhabilitation du candidat Anti-Citoyen, elle assurera la dimension relationnelle pour relancer les processus de pensée pro-Impériales et de faciliter la prise de conscience et le retour pérène sur les voies de l'Empire.
Il sera donc établi un espace de travail relationnel pour que Kais puisse recouvrer foi aux préceptes de l'Empire, de participer à la reconstruction de ses capacités à devenir un Citoyen exemplaire.
.
Directrice du médicenter / Médecin aux armées / Instructeur de l'Académie: Docteur Shivah
Durée: A terme de chaque mois avec bilan complet au terme de la procédure
En charge du suivi et de l'analyse psychologique du candidat Anti-Citoyen, Elle prendra en compte les éléments faisant appel à l'histoire personnelle de Kais, à son vécu émotionnel et à son environnement affectif. Elle utilisera autant la parole que le travail le travail sur le corps, en fonction de besoins et du déroulement thérapeutique des séances. Elle favorisera aussi d'une part l'expression libre du patient, comme " l'écoute flottante ".
.
Le Déléguée Impérial du CdO: Lord Deceptican
Durée: A terme du programme et sur un an ensuite
En charge du suivi du dossier matriciel de Kais, il veillera bi-mensuellement au casier judiciaire de l'intéressé durant le délai d'épreuve, puis mensuellement pendant un an.
.
L'Ambassadeur Impériale: Lord ThoR
Durée: A terme du programme
En charge de la validation du programme et de l'acceptation de rendre la citoyenneté à l'Acivis Kais ou non
.
L'Ambassadrice Impériale: Lady Elea
Durée: Au terme du programme
En charge de la validation du programme et de l'acceptation de rendre la citoyenneté à l'Acivis Kais ou non
Témoignage:
.
Les différents rapports concernant Kais font état de son intégration réussie sur le plan militaire. Il a fait acte de présence tout les jours de sa période de probation, participant aux entraînements et aidant les autres recrues à s'entraîner. Son comportement était assurément irréprochable.
.
Un entretien privé avec la recrue Kais a permis de m'assurer de son repentir sincère, notamment pour sa participation à l'attentat de l'Honora Ceremonium.
.
Aucun incident n'a été relevé pendant son travail.
.
Général Charles M. Callaghan

.
Bonjour Lady ever, Je vous écrit une petite note concernant le sujet Kais .
.
Comme vous le savez, j'ai été nommé responsable de sa rédemption au sein du militarium.
Je dois signaler que si au départ je n'étais pas enthousiaste de cette mission, il en est sorti beaucoup de positif .
Ce sujet m'a beaucoup étonné, il a fait preuve d'une grande volonté de participation, ainsi qu'une soif d'apprendre. De plus , par ses capacités physiques, il s'est rapidement fait remarqué ( en positif) lors des entraînements de groupes, que ça soit pour les encouragements ou l'entraide au sein du groupe .
.
Le sujet Kais, a toujours été content d'etre mis a contribution et de participer à la grandeur de notre empire .
Il a même participé à la protection de l'ambassadrice lors de la cérémonie de changement de pouvoir.
.
Sergent Mikhail

.
Docteur Shivah - Directrice du médicenter / Médecin aux armées / Instructeur de l'Académie - Dossier établi à la demande de Lady Ever.
Comportement :
Après les évènements tragiques de l'Honora Ceremonium il a fallu un moment avant que Kais ne réapparaisse dans les locaux du Medicenter.
A compter de cet instant, il a fait montre d'une grande humilité et néanmoins d'un grand désir d'aider autrui et d'utiliser ses compétences de médecin pour soigner les malades.
.
Il est à noter que Kais est le meilleur Cybernéticien de la ville et un chirurgien hors-pair.
.
Il a tout fait pour racheter les erreurs commises, y compris financer sur ses fonds propres le nouvel emplacement du medicenter.
.
Précision psychologique :
Kais a connu une période d'amnésie à son retour à l'hôpital. Je n'ai guère eu le loisir de l'interroger à ce sujet et j'ignore s'il a récupéré toute sa mémoire.
.
Conclusion : dans le domaine professionnel, Kais est un médecin consciencieux qui a à coeur de soigner au mieux les patients.

Docteur Shivah - Directrice du médicenter / Médecin aux armées / Instructeur de l'Académie
Dernière analyse psychologique de Kais :
J'étais à ses côtés lorsqu'il a appris qu'il retrouvait sa citoyenneté. Il a été très ému et soulagé. C'est quelque chose qui lui tenait particulièrement à coeur.
.
Le patient dit avoir l'impression de revivre depuis qu'il a retrouvé sa citoyenneté. Il présente actuellement un comportement très serein.
Il a également retrouvé le goût de faire des projets personnels.
.
Considérant le fait qu'il a retrouvé sa citoyenneté et que le nouveau medicenter a été financé sur ses fonds privés, je porte à votre attention le fait de lui avoir proposé de reprendre la direction de l'établissement.
Fin du programme :
[4/213.3 à 21:42] Elea vote pour redonner la citoyenneté à Kais.
Spoiler (Afficher)
Avis aux pleurnichards, faites la réinsertions de maintenant, elle est plus simple smiley

Informations sur l'article

Nouvelle-ville
19 Novembre 2012
1277√  1 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire