Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

Laisser la place

Chaque personne voit le jour dans un but précis, certains, celui-ci ne l'atteindront jamais, malgré les années qu'ils auront vécu et continueront de vivre pour tenter de le réaliser. Pour d'autres, même si leur but n'est pas réalisé, elles accepteront de partir pour laisser la place aux personnes plus jeunes.

Connexion aux données mémoriels des Centre de Cryogénisation.
Transfert de noms connût par l'individu portant l'ID 1863 en cours
Personnages connût en personne ou de noms trouvé et transféré.
Kais regarda les noms de personnes cryogéniser des deux Secteurs avant de soupirer, de nombreuses personnes de cette listes avait étés des amis, des alliées, et pour 5 d'entre eux, des personnes qu'il considérait comme des mentors, d'autres personnes sur la liste lui était seulement connût de noms. Seul une question lui vient à l'esprit "Pourquoi avaient-ils décidé de se cryogéniser ?"
Jack avait dit, avant qu'il ne parte en cryo, "qu'il était temps pour lui de partir. Afin de laisser la place aux jeunes de la nouvelle ère." Plus il repensait à ces mots, plus il se disaient qu'ils étaient vrais. Plus il repensait à ces mots, plus il se disaient qu'ils étaient vrais. La troisième ère devait appartenir aux plus jeunes. Certes, quelques anciens devaient continuer à les guider, et faire en sortie que les erreurs passées ne soient pas reproduites. , mais les nouveaux n'avaient pas besoin d'autant d'anciens. Rares étaient les nouveaux éveillés intéressés par les histoires de leurs ainés. Et la matrice leur apporterait bien plus de réponses que quiconque. "
Malgré la présence d'amis dans les deux Secteurs civilisés, Kais tournait en rond, il ne savait plus, ce qu'il devait faire. Le peu de temps qu'il passé réveiller, consisté à apprendre à un ami tout ce qu'il savait sur les greffes de prothèses qu'il avait lui-même appris par Zalaniz et Deceptican à l'époque de la deuxième ère.
Les années passèrent avant que Kais ne prennent la décision de rejoindre lui aussi, le rang des cryogéniser. Il sorti de son habitation en activant son module, s'avança dans les rues du Secteur Libre, atteignis le Centre de Cryogénisation dont il franchis la porte. A peine entré, il ne pu que voir les nombreuses cuves déjà prise, il s'avança vers l'une des cuves vides, il s'y allongea et ferma le couvercle de la cuve, laissant le froid cryogénique faire son oeuvre. A partir de maintenant, seul l'équipe de maintenance du Centre de Cryogénisation sait si Kais sortiras de son repos cryogénique, ou si il y restera

Spoiler (Afficher)
Un merci aux Ljd Daemon, Lorkah, ShiningCloud et Thalie de m'avoir fait connaître DreadCast qui me servait de drogues depuis bientôt 6 ans.
Je reviendrais surement dans le jeu, que se sois avec Kais ou avec un autre perso, je fais juste une pause.
Spoiler (Afficher)
Je continuerais de venir sur le forum pour continuer de parler avec les joueurs et joueuses de DreadCast que j'ai appris à connaître et à apprécier.

Informations sur l'article

Nouvelle-ville
19 Mars 2014
1476√  4 9

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ethayel (769☆) Le 19 Mars 2014
    MetalouGnoll !
    Jamais croisé en jeu, mais alors jamais.
    Mais j'espère continuer à partager quelquefois de la musique avec toi !
  • Kais (32☆) Le 19 Mars 2014
    @Loreleii : Pas touche à mon caisson è_é
    @Ethayel : Je continuerais de partager de la musique avec toi, t'inquiète pas smiley
  • Hazel (327☆) Le 19 Mars 2014
    Mais euuuh... Kais... Mon gnoll...
    Que de bon moment passer à RP avec toi sous mes deux personnages qui ont le plus côtoyé Kais... Il est vraiment dommage que tu t'arrête... J'espère te revoir IG...
  • Dart~1858 (144☆) Le 19 Mars 2014
    Pauvre jeu, il va vraiment rester plus personne ^^
  • Ella~7202 (137☆) Le 19 Mars 2014
    tsss pas toi aussi Kais....
  • Akasha (0☆) Le 19 Mars 2014
    [repose toi bien, puis bon tant que je te vois aux IRL ça me va ♥]
  • Kais (32☆) Le 23 Mars 2014
    @Akasha [Je continuerais de venir aux IRL, il y a pas de soucis pour cela smiley ]
    @Ella : Et oui, moi aussi. Quand on a plus vraiment le goût de jouer, il faut savoir faire une pause, mais qui sais, Kais reviendras peut être un jour smiley
    @Luna : Des bons moments de RP passé avec toi quand tu jouais ce personnage, moi aussi je te remercie pour ces moments là smiley